AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Des bêtises et encore des bêtises...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: Des bêtises et encore des bêtises...   Jeu 9 Oct 2008 - 14:29

Minouphile, c'est énorme le lien que tu nous as trouvé !!! :danserire:
Magali, si cela peut te rassurer, Orphée n'aime pas non plus que des portes fermées soit entre lui et moi
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des bêtises et encore des bêtises...   Jeu 9 Oct 2008 - 22:34

Ca me rassure, je me sens moins seule !

Aujourd'hui, j'ai trouvé Polux la tête dans un sac de chamallows. Le temps que je réagisse, il est parti avec un chamallows.
Il l'a mordillé puis a joué avec, avant de le passer à Perle qui la léchouillé. J'ai récupéré un truc collant et mou, beurk !

Minouphile, pour SPH, hier s'était "en travaux" mais cela ma'a l'air trés interessant. J'y retourne ce soir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des bêtises et encore des bêtises...   Ven 10 Oct 2008 - 9:59

j'adore ce site merci Minouphile

le canapé ne m'appartient pas chez moi,il est pour mes poilus,je vis chez mes chats et pas l'inverse

je vais vous donner la différence entre le chien et le chat
le chien pense:ils me nourissent,ils me protègent,ils m'aiment,ils doivent être dieux.
le chat pense:ils me nourissent,ils me protègent,ils m'aiment,Je dois être dieu . <D <D
et c'est tout à fait ça
Invité
Invité

MessageSujet: Re   Ven 10 Oct 2008 - 17:21

Les dérapages de tous nos coquins m'ont bien fait rire! Kyo ressemble un peu à Plume dirait-on? Mêmes bêtises. J'adore le coup des chamalow. Qd j'étais plus jeune, mon chat, Loostick, aimait bcp ça : il les repérait (si si je vous jure), il ouvrait les placards et se faisait le paquet. Comme tu le dis très bien on trouvait des trucs mous et mouillés partout ds la maison. C'était fou rire garanti pr moi et grosse crise pr ma mère!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des bêtises et encore des bêtises...   Ven 10 Oct 2008 - 20:31

Papille, tu as tout à fait raison. J'ai eu des chiens et des chats.
J'adore les 2 mais le relationnel est trés different. Ma chienne me regardait avec adoration et était heureuse où qu'elle soit si j'étais avec elle. Mes chats m'adorent et sont trés heureux de me loger chez eux.
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis

Féminin

MessageSujet: Re: Des bêtises et encore des bêtises...   Ven 10 Oct 2008 - 20:52

Magali a écrit:
Papille, tu as tout à fait raison. J'ai eu des chiens et des chats.
J'adore les 2 mais le relationnel est trés different. Ma chienne me regardait avec adoration et était heureuse où qu'elle soit si j'étais avec elle. Mes chats m'adorent et sont trés heureux de me loger chez eux.

:fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:
http://minouphile.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des bêtises et encore des bêtises...   Dim 12 Oct 2008 - 1:00

Magali :

Exact !

Bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re   Lun 13 Oct 2008 - 12:11

"Pour avoir une véritable conscience de sa propre importance, chaque être humain devrait avoir chez lui un chien qui l'adore et un chat qui l'ignore" N'est-ce pas?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des bêtises et encore des bêtises...   Lun 13 Oct 2008 - 16:51

je me retoruve totalement dans ce que vous dites j'ai un chien et 2 chats moi et mon chien on vit chez mes chats. :fourire:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des bêtises et encore des bêtises...   Mer 15 Oct 2008 - 22:43

Yoga ! voilà qui est dit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des bêtises et encore des bêtises...   Ven 14 Nov 2008 - 14:50

Heu...J'ai posé des rideaux fils, KYO apprécie ce geste :grr: :grr: J'peux rien avoir il me prend tout
Invité
Invité

MessageSujet: Re   Ven 14 Nov 2008 - 16:36

Yoga aussi apprécie beaucoup mes rideaux surtout le panneau de ma salle à manger, ms j'ai de la chance il est en coton épais et sa fonction est de nous protéger des fenêtres froides. Les chats l' Yoga se planque derrière et Plume lui saute sur le paletot. :langue: me disent-ils...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des bêtises et encore des bêtises...   Ven 14 Nov 2008 - 22:46

Féline,
un rideau de fils pour un chat, c'est un JOUET GENIAL Kyo doit être aux anges C'est son anniversaire ? Noël à l'avance ?

Non sérieux, je sais c'est dur.
Avant dans un lointain temps, j'avais de jolis voilages orangers et légèrement irisés. Et puis Polux est arrivé..éééé
Il a commencé par se servir du rideau comme d'une balançoire, accroché au rideau par ses griffes. Un jour, j'ai trouvé Polux tout en haut du rideau, il était monté jusqu'à la tringle.
Un jour en rentrant du travail, j'ai eu la super surprise de trouver mes rideaux en lambeau,déchirés en larges bandes del a tringle jusqu'en bas.
J'ai maintenant des rideaux dans un coton bien épais..et un vaporisateur plein d'eau prés de la fenetre au cas où....
T'inquietes pas avec l'âge, il se calmera
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des bêtises et encore des bêtises...   Sam 15 Nov 2008 - 0:59

Pourquoi je n'y crois qu'à moitié ? :fourire:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des bêtises et encore des bêtises...   Sam 15 Nov 2008 - 13:14

Oh tu peux y croire à 100%

aucune exagération dans mon histoire, j'ai cru perdre la tête les premiers mois où j'avais Polux. Il est trés imaginatif quand il faut faire des bêtises. Par exemple, il adorait aller dans les bibliothéques et vider l'étagére du bas plein de livres style livres de poche.

Mais tu vois, j'ai utilisé l'imparfait. Il s'est énormément calmé quand il a eu 1 an1/2 et qu'une copine de jeu (Perle) est arrivée. Il fait quelques acrobaties me donnant des crampes d'estomac à l'occassion, mais il est surtout devenu une machine à ronron et calins.

PS / c'est aussi un excellent réveil matin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des bêtises et encore des bêtises...   Sam 15 Nov 2008 - 13:22

KYO est une machine à ronrons ET fait des bêtises :fourire:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des bêtises et encore des bêtises...   Sam 15 Nov 2008 - 13:33

:fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:
comment leur en vouloir de leurs bêtises quand ils font des calins ?
malins les minous
boéciane
Admin Félin
Admin Félin

Féminin
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte

MessageSujet: Re: Des bêtises et encore des bêtises...   Sam 15 Nov 2008 - 13:37

Euh!!!! Isis à 10 ans fait toujours autant de bêtises, et pour Chichie c'est mal parti

MessageSujet: Re: Des bêtises et encore des bêtises...   Sam 15 Nov 2008 - 13:43

Isis fait de grosses bêtises ?
boéciane
Admin Félin
Admin Félin

Féminin

MessageSujet: Re: Des bêtises et encore des bêtises...   Sam 15 Nov 2008 - 14:21

Viii, les rideaux je n'en met plus sauf dans ma chambre, elle sait ouvrir toutes les portes y compris celle des frigos, elle est voleuse au possible, adore sortir tout ce qu'il y a dans le placard de la cuisine, etc......

MessageSujet: Re: Des bêtises et encore des bêtises...   Sam 15 Nov 2008 - 20:24

Ah d'accord
Je vois, je pensais vraiment que les grosses betises s'étaient du passé.

D'aprés ce que tu me dis. Je dois :
laisser la chaise devant la porte de mon armoire
laisser les sécurités des portes de placard de ma cuisine
laisser la bouteille de gaz devant le congélo

Merci de l'info !!
Pendant que je tape ce petit message, j'ai entendu un gros boum.
Je viens de faire la vaiselle et Polux vient de faire tombé de l'évier un casserole !!! :grr:
Je pense que Polux voulait prouver que tu vais raison Boeciane !! :ourssiffle:
boéciane
Admin Félin
Admin Félin

Féminin

MessageSujet: Re: Des bêtises et encore des bêtises...   Sam 15 Nov 2008 - 21:37

MessageSujet: Re: Des bêtises et encore des bêtises...   Sam 15 Nov 2008 - 22:47

:fourire: :fourire: sa les betises ils connaissent bien

calinou joue avec le petit pompom des rideaux ou alors ma mere a mit des papillons et sa en fait 6/7 sur un fil et bien a par ceux du haut il n'y en a plus calinou monte sur le canapé et joue avec alors pu de papillon ou oui des moitié de papillon :fourire: :fourire:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des bêtises et encore des bêtises...   Dim 16 Nov 2008 - 2:52

Tu m'a bien fait rire Magali

Donc, si j'ai bien compris ce que dit notre Boéciane, çà va être le borde heu...bazard encore bien longtemps :fourire:

Merci les filles
boéciane
Admin Félin
Admin Félin

Féminin

MessageSujet: Re: Des bêtises et encore des bêtises...   Dim 16 Nov 2008 - 11:07

:siffle:

MessageSujet: Re: Des bêtises et encore des bêtises...   

Des bêtises et encore des bêtises...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant