AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Shadow adore la salle de bain...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Shadow adore la salle de bain...   Lun 12 Jan 2009 - 0:45

ce ne sont pas vraiment des bêtises.. mais c'est marrant, surtout quand on y assiste

Ce que Shadow aime dans la salle de bain : le WC, le lavabo et la douche.

WC : une fois, sans faire exprès Shadow a mit son pépètte sur la chasse, et ohh, surprise : il y a eu de l'eau qui a coulé, mais il ne voyait pas où (on rabat toujours la lunette : furet oblige ), alors il a regardé derrière la chasse... mais le bruit avait disparu... alors il cherche, il cherche, il tourne en rond sur la chasse, et re-regarde derrière... et puis il se rassied....sur la chasse.... ce petit jeu peut durer un temps certain voire un certain temps....

la douche : ça c'est passé il y a à peine 10 minutes... Je ne l'avait pas vu dans la salle de bain. Je fait couler ma douche, je rentre dedans et puis je vois une forme noir derrière le rideau... pas de stress tout de même, on tourne pas de film J'ouvre le rideau et qui je vois assis avec des yeux rond de curiosité sur le rebord de la douche? Shadow..... petit voyeur :cherche: il est resté assis là pendant tout le temps que j'ai pris ma douche, il passait la tête de temps en temps pour voir, et peut-être essayer de comprendre d'où venait cette eau et ce que je faisait dessous... il doit se dire que les humains sont maso de se mettre comme ça sous ce truc qui mouille :fourire: Il a aaussi tenté de rentrer... mais une patte c'est tout, puis il s'est enfouis. Il s'est contenté de m'attendre en face de la douche.... Quand je suis sortie il avait tout de même le ventre tout mouillé :fourire:

le lavabo : Quand on a un peu froid (il n'y a qu'un seul radiateur qui fonctionne dans le studio) on ouvre la salle de bain et on allume le petit chauffage qui s'y trouve. Et quand on entend ni ne voit plus Shadow, on peut le trouver endormi dans le lavabo Le radiateur donne dessus, le paradis pour lui Il peut passer toute une soirée dans son lavabo (je ferais une photo de ça pour vous montrer ^^), on passe lui faire des bisous et des caresses, et lui sort (très légèrement) de sa torpeur,, s'étend un peu, et se rendort ^^

voilà, le paradis de mon Shadow c'est la salle de bain ^^
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin

Féminin
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte

MessageSujet: Re: Shadow adore la salle de bain...   Lun 12 Jan 2009 - 11:55

Trognon!!!!! C'est vrai que la Chichie adore faire la voyeuse aussi, surtout quand c'est son pôpa :fourire: :fourire: :fourire:

MessageSujet: Re: Shadow adore la salle de bain...   Lun 12 Jan 2009 - 12:23

On attends de voir les photos .
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: Shadow adore la salle de bain...   Lun 12 Jan 2009 - 12:42

Orphée aime bien rester sur le rebord de la douche aussi
Et quand il est sur le tapis (à l'entrée de la douche) il regarde l'eau qui gicle (passant à côté du rideau) et c'est marrant parce qu'il chasse les gouttes

Invité

MessageSujet: Re: Shadow adore la salle de bain...   Lun 12 Jan 2009 - 14:57

Oui, a propos de l'eau qui gicle, je pense que c'était aussi ça qui l'intéressait

Pour les photos j'attends comme une paparazzi le bon moment pour lui sauter dessus hihihihihi

Passez une bonne semaine, à vendredi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shadow adore la salle de bain...   Lun 12 Jan 2009 - 18:29

Kapsule adore sauter dans la baignoire (vide).

Quand j'ai fais couler mon bain, il a plongé la tête la première et est ressorti, tel un fugitif se refugier dans la chambre de mon fils.

On l'a séché avec un linge éponge et ensuite il est allé de bras en bras se faire dorloter et consoler de sa mésaventure !

Ce n'est pas Kapsule, mais il lui ressemble beaucoup tout mouillé ! mais délavé (kapsule n'est pas tout blanc !)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shadow adore la salle de bain...   Mar 24 Fév 2009 - 23:22

Shadow est passé à l'acte : il a déchiré de haut en bas le rideau de douche.... :cafe: .....
boéciane
Admin Félin
Admin Félin

Féminin
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte

MessageSujet: Re: Shadow adore la salle de bain...   Mer 25 Fév 2009 - 10:06

MessageSujet: Re: Shadow adore la salle de bain...   

Shadow adore la salle de bain...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1