AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Je cherche un prénom pour ma future chatonne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Je cherche un prénom pour ma future chatonne   Ven 11 Avr 2008 - 18:42

Coucou,

d'ici peu j'aurai une chatonne, avec mon amie Julie, on attend avec impatience la naissances des petites de sa chatte, prévue pour bientôt. Après il y aura le sevrage bien sûr mais j'aimerais trouver un nom à lui donner.
Je prendrai une femelle, et j'aimerais un nom anglais (tout sauf Bonnie svp!), qui irait bien à un chat, qui sonnerait bien.

Avez-vous des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin

Féminin
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte

MessageSujet: Re: Je cherche un prénom pour ma future chatonne   Ven 11 Avr 2008 - 18:53

Hope (espoir)

Félin de Bronze

Féminin

MessageSujet: Re: Je cherche un prénom pour ma future chatonne   Ven 11 Avr 2008 - 19:14

Laureen
Lucy
Amy
Kate
Ashley
Alison
Brooke
Brittany
Haley
Hillary
Karen
Kirsten
Lindsey
Precious
Emily
Hannah
Holly
Angel
Bailey
Brooklyn
Cassidy
Charity
Colleen
Diamond
Lynzie
Princess
Scarlett
Wendy
...
http://www.leinoya.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je cherche un prénom pour ma future chatonne   Ven 11 Avr 2008 - 20:11

Ouaw! Merci!

Je vais réfléchir, y a plusieurs qui me tentent, j'vous dirai ce que j'ai choisi .

Precious non, ça me rappelle un épisode de Friends, et mon homme ne vas pas arrêter "my preciousssssssssssssssssssssss" (Seigneur des Anneaux)
Cassidy c joli, le nom d'une des filles de Miranda Priestly dans Le diable s'habille en Prada

J'aime assez Hope aussi... .

Je vais voir tout ça Merci en tout cas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je cherche un prénom pour ma future chatonne   Ven 11 Avr 2008 - 20:45

Il y a aussi Darling et Destiny (pour rester dans l'année des D).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je cherche un prénom pour ma future chatonne   Ven 11 Avr 2008 - 20:47

shannon?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je cherche un prénom pour ma future chatonne   Ven 11 Avr 2008 - 23:40

natacha a écrit:
shannon?

Non j'ai tjs détesté ce prénom lol, mais merci ,)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je cherche un prénom pour ma future chatonne   Mer 16 Avr 2008 - 21:16

J'ai fini par me décider pour Alice.

D'abord, petite, j'adorais Alice au pays des merveilles, le dessin animé (le bouquin, beaucoup moins, car bourré de maths, saloperie! :fourire: ), mais surtout parce que c'est le prénom de la grand-mère de mon fiancé, et qu'elle me donne, avec son mari, toute l'affection "grand-parentale" qui me manque. Comment dire ? Je n'ai jamais eu de grand-père, et mes deux grand-mères ne sont pas très.... heu.... disons que mis à part en cas de besoin, elles ont pas besoin de moi quoi, et donc j'ai toujours eu un manque que la grand-mère de mon homme sait aujourd'hui parfaitement combler. Et son mari aussi. En plus, comme ils sont âgés, ils sont sourds, et la communication est super.

Donc voilà, Alice pour elle, que j'aime tant (ce qui ne plait pas du tout du tout à ma belle-mère, 55 ans, mais HYPER JALOUSE, c'est SA mère bon sang, je ne suis qu'une voleuse de famille, hypocrite et petite conne prétentieuse et menteuse avec ça!!! si si! vous devez être au courant! )

Le pire c'est que, plus ma belle-mère me mène la vie dure, plus sa mère me cajole et prend soin de moi :langue:
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: Je cherche un prénom pour ma future chatonne   Mer 16 Avr 2008 - 21:22

Ah bah heureusement que cela devait être un nom à consonnance british
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je cherche un prénom pour ma future chatonne   Mer 16 Avr 2008 - 22:01

A la place de la mamie je ne sais pas si j'aimerais qu'un chat porte mon prénom même si c'est touchant

Tu lui en as déjà parlé ?

C'est vrai ça Alice ça sonne pas trop anglais :fourire:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je cherche un prénom pour ma future chatonne   Mer 16 Avr 2008 - 22:07

Joy
Grace
Kylie
Mila
Lisa
Wendy
Vicky
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je cherche un prénom pour ma future chatonne   Mer 16 Avr 2008 - 23:58

si jamais la grand-maman n'aime pas trop qu'un chat porte son nom, je te propose Dixie
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent

Féminin
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.

MessageSujet: Re: Je cherche un prénom pour ma future chatonne   Jeu 17 Avr 2008 - 0:10

moi, j'aime beaucoup Cassidy.
et Marie (la bb chatte blanche des Aristochats) et Duchesse (sa mère, blanche aussi)

j'aime aussi Pomponnette.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je cherche un prénom pour ma future chatonne   Jeu 17 Avr 2008 - 21:11

Alice est très touchée, et heu ben, Alice est un prénom anglais, il est sur tous les sites de prénoms anglais que j'ai visité .
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: Je cherche un prénom pour ma future chatonne   Jeu 17 Avr 2008 - 21:52

Oups, autant pour moi
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je cherche un prénom pour ma future chatonne   

Je cherche un prénom pour ma future chatonne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1