AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Mina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mina
Invité

MessageSujet: Mina   Jeu 2 Nov 2006 - 14:41

Surnom : Mina, Orchidéa, Citrouille, et accessoirement Pov nouille

Ze suis née un 18 septembre à 9h30 , et déjà j'étais sage comme une image.
Depuis j'ai bien poussé... Heuuu 1m 72 ou 73 je sais plus , 55 kg ...les cheveux longs et auburns.
Un physique somme toute banal.
Mon style vestimentaire varie selon mes coups de coeur, mais j'aime l'été mettre de longue chemise de lin, et des étoles aux couleurs flamboyantes, sur l'épaule, comme le font les femmes en inde...
Je chausse de 38, et ne porte pas souvent des talons parce que je deviens du coup plus grande que la plupart des mes amis !!!
Je suis plutôt réfléchie mais je marche surtout au feeling, mon coeur et mes sentiments dictent mes actes, donc souvent c'est assez fusionnel où explosif au choix...Je suis également assez franche donc ça ne plait pas toujours surtout quand on demande mon avis s'attendant sans doute à ce que j'aille dans le sens des gens et que je dit ce que je pense vraiment...
Sinon mes peurs sont multiples et variées, mais c'est la mort de ceux que j'aime qui est la plus grande.
Sinon j'ai peur de l'avion et une angoisse permanente les raz de marée (on rigole pas y'en a eu un à antibes déjà) et puis j'ai perdu un couple de copains en thailande donc ...
Sinon ben j'ai terminé mes études j'ai réussi mon concours d'entrée à la fonction publique et suis stagiaire depuis peu ....j'attends ma titularisation...mais avant bac STI AA (en clair arts appliqués )

La plus grande honte de votre vie : En général, j'ai pas vraiment honte, je m'amuse de tout et je tourne ça en rigolade...
Le ridicule ne m'a jamais tué (heureusement parce que je serai morte depuis longtemps ) et je suis la première à rigoler de moi même.

La chose dont vous êtes le/la plus fier : De la façon dont ma vie se déroule jusqu'ici ...Ce qui ne me tue pas me rend plus forte, et je pars du principe que derrière le plus gros des nuages le soleil brille toujours, donc a partir de là , rien n'est grave tant que la vie et la santé sont là ^^

Style de musique écouté : Tout et rien sauf Rap truc que j'aime pas des masses, en clair j'écoute ce qui fait vibrer mon coeur où mon corps (loooooooool, je danse sur n'importe quoi)

Film favori : y'en a plein mais on va dire Dracula de FF Coppola, pis pour la référence la belle et la bête de Cocteau dont FF Coppola cs'est inspiré pour DRacula (effet spéciaux)

Acteur favori : Vincent Cassel

Passion dans la vie : La vie !

Talent : Faire rire à mes dépends, et le plus grand de tous écouter...
Votre plus grande qualitée : la fanchise
Votre plus gros défaut : La possesivité

Piercing, taoutage, scarification : Percing au nombril

Et le plus important j'ai 3 chattes Mytsy 2 ans et demi, Cookies 2 ans et Schelly 1 an et demi, et j'ai perdu Cheyenne il y a 6 mois à l'âge de 20 ans.

Donc vous l'aurez compris une vraie folle de ces petits bêtes !!!

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Mina   Jeu 2 Nov 2006 - 14:48

Bonjour Mina, :rtz':
Je suis trés contente que tu te sois inscrite. :;jgjk:
Ta présentation est superbe.Trés complete et tu maitrise fort bien le francais,ca fait plaisir. :a50:

Tu as l'air d'avoir de trés bonne qualités,comme la franchise,rire de toi même et également de tres bons gouts cinématographique.Dracula et la belle et la bete,sont de tres bons choix. :c014: Enfin c'est mon avis.

J'ai la meme peur que toi.C'est l'avion.Il m'arrive souvent d'en faire des cauchemars.C'est assez énigmatique je trouve.

Je lis également que tu as 3 chats.J'ai hate de voir comme ils sont beaux. :c016:

Encore une fois je suis contente de ton inscription,et j'espere que tu te plairas parmi nous

Cordialement
Sylvia :c048:
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: Mina   Sam 11 Nov 2006 - 14:35

Quelle description détaillée :)
J'aime beaucoup ta philosophie de vie qui se dégage de tes mots!
Vivement que l'on fasse plus ample connaissance ;)

A quand les photos de Mysty, Cookies et Schelly?! ^^
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mina   

Mina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1