AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

des rotweiller abandonnés à gogo en ce moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent

Féminin
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.

MessageSujet: des rotweiller abandonnés à gogo en ce moment   Lun 24 Sep 2007 - 23:42

voilà, une copine de camping a pris le rotweiller de sa nièce et l'a abandonné à la s p a

ils l'ont prévenue : le chien, âgé de 1 an et très gentil sera euthanasié dans 8 jours.

elle a répondu : "ces chiens là sont des saloperies" et elle veut qu'il soit tué car sa nièce a un enfant de 5 ans.

je pense que des tas de chiens vont être ainsi abandonnés avec les histoires de chiens qui tuent les gosses à la tv.

cette personne a déjà abandonné récemment le chat de sa soeur dans le parc d'un chateau parce qu'il griffait les papiers peints.

elle a l'habitude de rendre ses chiens aux éleveurs tous les 6 mois car cela ne va jamais.

prendre les animaux DES AUTRES et les abandonner ....

moi, mon chien est un petit chien ordinaire et gentil mais personne ne me le prendrait pour le tuer car je préfèrerais me sauver et devenir sdf avec lui malgré l'hiver qui vient.

les animaux, nés dans des élevages, et vendus dans les animaleries, achat coup de coeur ou cadeaux de noël, vont encore faire les frais de la bêtise des hommes ....

ACHETES COMME DES JOUETS, JETES COMME DES OBJETS ....

naturellement, je suis en train de prendre mes distances avec cette copine de camping.

c'est triste, je ne peux jamais avoir d'amie, il y a toujours quelque chose qui cloche, à un moment donné, il y a "un lièvre qui sort du chapeau et qui m'oblige à m'éloigner"....

moi, j'aime les bêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: des rotweiller abandonnés à gogo en ce moment   Lun 24 Sep 2007 - 23:51

C'est dingue ça ! D'abandonner les animaux des autres :insulte:
Mais sa soeur était d'accord, ou elle l'a fait à son insue?!

Je rêve....

Félin d'Argent
Félin d'Argent

Féminin
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.

MessageSujet: Re: des rotweiller abandonnés à gogo en ce moment   Mar 25 Sep 2007 - 0:13

elle ne l'a pas fait à l'insu de sa soeur.

je ne sais pas ce que sa soeur a pensé, car sa soeur n'avait pas songé à cet abandon à mon avis.

quand à la nièce qui possédait le rotweiller, elle a pleuré parait-til toutes les larmes de son corps;

moi, personne ne me prendra jamais mes bêtes sous mes yeux parce que y'aurait du sang sur les murs !!!!

je ne me laisserais jamais faire.
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: des rotweiller abandonnés à gogo en ce moment   Mar 25 Sep 2007 - 0:32

Oui, je parlais de la nièce aussi...
Rah, je serai malade d'amour qu'on m'arrache Orphée de cette manière

Invité

MessageSujet: Re: des rotweiller abandonnés à gogo en ce moment   Mar 25 Sep 2007 - 12:40

bin la niece et la soeur sont un peu con**** aussi de se laisse faire, c'est quand meme pas à elle de décider ce qu'ils ont envie, non mais j'hallucine, moi je lui aurais dit tu n'accepte mes animaux bin tu dégages t'es plus la bienvenue, non mais ou va le monde, y a vraiment des barges
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des rotweiller abandonnés à gogo en ce moment   Mar 25 Sep 2007 - 19:09

:insulte: :grr: les gens c vraiment grrrrr si c sa tu prends pas de chien et de toute facon c la faute des gens si les rott sont comme sa sa depend du dressage tout dans la tete des MAITRES moi mon cousin a un staff et voila y a pas plus gentil que sa et avant il avait un rott et moi mon chien des qu'il etait chez moi enfin un peut compliquer mais mon chien aboiyait quand les infirmieres venait chez moi et pas le rott et mon chien sa faisait 16ans qui voyait les inifirmieres et il aboyait quand meme :rire:

ra mé lé genf pfffff :insulte: :nimportequoi:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des rotweiller abandonnés à gogo en ce moment   Mar 25 Sep 2007 - 23:17

Il faut réfléchir avant de prendre un animal,c'est facile d'abandonner comme ça.quelqu'un m'a proposé de m'acheter Bountie lors d'un concours,je lui ai répondu que même s'il m'en proposait des millions,il ne l'aurais pas.

certains n'ont vraiment pas de coeur,l'animal s'attache à ses maitres;
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des rotweiller abandonnés à gogo en ce moment   Mar 25 Sep 2007 - 23:53

Non mais ça va pas!!! :grr: :pourquoi:

on crois rever elle est pas bien!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des rotweiller abandonnés à gogo en ce moment   Mer 26 Sep 2007 - 14:27

astuce mon père travaille chez les clients et il a longtemps emmené notre chien qui a vraiment la couleur du rott mais la tete plutot du labrador, bref il a eu des dizaines et des dizaines de proposition pour l'acheter et pas des petites sommes, je pense que les gens peu scrupuleux qui s'en foutent un peu de leur animal doivent facilement le revendre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des rotweiller abandonnés à gogo en ce moment   Mer 26 Sep 2007 - 14:36

C'est vraiment ignoble :insulte: .
En plus, tous les rotweillers que je connais sont vraiment adorables.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des rotweiller abandonnés à gogo en ce moment   Mer 26 Sep 2007 - 19:04

Certains n'ont vraiment pas de coeur, c'est ignoble de faire ça.
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent

Féminin

MessageSujet: Re: des rotweiller abandonnés à gogo en ce moment   Jeu 27 Sep 2007 - 0:02

je connais des gens qui ont fait des trucs horribles à des animaux , hé bien, il leur est arrivé des trucs horribles dans leur vie..... y'a une justice ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des rotweiller abandonnés à gogo en ce moment   Jeu 27 Sep 2007 - 12:01

Tsssssssssssss :censure:

MAis où va le monde quand même...

Nous on a recuilli un petit chien (charly), dont le maîtres ne s'en sortaient plus avec...
Ils avaient quand même payés ce chien 1000€ !!!

Ils nous l'ont donnés comme ça!, on a même pas payé un centime!!
C'est tout benef pour nous que vous allez dire... mais imaginez, si ils ont été capable de donner leur chien qu'ils ont payés si cher, pour rien... et si ils avaient trouvés personne??

Bref, maintenant le petit charly est bien au chaud avec des gens qui l'aiment !! et vu comment il a grossi depuis qu'il est a la maison, je crois qu'il s'y sent bien... hihihih!!!
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent

Féminin

MessageSujet: Re: des rotweiller abandonnés à gogo en ce moment   Ven 28 Sep 2007 - 23:05

bravo Daisy pour avoir sauvé ce chien!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: des rotweiller abandonnés à gogo en ce moment   Ven 28 Sep 2007 - 23:31

J'ai vu ces pauves chiens à la télé, c'était d'une tristesse

Ces gens sont dégueu :censure: ses ce ne sont pas des paquets de lessive quand même.

Je change de sujet au niveau de la lâcheté humaine :
J'ai lu sur "Atout Chat" qu'il existe une SPA spéciale, en France, pour les chats de grandes races (LOF-qui ont fait des concours-), ils sont de toute beauté, et leurs EX "maîtres" qui les ont vraiment payés si cher, les ont abandonnés...

:grr: :pourquoi:
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent

Féminin

MessageSujet: Re: des rotweiller abandonnés à gogo en ce moment   Ven 28 Sep 2007 - 23:39

hé bien Féline,c'est pas croyable !!!!!!!!!!!!!!!!!
des chats qui sont si beaux ! abandonnés comme des paquets de lessive !!!!!!
in-croya-ble !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des rotweiller abandonnés à gogo en ce moment   Sam 29 Sep 2007 - 13:30

:insulte: :insulte: :insulte: :insulte: :insulte: Je ne peux pas comprendre ça ... JAMAIS ! ! !

Je crois que je pourrais faire quelque chose de très mal, si un jour, on essayait de me prendre un de mes chats pour le faire euthanasier ... je crois que je pourrais tuer ...

La bêtise, non la connerie... de l'homme n'a pas de limites, la preuve ! :insulte: :insulte: :insulte:
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent

Féminin

MessageSujet: Re: des rotweiller abandonnés à gogo en ce moment   Dim 30 Sep 2007 - 23:47

il y a un type près de chez moi qui avait une écurie de lévriers, championnes de france de vitesse et ils les a laissées parce que sa nouvelle femme voulait que les chiennes crèvent de faim et de soif et ils sont partis à l'étranger en les laissant comme chat.

comme pâr canicule, elles hurlaient à la mort, pti'' :ours: a escaladé la clôture pour leur porter nourriture et eau (rat crevé dans la gamelle, pas une goutte d'eau, pas une miette de bouffe)
ensuite, ces gens ont porté plainte à la police contre nous.

mais nous, aucun regret ....
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: des rotweiller abandonnés à gogo en ce moment   Lun 1 Oct 2007 - 13:18

J'Y CROIS PAS !!!!! :surpris:
Et cela s'est terminé comment pour vous? Ils ont déposé plainte et c'est allé plus loin après?

Invité

MessageSujet: Re: des rotweiller abandonnés à gogo en ce moment   Lun 1 Oct 2007 - 13:57

il aurait fallu déposer plainte pour abandon d'animal à la gendarmerie et allez voir la spa avant d'entrer chez eux voir s'il était possible de faire quelque chose
en tout cas perso j'aurais fait pareil
vous avez pris des photos? parce que ca pourrait vous aider je pense
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: des rotweiller abandonnés à gogo en ce moment   Lun 1 Oct 2007 - 21:39

Oui c'est ce que je me dis aussi, pour les photos, ca aide !
Mais ca se trouve, cela s'est passé il y a longtemps déjà...

Félin d'Argent
Félin d'Argent

Féminin

MessageSujet: Re: des rotweiller abandonnés à gogo en ce moment   Lun 1 Oct 2007 - 23:53

oui, chat s'est passé il y a plusieurs années.
nous avions pris des photos de ces pauvres bêtes que nous connaissions personnellement puisqu'avant de se mettre avec cette étrangère sans papiers, elles venaient chez nous.

nous avions reçu un courrier du maire, officier de police judiciaire , comme quoi nous étions accusés de violation de domicile,
:ours: a dû se présenter à la gendarmerie.

si l'on avait attendu la réaction de la spa, les chiennes seraient mortes car c'était la canicule et cela faisait plusieurs jours qu'elles étaient sans rien en fait.

nous avons dit à la police que nous ne regrettions rien et il n'y a pas eu de suites.
de toutes façons, l'homme lâche était ravi, je le sais car je le connais très bien, que nous ayions aidé ses chiennes.
sa femme était dépitée, elle vient d'un pays du magreb, non démocratique, où les gens peuvent faire pas mal de vilaines choses tranquillement, entre deux Ramadans.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des rotweiller abandonnés à gogo en ce moment   Lun 8 Oct 2007 - 15:43

oui et violation de domicile pour la bonne cause, et la vous auriez eu si les choses avaient mal tourné l'appui des associations de défense, les lévriers c'est terrible ce qui leur arrive, il n'y a pas lontemps je suis tombée sur un site d'une association dans les landes, qui récuperent ces pauvres chiens, bien souvent ils arrivent d'espagne ou ils ont subi le pire, vous voulez que je vous mette le lien, vous me le dites, je l'ai sur un autre forum
ca me fait de la peine, on se sert des ces chiens, tant qu'ils peuvent faire des courses et encourager des paris et rapporter de la tune, il n'y a pas de souci, dès qu'ils ne sont plus performants, on les maltraite, c'est l'horreur

j'ai vu aussi récemment tous ces abandons concernant des rott, lamentable, j'ai vu un gars qui amenait sa chienne, la pauvre ne voulait pas avancer et il tirait sur le collier, elle etait toute jeune un an par la, et je ne lui ai vu aucune tristesse, rien dans le regard de ce gars, moi j'arrive meme pas à mettre les pieds à la spa, c'est trop dur de les voir comme ça
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent

Féminin

MessageSujet: Re: des rotweiller abandonnés à gogo en ce moment   Mar 9 Oct 2007 - 0:24

oui Brigitte, il y a des gens sans coeur.
et tout chat n'est rien car j'ai des amis qui vont souvent au Sénégal et ils ont rencontré là-bas des HUMAINS esclaves et m'ont raconté des trucs terribles.
nb : au Sénégal, je ne te dis pas les animaux comment ils sont traités ! à coup de pieds par LEUR maître qui ne leur donne JAMAIS de nourriture, ils doivent se débrouiller en fouillant les poubelles, jamais une caresse, JAMAIS.

mes amis m'ont raconté que des Sénégalais étaient absolument scandalisés de voir un chien dormir sur une couverture chez des blancs.

d'ailleurs, la-bas, en Gambie, tout le monde s'entre-tue pour un rien (je ne plaisante pqs) et la police ne dit rien si l'on donne un PETIT billet
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des rotweiller abandonnés à gogo en ce moment   

des rotweiller abandonnés à gogo en ce moment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1