AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Les aventures du Chat Roux et de Fidji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Sam 11 Oct 2008 - 22:18

je pense comme melo avec de la patience et de l'amour tu y arriveras ma Fidji
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Dim 12 Oct 2008 - 19:55

Taotina a écrit:
Oh que oui il appréciera ! Quand je vois mes deux chatonnes, nées sauvages sans avoir connu l'homme avant moi ronronner sous mes caresses en pattounant de plaisir, je me dis que tu vas réussir à faire pareil avec ton Garfield en tout cas je te le souhaite
Je pense exactement comme Taotina. C'est comme mon Timyn, le petit rescue très sauvage. Et bien aujourd'hui, c'est lui qui réclame le plus de câlins!

Je crois sincèrement que tu l'apprivoiseras. Surtout que tu sembles bien douce avec tes chats. Il ne faut pas marcher ni parler fort, car ça les effraie.
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent

Féminin
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.

MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Dim 12 Oct 2008 - 21:18

merci pour vos encouragements.
l'hiver approche à grands pas, le matin il fait 5° et vers 9h, 9° des fois. Un hiver de plus pour Garfield......... dans les bois ou au moins, sous une cabane en bois.

ce soir, pti' :ours: a été sévère à mon égard : pas question de faire rentrer Garfield à la maison cet hiver hein !

(si je deviens veuve, j'attacherai une ficelle à chaque partie de la fenêtre, je les ferai pendre à l'extérieur, je mettrai un bon stack haché dans une assiette mais pas sur le bord de la fenêtre, à l'intérieur et quand Garfield rentrera ses épaules dans la maison pour manger, je tirterai les ficelles qui refermeront - j'espère - les vantaux sur lui et hop le Garfield, coffré définitivement dans une pièce bien chaude avec sciure, eau et nourriture jusqu'à ce qu'il soit suffisamment apprivoisé pour revenir seul dans la maison . Mais pti' :ours: a l'air en pleine forme, même pas un rhume.... pis, Bisous, on l'avait eu comme chat, pti' :ours: avait toléré la cabane sur le balcon :siffle: durant un an puis, il était rentré dans la maison un jour de grande pluie pour ne plus jamais en ressoritir :rire: :rire:

ce soir, j'ai secoué des croquettes pour appeler Garfield et il est arrivé 20 minutes plus tard. Il a mangé et cela fait bientôt une heure de chat et il est toujours sur le toit de la cabane à gaz, c'est-à-dire à 60 cm sous la fenêtre.

quand je lui parle doucement, il semble écouter les yeux mi-clos mais il n'a pas pris le bout de beafsteack que je lui tendais et qui n'était qu'à
3 cm de son nez

mais je lui ai dit bonsoir car me voici sur le forum. Il tournait la tête et ne me regardait pas, comme s'il attendait que je lui touche le corps par surprise :main: :rire: :youpi:

ce beau chat roux est vraiment comme un félin ! sauvage comme un lion de la savane !!

et je sais que pti' :ours: aime les fourrures rousses ! :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Dim 12 Oct 2008 - 21:55

:fourire: haaaaaaaa j'adore te lire :danserire: trop trop Fifi
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent

Féminin
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.

MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Dim 12 Oct 2008 - 22:32

merci Titou !

:bronzer: :tel: :cafetiere: :cherche:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Lun 13 Oct 2008 - 19:56

T'es drôle! Tu imagines ta vie de veuve pour figurer Garfield chez toi!

La cabane sur le balcon sera un début parfait pour l'hiver qui s'en vient. Après, on verra bien.

Il vient chez toi de plus en plus souvent! Hier, il était chez toi, et c'était dimanche. Donc je présume que tes voisins étaient pourtant là pour le nourrir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re   Mar 14 Oct 2008 - 10:35

Fidgi tu me rappelles ce film "Enfin veuve" que j'ai vu au ciné voilà plus d'un an, je n'étais pas encore célibataire et j'imaginai déjà ma vie après lui, ms nous ça n'allait pas fort. Toi je sais que tu l'aimes ton p'tit :ours: , vous avez l'air de vous comprendre sur des millions de trucs. C'est du 2nd degré ta vie de veuve avec Garfield. Je trouve l'idée de la cabane super surtout qu'à mon avis il aurait encore trop peur dedans. Comment va ton gourmand de p'tit Coquin?
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Mar 14 Oct 2008 - 22:40

Pti' coquin, chat va. Demain, je vais prendre rendz vous pour lui chez le véto.

aujourd'hui, Garfield a passé au moins 1/2 journée à roupiller sur le rebord de la fenêtre. Il est toujours aussi sauvage le :censure:
il est à 2 cm de mes doigts, les regarde mais ne les touche pas....

quand il dort les yeux mi-clos, je le soupçonne d'attendre que je l'effleure !
mais de l'intérieur et en me penxchant, mes bras ne sont pas assez longs !
et dehors, il prend la fuite avant de revenir 5 mn plus tard SI je suis RENTREE !! :siffle: :stop: :sourcil: :moque: :sourcil:

j'essaye de vous mettre une photo mais ce soir, soit c'est le serving qui ne fonctionne pas, soit c'est moi qui ne sait plus et chat, c'est impossible car Minouphile m'a appris à le faire !

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=201&u=11066390

l'image ne s'étant pas affichée sur le servimg, je me demande si vous allez l'avoir.
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Mar 14 Oct 2008 - 22:41

glups, mais qu'ek-sek-chat !!!!!
est-ce que quelqu'un sait ce qui se passe !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Mar 14 Oct 2008 - 22:43

on les verra demain ou ce soir pas de problème, faut attendre bise

Dernière édition par tipitou le Mer 15 Oct 2008 - 2:02, édité 1 fois
boéciane
Admin Félin
Admin Félin

Féminin
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte

MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Mar 14 Oct 2008 - 23:29

Serving est en panne

Félin d'Argent

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Mer 15 Oct 2008 - 22:01

aujourd'hui, Garfield était à UN millimètre du bout de mes doigts !

il a failli me toucher avec son museau

il n'est venu qu'à partir de ce soir (il doit courir les chattes)

mais ensuite, il a dormi longuement sur la fenêtre puis il a disparu sous la pluie fine, dans la nuit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Mer 15 Oct 2008 - 22:10

Salut Fidji !

Si çà continue,il va porter plainte pour hacèllement.....

Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Mer 15 Oct 2008 - 22:15

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Mer 15 Oct 2008 - 22:17

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Sam 18 Oct 2008 - 21:35

Fidji a écrit:
il a failli me toucher avec son museau
Tu vas bientôt avoir un nouveau protégé, Fidji. Et p'ti :ours: craquera sûrement, comme il l'a déjà fait. Il ne supportera pas de le voir toujours dehors par les jours de mauvais temps.
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent

Féminin

MessageSujet: le chat roux aux yeux crevés ne me reconnait plus !   Sam 18 Oct 2008 - 22:44

j'espère Zébulon

en attendant, avec ma 2° nouvelle coupe de cheveux, Garfield ne me reconnait plus et il a pris la fuite !

j'avais beau lui parler doucement et lui assurer que c'était moi, il a eu peur !

mais quand c'est pti' :ours: qui s'approche, il est toujours terrorisé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Sam 18 Oct 2008 - 22:49

Il faudrait qu'il parle tout doucement et qu'il marche tranquillement sans faire trop de bruit. :chut:

C'est tout comme avec mon peureux de Timyn. La visite féminine, ça va pas si mal. Mais un homme, c'est la fuite assurée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Dim 19 Oct 2008 - 14:37

Accroches toi Fidji !!
J'ai Polux depuis qu'il est sevré. Pourtant, dés que quelqu'un vient chez moi, il se cache sous la baignoire
rien n'y fait !
Le seul progrés, c'est qu'il ne se cache pas quand quelqu'un passe devant ma fenêtre et qu'il se laisse troucher du bout des doigts par la voisine quand je suis dehors avec lui.

La première visite chez le véto a été quelque chose ! Polux était dans mes bras (ou plutôt dans mon cou!)et je lui parlais doucement. Le véto me dit "mais laissez le !"
Je dis au véto que le chat va chercher à se cacher. "Mais non, j'ai l'habitude"
ok je pose le chat qui est allé se planquer dans le bureau de véto derriere un tiroir. Le véto a dû démonter tous les tiroirs pour sortir Polux
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Mer 22 Oct 2008 - 22:16

:danserire: :danserire: :danserire:
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent

Féminin

MessageSujet: le chat roux aux yeux crevés me trompe avec une autre femme   Ven 24 Oct 2008 - 23:37

m'a dit qu'il l'avait vu dans notre chemin ! je pense qu'il a des tas de femmes dans le quartier qu'il rend dingue !!salaud de Garfield !
depuis 3 jours, il n'est pas venue manger du tout.

alors, que je m'inquiétais pour lui, en faisant du vélo, je le croise.
je me trouvais à au moins 1 km de son camp de base.
j'en descends et je lui parle ; il s'arrête .... il me regarde et vérifie que c'est moi ....
le saligaud !!!
en plus pti' :ours: oh, le texte est parti plus haut, zut ! levez les yeux !

Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent

Féminin

MessageSujet: le chat roux aux yeux crevés dort sur la fenêtre   Sam 1 Nov 2008 - 22:28

le chat roux aux yeux crevés est venu manger ce matin et à ma grande surprise, il dormait sur le rebord de la fenêtre à 13h30.

j'ai calculé que s'il est posé vraiment sur le bord de la fenêtre, il n'a pas le temps de descendre quand j'ouvre vite la fenêtre pour lui sauter dessus.
ce que j'ai fait à 3 reprises dans l'après-midi.
ce n'est pas la première fois que Garfield sent ma main glisser sur tout son dos.

chat doit lui faire "un effet boeuf" :danserire: :danserire:
en tous cas, il remonte sur le bord de la fenêtre hein et il s'est remis dans cette position "vulnérable" deux fois encore ! :danserire: :danserire:

je lui parle doucement et il entrouvre sa gueule, je vois alors des canines de ... vampire :danserire: :danserire: :danserire:

(sur la gueule de mes autres chats, chat fait pas chat du tout) :danserire: :danserire: :fourire: :fourire: :fourire:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Sam 1 Nov 2008 - 22:39

Est-ce que tu prévois le faire entrer chez toi, finalement? Est-ce que p'ti :ours: a changé d'avis? :espionner:

C'est génial que tu gagnes sa confiance. C'est génial pour toi et pour lui. Pour la première fois de sa vie, il sent un contact chaud et réconfortant.
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Sam 1 Nov 2008 - 23:15

bonjour Zébulon,

s'il n'y avait que moi, j'irais emprunter une cage à renards au garde-chasse et hop le Garfield, coffré DEFINITIVEMENT au chaud jusqu'à temps qu'il soit suffisamment apprivoisé pour revenir tout seul, quitte à trouver des crottes dans la maison.

Pti' :ours: ne veut pas qu'il rentre et il ne voulAIT pas que je le nourrisse : comment j'ai fait pour le nourrir , je lui ai dit "t'a vu, avec ses yeux crevés, comment il fait pour attraper des souris ????
en plus, il avait la colonne vertébrale accidentée, la queue cassée et dans une position coudée et donc, il ne pouvait pas chasser à ce moment là, il se traînait péniblement jusqu'à notre fenêtre....
et pti' :ours: l'a nourri lui AUSSI..... :danserire:

donc, me suffira de le "travailler discrêtement au corps" : "t'as vu, il fait tellement froid dehors que Garfield gonfle ses poils pour se réchauffer, t'as vu, Garfield est tout mouillé......."

Garfiled est super beau maintenant qu'il a bien engraissé.
roux, très très foncé, avec les oreilles bien rapprochées comme le Garfield du film, et la tête ronde et tout et tout :fourire: :danserire: :danserire: :danserire:

pti' :ours: sait combien j'adore regarder ce film .

:danserire: :danserire:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Sam 1 Nov 2008 - 23:22

et bien pour une femme trompée tu a vite pardonné :fourire: :fourire:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   

Les aventures du Chat Roux et de Fidji
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant