AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Les chats et les colliers

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Votre chat porte t'il un collier ?
Oui
24%
 24% [ 24 ]
Non
76%
 76% [ 77 ]
Total des votes : 101

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les chats et les colliers   Ven 13 Juil 2007 - 9:24

serser29 a écrit:

Jewel a un collier avec clochette, ça nous dérange pas , au moin on s'est où elle est

Ce ne vous dérange pas VOUS, mais ELLE ça la dérange peut-être d'entendre Gling gling toute la journée non ?

Julie tu es en appartement non ? Fais attention car un accident est vite arrivé si ton chaton se coince quelque part et s'étrangle avec son collier !

Perso (après ça ne regarde que moi) mais je trouve qu'un chat avec un collier ce n'est pas joli mais après chacun ses goûts :8kig:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les chats et les colliers   Ven 13 Juil 2007 - 9:30

C'est exactement ce à quoi je pensais Taotina, au sujet de la clochette :c010: .
C'est vrai qu'un collier n'est pas forcément joli (et puis à la longue, ça tasse les poils au niveau du cou), mais pour l'été, j'aime mieux que ma minette soirt identifiable (quoi que dans le camping, tout le monde la connais).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les chats et les colliers   Ven 13 Juil 2007 - 9:35

S'il fallait que je mette un collier aux filles parce que je pars en camping je le ferai mais c'est plus le fait de leur laisser en tout temps qui me dérange surtout pour un chat d'appartement !

Et c'est vrai, comme tu le dis, que ça laisse une trace au niveau du cou pas très esthétique !
Invité
Invité

MessageSujet: Les chats et les colliers   Ven 13 Juil 2007 - 19:40

Shadow ne supporte pas les colliers quels qu'ils soient. Elle accepte le harnais qu'en vacances pour........ me promener.

Sinon, elle ne porte rien. Pourtant c'est pas faute d'avoir essayé quand elle était jeune, çà finissait en rodéo, elle arrivait à passer la machoire inférieure sous le collier grâce à l'élastique, et se faisait une embouchure comme une bride de cheval, il ne manquait plus que les rennes :c010: :c010: :c010: :c010:

Bien sur, nous étions obligés d'intervenir en urgence !

:c056:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les chats et les colliers   Ven 13 Juil 2007 - 20:57

Taotina a écrit:
serser29 a écrit:

Jewel a un collier avec clochette, ça nous dérange pas , au moin on s'est où elle est

Ce ne vous dérange pas VOUS, mais ELLE ça la dérange peut-être d'entendre Gling gling toute la journée non ?

Julie tu es en appartement non ? Fais attention car un accident est vite arrivé si ton chaton se coince quelque part et s'étrangle avec son collier !

Perso (après ça ne regarde que moi) mais je trouve qu'un chat avec un collier ce n'est pas joli mais après chacun ses goûts :8kig:

tu as raison!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les chats et les colliers   Sam 14 Juil 2007 - 11:58

serser29 a écrit:

tu as raison!

A propos de quoi ? :eferf:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les chats et les colliers   Sam 14 Juil 2007 - 18:41

Taotina a écrit:
serser29 a écrit:

tu as raison!

A propos de quoi ? :eferf:

a propos d'entendre le gling gling de la clochette du collier toute la journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les chats et les colliers   Dim 15 Juil 2007 - 17:47

Quand j'avais acheté le harnais à Zébulon, il y avait une petite clochette dessus. :sqqz:

Aussitôt que j'ai mis le harnais à Zébulon, il s'est mis à vouloir attraper la clochette... qui se trouvait bien sûr dans son dos. :ssqa:

Si je n'avais pas enlevé la clochette immédiatement, je vous jure qu'au bout de deux minutes, j'aurais dû interner Zébulon pour cause de folie pure. 👋
Invité
Invité

MessageSujet: Les chats et les colliers   Dim 15 Juil 2007 - 17:55

On ne peut pas penser à tout Zébulon quand on fait vite.

Maintenant il accepte bien la bricole sans la clochette ?

Ca n'a rien à voir, mais il y a quelques années, est paru un article qui précisait qu'un chat avec collier à clochette, avais pris le "truc", pour pouvoir chasser quand même sans se faire repérer par cette maudite clochette, de baisser la tête pour bloquer celle-ci afin qu'elle ne "clochette" pas au mauvais moment. Intelligent non ? :c010:

Bises :c056:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les chats et les colliers   Dim 15 Juil 2007 - 19:34

féline a écrit:
On ne peut pas penser à tout Zébulon quand on fait vite.

Maintenant il accepte bien la bricole sans la clochette ?

Ca n'a rien à voir, mais il y a quelques années, est paru un article qui précisait qu'un chat avec collier à clochette, avais pris le "truc", pour pouvoir chasser quand même sans se faire repérer par cette maudite clochette, de baisser la tête pour bloquer celle-ci afin qu'elle ne "clochette" pas au mauvais moment. Intelligent non ? :c010:

Bises :c056:

oui intélligent!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les chats et les colliers   Dim 15 Juil 2007 - 21:08

Zébulon a écrit:
Quand j'avais acheté le harnais à Zébulon, il y avait une petite clochette dessus. :sqqz:

Aussitôt que j'ai mis le harnais à Zébulon, il s'est mis à vouloir attraper la clochette... qui se trouvait bien sûr dans son dos. :ssqa:

Si je n'avais pas enlevé la clochette immédiatement, je vous jure qu'au bout de deux minutes, j'aurais dû interner Zébulon pour cause de folie pure. 👋

Comme je le comprend ! Je pense que ça soulerait tout le monde d'entendre un bruit dés qu'on fait le moindre mouvement 👋
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les chats et les colliers   Dim 15 Juil 2007 - 22:12

Taotina a écrit:
Zébulon a écrit:

Comme je le comprend ! Je pense que ça soulerait tout le monde d'entendre un bruit dés qu'on fait le moindre mouvement 👋

don si je comprend bien, il faudrait que j'enleve la clochette du collier de jewel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les chats et les colliers   Dim 15 Juil 2007 - 22:24

Fais comme tu le sens Serser mais moi je l'aurai déjà enlevé depuis longtemps !

En même temps je n'aurais jamais mis de collier à mes fifilles donc ... :a084:
Invité
Invité

MessageSujet: Les chats et les colliers   Lun 16 Juil 2007 - 0:46

Moi je ne suis pas contre quoi que vous réponses me fassent réfléchir si j'avais a les envoyer dehors, mais les miens n'en portent pas puisqu'ils n'y vont pas, mais si c'était le cas je leur mettrais probablement un collier a puces
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les chats et les colliers   Lun 16 Juil 2007 - 10:02

Si les miennes devaient aller dehors ce serait avec un harnais attaché à une laisse !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les chats et les colliers   Lun 16 Juil 2007 - 22:45

Taotina a écrit:
Fais comme tu le sens Serser mais moi je l'aurai déjà enlevé depuis longtemps !

En même temps je n'aurais jamais mis de collier à mes fifilles donc ... :a084:

je pense que je vais l'enlever, je vais d'abord demander l'avis de ma mère
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les chats et les colliers   Jeu 9 Aoû 2007 - 15:51

Acr0 a écrit:
Ils n'ont pas et n'auront jamais de collier.
Je suis fondamentalement contre, car les chats peuvent se pendre avec. Il suffit que le collier se coince, et ils meurent comme ça.

Bien evidemment, si les chats sortent je conseille le harnais: impossibilité qu'ils se coincent et sans leur nom marqué dessus. Préférez une médaille avec votre numéro de téléphone dessus. Si jamais votre chat se perd, la personne qui souhaite le voler n'a qu'à prononcer son nom :) (c'est aussi valable avec les chiens)

non je ne lui mettrais pas de collier justement pour la raison indiquée ci dessus, un collier oui pour un chat qui doit sortir en laisse, on ne peut pas faire autrement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les chats et les colliers   Jeu 9 Aoû 2007 - 16:45

non aucun collier car les persans ne quitte pas la maison donc pas utile et ceux les autres chats qui vont dehors non trop peur qu'ils se pendent malgre le systeme d'elastique je veut pas faire peur mais un de mes anciens chats a failli se pendre alors pas de colliers pour les miens
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les chats et les colliers   Jeu 30 Aoû 2007 - 23:30

Comme je l'ai déja dit moi ma fille à un collier avec clochette et ça n'as jamais posé de soucis...je pense que ça peut aussi dépendre du cractère du chat!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les chats et les colliers   Sam 1 Sep 2007 - 20:30

Oui sûrement. Il y a aussi la chatoune d'une voisine qui porte toujours sa petite clochette en forme de coeur. Elle ne semble même pas l'entendre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les chats et les colliers   Dim 2 Sep 2007 - 15:09

Moi la mienne elle est très introverti...rien ne la gène ou presque....c'est certainement une chance pour certaine choses!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les chats et les colliers   Dim 2 Sep 2007 - 16:04

moi calinou suporte pas le collier donc pas de collier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les chats et les colliers   Mer 3 Oct 2007 - 15:20

C'est non pour les 4 autres mais la petite dernière, Grippette en a un
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les chats et les colliers   Mer 3 Oct 2007 - 17:03

j'hésite à lui acheter un collier au futur chaton (enfin je lui achetterais pas de suite de toute facon il pourrait pas en porter), chez mes parents on a toujours acheté des colliers anti-puce (on a jamais eu de puces d'ailleurs pratiquement alors qu'ils sont toujours dehors à vadrouiller) avec un elastique mais c'est vrai que ca me rassure pas trop non plus alors je sais pas trop, je me tate encore
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les chats et les colliers   Mer 3 Oct 2007 - 20:16

Moi c'est non pour les 3. J'ai un harnais pour sortir Caline, en ce moment je l'utilise même pas. Tout le monde reste à la maison.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les chats et les colliers   

Les chats et les colliers
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant