AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Chat noir & Superstition

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cristie
Chat VIP
Chat VIP

Féminin
Mes félins : 2 chat sacré de birmanie et 1 maine-coon

MessageSujet: Re: Chat noir & Superstition   Mer 1 Fév 2012 - 19:48

les mien aussi le font,mais de la a dire qu un chat noir porte malheur la je dit non!
Revenir en haut Aller en bas
pachminette
Chat passionné
Chat passionné

Féminin
Mes félins : Dior tigré brown tabby chaussons et bottines blanches, 7ans . Gabriel, blanc et tigré 11 ans, Noisette, tigrée foncée poils longs 4,5ans; Calice tricolore, troisans; Pimprenelle, calicot 3ans .Princesse grise pattes blanches 2ans, Nikita noire 1 an

MessageSujet: Re: Chat noir & Superstition   Jeu 2 Fév 2012 - 18:50

Il n'y a pas besoin que cela soit un chat noir ; quand je partais en vacances il y a quelques années, la chatte Moumouche , mélangée fortement de siamois et d'autres choses , tigré, etc... se mettait en attente au moins une journée avant mon retour; même pas besoin de téléphoner à la maison pour dire quand je rentrais, Marc savait que j'arrivais.
Les chats noirs sont comme les autres, ils ont aussi chacun une personnalité , ce qui n'est pas extraordinaire pour n'importe quel chat. Et puis, ils sont très beaux ; celui qui est resté chez mon compagnon, a son petit caractère de cochon, par contre il fait des bises, l'assistante de vie lui fait faire le beau sur son popotin avant de lui donner des gourmet; il repère les gens doux et va s'installer sur leurs genoux; il a des yeux à tomber et c'est encore à 11 ans une véritable flèche; mon ex ne le sort pas, mais c'est aussi un chat qui peut très bien faire un petit tour au jardin à la laisse; il a une petite bavette blanche sur le poitrail ( le Doigt de Dieu!!!!) et un string à l'arrière du ventre. Je l'ai récupéré un jour de Pâques, totalement lardé de coups de griffes, déshydraté ; il avait dix mois ; il était sous une voiture , je lui ai dit bonjour , il est sorti et hop dans les bras, terminé, adopté!!! Il a fallu des heures de câlins-dodo-tu-ne-bouges-pas pour le retaper, enrayer une diarrhée qui s'est finalement arrêtée seulement avec du Diarsanyl et c'est tout. Et il supporte mon ex, ce qui en soi est un exploit...L'autre jour , il est sorti de l'appartement, il a gratté à toutes les portes , il est allé dormir chez le voisin du dessus, un jeune qui l'adore. Reste qu'il doit être revacciné complètement, ce pour quoi je tanne mon ancien compagnon, que j'aimerais bien voir se débrouiller et payer sa nourriture et la litière que j'apporte encore... , car j'ai déjà dû récupérer ses deux chattes, et ce sont des bêtes traumatisées.
A+
Pachminette
Revenir en haut Aller en bas

Chat noir & Superstition
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2