AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

maligne petite daisy!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: maligne petite daisy!!   Mar 9 Oct 2007 - 23:41

c'est tout nouveau, je ne sais pas si c'est vraiment ici que je peux mettre ce récit...

Soit, Daisy fait ça depuis environs 15 jours...

En effet, il y a 15 j je lui ai retrouvé une petite balle en caoutchouc verte et généralement je la dépose sur ma table de nuit quand elle n'est pas dans la chambre.

Sur le coup de 19h du soir mademoiselle a l'habitude de sortir de sa buanderie, de faire un coucou aux habitants, et si la porte de ma chambre est entrouverte ,de s'y réfugier...

Un beau soir, après l'avoir remise dans sa buanderie pour la nuit, j'ai retrouvé cette balle par terre au milieu de la chambre...

En moi même je me suis dit, c'est un hazard...

Oui, oui, c'est ça céline!!!

Le soir suivant je l'ai bien observée de mon ordi, sans bouger, et la miss est montée sur mon lit, a fait un effort sur-chat pour s'étendre jusqu'à ma table de nuit (il faut savoir que je suis la reine du capharnaum... alors imaginez l'allure de ma table de nuit... ) et de sa ptite patte elle a pousser la balle jusqu'à elle, puis l'a attrapé avec sa gueule (on peut dire ça pour un chat?? ) et est allée par terre, puis elle a commencé à jouer avec toute seule!!!!

Vous imaginez bien ma tête : entre surprise et tendresse !!

Je me suis mise à sourire bêtement, toute seule, en me disant que Daisy me surprendra toujours....

Décidément, qu'est-ce que je l'aime cette mémère!!! :bisouu:
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: maligne petite daisy!!   Mer 10 Oct 2007 - 1:16

Oh c'est génial ça
C'est sûr qu'à ta place cela m'aurait attendri

Je trouve ca "mignon" (c'est l'effet Acr0 gaga), ta minette qui vient jouer silencieusement dans ta chambre la nuit tombée

Invité

MessageSujet: Re: maligne petite daisy!!   Mer 10 Oct 2007 - 8:21

C'est vraie que c'est tout mignon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maligne petite daisy!!   Mer 10 Oct 2007 - 10:54

pour elle c'est devenu une habitude maintenant, hihihih!

Elle a encore refait ça hier soir!

je suis assez gaga aussi tu sais Acro... mais qui ne l'est pas devant ces boules de poiles?

Que celui ou celle qui n'a jamais fondu devant un chat me lance la première croquette pour chat!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maligne petite daisy!!   Mer 10 Oct 2007 - 11:20

daisy a écrit:
Que celui ou celle qui n'a jamais fondu devant un chat me lance la première croquette pour chat!!!

Je ne pense pas que qui que ce sois soit dans ce cas ici . Féline m'a déjà fait le coup de transporter des choses dans sa gueule. C'est vrai que c'est trop mignon . Elle a une petite peluche qu'elle trimballe partout dans l'appartement (je ne l'ai vu qu'une fois avec dans la gueule, mais je retrouve la peluche à divers endroits en rentrant).

Si tu y arrives, prends Daisy en photo avec sa balle dans la gueule.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maligne petite daisy!!   Mer 10 Oct 2007 - 19:22

C'est vrai que c'est mignon. Moi elles transportent leur jouet dans la bouche et je les retrouve dans le canapé.

Dernière édition par le Jeu 11 Oct 2007 - 21:40, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maligne petite daisy!!   Mer 10 Oct 2007 - 22:32

Astuce et Craquotte ont une folie sur les élastiques que je mets dans mes cheveux,elles les transportent dans leurs bouches et jouent avec.Maintenant,je fais attention où je les pose,sinon tout disparait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maligne petite daisy!!   Mer 17 Oct 2007 - 16:13

hihihi!!

Mon ami a acheté trois balles comme la mienne pour sa mémère a lui, mais elle ne les regarde même pas!

ce qu'elle aime par dessus tout c'est la souris en osier que je lui ai donné, cette souris a une clochette au bout de la queue et elle a un gros corps où elle peut faire ces griffes

Ce sont des petites coquines
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: maligne petite daisy!!   

maligne petite daisy!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1