AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

La balance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La balance   Dim 1 Juin 2008 - 12:27

Une petite histoire de dérapage des chats et de leur propriétaire. Suite aux pbs de reins de Yoga, la véto me dde de contrôler son poids! Il avait perdu 700 gr. Je pars donc acheter cet instrument fatal que je refuse ss mon toit depuis mon hospitalisation pr anorexie qd j'avais 22 ans. C'est vieux me direz-vous ms ça laisse des traces. Enfin ce n'est pas le sujet. Je reviens hier avec mon pèse personne. Pas moyen de faire monter le chat dessus. J'adopte donc la méthode : je me pèse seule puis avec le chat. Je vous passe les détails. Yoga pèse environ 6kg. Il aurait donc repris 100g. Oh joie! Ma Plume pèse 3kg à juste 4 mois. C'est pas un poids plume. Et moi, j'ai pris 6kg cet hiver! Saleté de balance... Je dois me remettre au sport! Il faut dire que mes cata sentimentales se sont soldées par une orgie de fromage, chocolat et autres... Ce matin, j'ai trouvé Yoga couché sur la balance avec son poids bien visible! Pourquoi ne l'a-t-il pas fait hier soir??????
Revenir en haut Aller en bas
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis

Féminin

MessageSujet: Re: La balance   Dim 1 Juin 2008 - 12:32

:fourire: :fourire: :fourire: :danserire:
http://minouphile.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La balance   Lun 2 Juin 2008 - 13:03

Génial !
C'était rien que pour te contrarier :fourire:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La balance   Lun 2 Juin 2008 - 13:26

A mon avis, il a juste voulu te montrer qu'il faisait les choses quand IL le désirait et non pas quand TU le désirais .
Invité
Invité

MessageSujet: service   Lun 2 Juin 2008 - 17:18

Ben oui, il a voulu me montrer qu'il fallait que je me mette au vert! Je suis impatiente que la véto le pèse car là je ne vois pas les grammes. Malheureusement pr Yoga ms heureusement pr moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La balance   Lun 2 Juin 2008 - 17:20

tigrounette91 a écrit:
A mon avis, il a juste voulu te montrer qu'il faisait les choses quand IL le désirait et non pas quand TU le désirais .

:fourire: :fourire: C'est les chats qui décident bien sur..... :danserire:
estelle58
Chat passionné
Chat passionné

Féminin

MessageSujet: Re: La balance   Mer 1 Oct 2008 - 18:09

:fourire: :fourire: :fourire: ma Keiko aussi aime bien s'installer sur la balance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La balance   

La balance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1