AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Les aventures du Chat Roux et de Fidji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or

Féminin
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha

MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Mer 6 Oct 2010 - 21:45

pauvre matou d amour va
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent

Féminin
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.

MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Jeu 14 Oct 2010 - 23:29

bonjour,
la gangrène, ce n'est pas chat.
la plaie sent beaucoup moins mauvais.

il se laisse de plus en plus faire, je peux lui prendre la tête dans une main pour lui lever le cou
un peu de force, il se laisse faire.

par contre, pti' ours ne peut pas le voir sur la fenêtre, il saute sur le toit de la cabane à gaz.
boéciane
Admin Félin
Admin Félin

Féminin
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte

MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Ven 15 Oct 2010 - 10:37

La force de l'amour fait parfois des miracles Fidji

Royal Papoteur de l'Extrême

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Ven 15 Oct 2010 - 16:13

Si je ne me trompe pas, un abcès purulent ne sent pas la rose...
Et là, on est carrément dans un cas pire qu'un abcès

Félin d'Argent
Félin d'Argent

Féminin
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.

MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Lun 18 Oct 2010 - 19:11

ouah................ la plaie recommence à sentir mauvais !

Garfield se gratte avec ses ongles sales quand il a mal.
je lui donne un petit peu de cortisone.

je vais essayer de photographier la déchirure vous allez être dégoutées !
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Sam 20 Nov 2010 - 10:45

LE CHAT ROUX AUX YEUX CREVES A RONRONNE POUR LA PREMIERE FOIS DEPUIS 4 ANS !!!!!!
Nous étions en train de faire une séance de « coups de boule » que je ponctue désormais de cris de plus en plus stridents !

Quand je pense aux NOMBRES D’ANNEES qu’il m’a fallu pour arriver à lui toucher LEGEREMENT le bout des oreilles !
Maintenant, je vois qu’il a vraiment envie de rentrer dans la maison. Je ne le force pas d’autant que sa plaie sent encore bien mauvais. La véto m’a donné des antibiotiques pour lui.

En plus il ne sait pas se servir d'une caisse à sciure et il y aurait encore des conflits donc des marquages urinaires car il est hyper dominant et hyper bagareur bien qu'il soit aveugle !!!!!!

:fourire: :fourire: :fourire: :fourire:
boéciane
Admin Félin
Admin Félin

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Sam 20 Nov 2010 - 15:51

Tu peux être fière de toi Fidji

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Sam 20 Nov 2010 - 17:27

Que de progrès

Félin d'Argent
Félin d'Argent

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Dim 21 Nov 2010 - 10:20

merci mes petites chattes.

Il montre désormais un plaisir incroyable à mes caresses.
Je me demande s'il ne va pas bientôt se mettre les 4 pattes en l'air pour se faire masser le bidon.
Sa fourrure est hyper épaisse car il dort plutôt sur la fenêtre au lieu d'aller dans la niche garnie de paille.

trinity39
Cat Design
Cat Design

Féminin
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!

MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Dim 21 Nov 2010 - 13:10

C'est super s'il aime de plus en plus tes caresses
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Dim 21 Nov 2010 - 20:19

ouui !
et sa fourrure d'une épaisseur incroyable est très agréable à toucher !
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent

Féminin

MessageSujet: le rat roux aux yeux crevés se chauffe chez nous !   Mer 1 Déc 2010 - 15:46

Bonjour ,

Je vous avais dit que LE CHAT ROUX AUX YEUX CREVES AVAIT RONRONNE POUR LA PREMIERE FOIS DEPUIS 4 ANS !!!!!!

Hier au soir, j’ai essayé doucement de le rentrer à cause du gel. Il avait mal à l'oeil qui lui reste et qui est aussi en mauvais état.Mais il opposait une résistance ferme sans se sauver néanmoins.

Je suis allée me coucher mais impossible de dormir.
La journée de boulot n’avait pas été calme et la température glaciale dehors me tourmentait.

J’ai décidé d’aller me faire une tisane peu après minuit. Garfield n’était pas sur la fenêtre.

J’espérais qu’il était rentré dans le grand garage métal via la chatière . Une minute plus tard, il est apparu. Je l’ai ouverte et une bouffée d’air glacial m’a congelée aussitôt.

J’ai chopé Garfield fermement au cou pour le paralyser mais impossible de le soulever pour le rentrer. Il a légèrement changé de position sans se sauver.
Je lui ai glissé un bras sous le ventre en passant sous son poitrail.

« tu vois bien Garfield que tu vas mourir cette nuit si tu restes dehors » et je l’ai soulevé et déposé sur le sol de la cuisine.
Il ne s’est pas débattu et est allé se coucher dans mon bureau sans hurler ou chercher à fuir. L’obscurité ne pouvait que le rassurer, je suis allée au lit.

Ce matin, il dort dans l’escalier « papattes-en-rond » (quel progrès, au bout de SEULEMENT 4 ans…….) et il est paisible. Il a refusé de manger et a fait ses besoins cette nuit et ce matin à l’étage, dans la chambre et la salle d’eau.

Je n’ai pas entièrement nettoyé les caisses à sciure pour qu’il pige que « c’est là que chat se passe ».

Il ne demande pas à sortir et je lui ai fait de gros câlins qu’il a appréciés

J’espère qu’il va réussir à se servir d’une caisse dans la semaine……..

Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze

Féminin
Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora

MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Mer 1 Déc 2010 - 17:00

Que de bonnes nouvelles Fidji. Et j'espère vraiment pour toi qu'il va comprendre ce que c'est que les caisses ! Tes autres animaux ne lui disent rien ?
http://www.olyaolenka.over-blog.com
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Mer 1 Déc 2010 - 22:01

OHLALA ! Ronron + entrée dans la maison sans tout saccager ? Purée

Admin Félin
Admin Félin

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Mer 1 Déc 2010 - 22:08

Féliciations à toi Fidji

Cat Design

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Jeu 2 Déc 2010 - 11:07

La patience finira par payer
Invité
Invité

MessageSujet: re   Jeu 2 Déc 2010 - 13:30

Ton histoire avec Garfield est un vraie romance..
Je crois qu'il a compris que tu étais son alliée...
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent

Féminin

MessageSujet: mon nouveau chat : Garfield !   Jeu 2 Déc 2010 - 22:23

je vous présente mon nouveau chat, le chat roux aux yeux crevés !

ici, petits "coups de boule" accompagnés d'un cri de guerre, il aime particulièrement et tape mon front !

ici, moment de plénitude.......

deuxième jour à la maison, le Garfield se détend de plus en plus :

mes chats ne lui disent rien pour l'instant car ils se croisent sur la fenêtre depuis des années. En plus, le Garfield est un chat ultra-bagarreur. Il saurait répondre.

Je suis surprise de le voir ne pas faire de saletés. Il demande à sortir et je le récupère quelques minutes plus tard sur la fenêtre.

J'ignore s'il va faire des marquages urinaires.......... La véto me dit que castrer un chat de 14 ans environ sera peut-être mortel pour lui.
Donc, pour l'instant, il restera entier et j'espère qu'il ira moins se batailler ........
Il a encore une plaie de 5cm2 au cou. Il lui manquait la moitié du cou depuis un mois;, ça a bien cicatrisé.

moi qui ne voulait plus de mâle pour ne plus avoir de problèmes de pissouille !!!!!!!

en tous cas, je suis très heureuse car cela me travaillait tellement de le voir avec la fourrure couverte de givre.

Il gêle.
Il ne fait pas de dégâts car à Noël l'an dernier, il avait déjà séjourné à la maison plusieurs jours car il était mourant.

:danserire: :danserire: :danserire: :danserire: :danserire: :danserire:
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Jeu 2 Déc 2010 - 22:54

Rohlala Fidji, si tu savais comme tes photos me font chaud au coeur ! Ton Garfield t'aura fait un beau cadeau de Noel en se laissant ainsi aller sur ton canapé, à ronronner et à te faire des calinous avec la tête !

J'aime beaucoup les photos où vous êtes tous les deux, mais la dernière, on voit quand même allongé sur le flan de cette façon qu'il est bien tranquille et en sécurité !
trinity39
Cat Design
Cat Design

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Jeu 2 Déc 2010 - 22:57

Je suis super heureuse pour vous deux c'est vraiment super

Pour la stérilisation, ma petite Orion a été stérilisée à 15 ans sans aucun problème
boéciane
Admin Félin
Admin Félin

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Jeu 2 Déc 2010 - 23:00

Ta patience et ton amour on fait des merveilles Fidji
Ce sont des photos très émouvantes

Félin d'Argent

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Ven 3 Déc 2010 - 14:16

merci mes petites chattes.

Demain, Tchernobyl pour le Garfield !

La famille de petit ours arrive de Normandie ! 4 personnes inconnues et bruyantes dans la maison !

déjà que mon Ganesh qui les connaît depuis plus de 5 ans prend le maquis vu qu'il a peur de son ombre ............

Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Sam 4 Déc 2010 - 17:51

JAMAIS depuis que je te connais, je n'aurai cru qu'un jour je verrai des photos pareilles
Purée, quelles avancées !

Par contre, l'arrivée de la famille ne va peut-être pas aider l'adaptation de Garfield dans la famille (poilus et vous) Espérons que cela se passe du mieux que possible !

Félin d'Argent
Félin d'Argent

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Sam 4 Déc 2010 - 20:35

bonjour,

bah, Trinity, si ta chatte a été stérélisée à 15 ans, je peux peut-être voir chat pour Garfield car il est toujours gravement blessé à cause de ses roupettes

Hier, Garfield est de nouveau descendu sur le toit de la cabane à gaz, me montrant qu'il ne voulait pas être approché.
Dans la soirée, il s'est endormi sous notre lit, donc, quand même AVEC nous et nos bestioles (tout le monde ou presque "pionce" dans le lit chez nous).

J'ai pensé qu'il allait prendre le maquis quelques jours avec l'arrivée de la famille de Jean-Paul.
bah, je l'ai rentré tout à l'heure car son bol d'eau sur la fenêtre était gelé.

hé ben, voyez le tableau !

Garfield s'est tout seul installé SUR notre lit avec les bestioles, ma nouvelle chatte et ma nouvelle chienne a sauté sur le lit à côté de lui sans qu'il bouge !

et si j'avais su, j'aurais pu faire une troisème photo..........

car ma belle-mère de 88 ans a fait beaucoup de bruit dans la salle d'eau et le Garfield est redescendu au rez-de-chaussée pour se retrouver avec nous, 5 autres personnes bavardant très bruyamment !

j'ai pensé qu'il allait se planquer, vouloir sortir et quoi !!!!!!!!!!!!!!! il s'est installé sur le cli-clac DEVANT et au milieu de tout le monde !

plus fort encore, mon beau-frère lui a parlé et l'a flatté !!!!!!!!!!!

GARFIELD CHAT DOMESTIQUE, qui l'eut crû !

:fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Sam 4 Déc 2010 - 21:13

Rah Fidji ! Si tu avais vu le sourire qui a illuminé en mon visage quand j'ai vu tes photos !

Garfield chat domestique, effectivement, on l'aurait difficilement cru à une période ! Mais je suis vraiment heureuse pour toi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   

Les aventures du Chat Roux et de Fidji
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant