AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
patrickb
Invité

MessageSujet: Bonjour   Jeu 23 Nov 2006 - 20:35

Bonjour tout le monde, je suis Patrick, j'ai eu un chat siamois dans ma vie, quand j'avais entre 11 et 19 ans, puis il est mort et je ne m'en suis pas encore remis. Ca passe pas, je bloque vraiment.
TRES content de trouver ici plein de dingues de chats.
J'habite un studio en région parisienne, près d'une rue assez passante, alors je n'ai pas envie de rendre un chat malheureux en l'enfermant toute sa vie, donc tant pis je n'ai pas de chat.
En plus je suis végétalien frugivore parce que j'aime tous les animaux, ca me pose d'énormes problèmes par rapport aux chats qui eux ne sont pas végétaliens du tout :-) Même si certains mangent plein de trucs bizarres....

Ma mère a un chat qui boit avec sa patte, avez-vous déjà vu ce comportement ? Il trempe sa patte dans les seaux d'eaux laissés à sa disposition, puis il lèche sa patte, puis il recommence.

Bonne soirée à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour   Jeu 23 Nov 2006 - 20:39

Bienvenue Patrick ! J'espère que tu te plairas bien parmis nous

Juste une petite chose, tu sais, un chat n'est pas forcément malheureux parce qu'il ne sort pas. La plupart des personnes habitant en ville ne laissent pas sortir leurs petits félins.
Violà, c'était juste une petite parenthèse.

A très bientôt sur le forum ! :D
Fondatrice
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour   Jeu 23 Nov 2006 - 20:42

Bonsoir Patrick et bienvenue parmi nous:!!!!!
:bcxv:
Citation :
Bonjour tout le monde, je suis Patrick, j'ai eu un chat siamois dans ma vie, quand j'avais entre 11 et 19 ans, puis il est mort et je ne m'en suis pas encore remis. Ca passe pas, je bloque vraiment.
C'est vrai que perdre un chat ça doit etre trés dur.On partage tellement de choses.Je n'imagine meme pas perdre ma spitsy.non mon dieu. :a0108:

Citation :
J'habite un studio en région parisienne, près d'une rue assez passante, alors je n'ai pas envie de rendre un chat malheureux en l'enfermant toute sa vie, donc tant pis je n'ai pas de chat.
J'ai une petite chatte de 3 mois qui est typé persan.Sa maman est persan pure.Elle s'adapte trés bien en appartement.Ce ne sont pas des chats qui sortent.Enfin je crois..... POur le moment tout va bien.Elle est plutot heureuse.

Citation :
En plus je suis végétalien frugivore parce que j'aime tous les animaux, ca me pose d'énormes problèmes par rapport aux chats qui eux ne sont pas végétaliens du tout :-) Même si certains mangent plein de trucs bizarres....
Acr0 a fait un sujet sur une autre methode pour nourir son chat.Peut etre que ça pourait t'interrésser.J'ai vu sur certain forum que des chats etaient vegetarien. :vufn:

Citation :
Ma mère a un chat qui boit avec sa patte, avez-vous déjà vu ce comportement ? Il trempe sa patte dans les seaux d'eaux laissés à sa disposition, puis il lèche sa patte, puis il recommence.
Je toruve ça originale. :c053:
La mienne attand que je sorte de la douche pour boire.Elle boit l'eau qui coule du mur ou de la baignoire.Et ensuite elle est toute contente; :vufn:

J'espere que tu te plairas parmi nous. :a122:
Au plaisir de te lire.
Cordialement
Sylvia :vcx:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour   Jeu 23 Nov 2006 - 20:49

je trouve aussi marrant que la puce boit avec sa patte, cela arrive à mon petiot, il en profite pour se laver en même temps lol !
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour   Jeu 23 Nov 2006 - 20:53

Je connais l'attachement à un chat siamois, je te comprends !

Je comprends que tu hésites à prendre un chat dans un tout petit studio, j'ai fait pareil, j'ai attendu d'avoir un appartement plus grand pour prendre un chat - s'ils ne sortent pas ils ne sont pas forcément malheureux une fois castrés !

Au plaisir de te lire ! :bcxv:
http://minouphile.skyrock.com/
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: Bonjour   Ven 24 Nov 2006 - 13:19

Bienvenue :D
Je comprends tout à fait ta peine face à cette perte...
Effectivement, les chats ne peuvent pas être en manque de quelque chose qu'ils n'ont pas connu comme l'extérieur.

Mais n'adopte pas de chat si tu ne te sens pas prêt...
Je pense qu'un petit matou un jour, viendra miauler à ta porte car il t'a choisi, et tu ne pourras pas lui résister longtemps, tu verras ;)

Effectivement, les chats ne sont pas végétaliens, mais cela te dérange par rapport à ton éthique de toucher de la viande ou d'en donner?

Quant au chat qui boit en léchant sa patte, ca m'étonne pas du tout, c'est un fainéant... et puis ce n'est peut-être pas pratique pour lui de boire dans un seau qui fait une quinzaine de centimetres! Mais le comportement des chats ne m'étonne plus :D
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
anastasi
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour   Dim 26 Nov 2006 - 19:00

Bonjour Patrick, Moi aussi je vis en appartement et j'ai adopte 5 chats!!!! Tous viennent de la rue, je les ai fait operer et ils semblent bien heureux a la maison. Parmi eux, il y a un petit siamois (certainement pas de pure race mais il en a tous les caracteristiques), nous l'avons nourri au biberon, et je suis tombee amoureuse de lui... comme les simaois sont attachants!!! Il faut te remettre de la perte du chat de ton enfance... c'est ainsi la vie....... mais que de beaux souvenirs n'estce pas? Quand tu en auras envie, fais un bout de chemin avec un autre chat... que du bonheur garanti!!! Et donne lui des croquettes.... Amities. Anastasia admiratrice des chats :dfgds:
patrickb
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour   Lun 27 Nov 2006 - 13:46

Merci à tous et toutes pour vos messages d'encouragement qui me font vraiment chaud au coeur.

:-)
Fondatrice
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour   Lun 27 Nov 2006 - 13:48

Derien patrick,esperons que tu retrouveras un jour l'envie d'avoir un chat :klutu: :dfqe: :bcxv:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour   Lun 27 Nov 2006 - 13:48

Bonjour et bienvenue parmi nous ! :c010:

Tu sais un chat n'est pas malheureux quand il vit en appartement s'il n'a jamais connu l'extérieur !

J'ai moi-même minettes dans un 65m² et tout se passe trés bien ! :c006:

Dernière édition par le Lun 27 Nov 2006 - 13:54, édité 1 fois
Fondatrice
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour   Lun 27 Nov 2006 - 13:50

Un m²??????? :c008:
Invité
Invité