AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

chatte tuée à coup de fusil et sa portée jetée par-dessus un

AuteurMessage
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent

Féminin
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.

MessageSujet: chatte tuée à coup de fusil et sa portée jetée par-dessus un   Jeu 4 Juin 2009 - 0:21

ma nièce m'a appelée de Normandie : son voisin a tué une chatte à coup de fusil.

une portée de chats (de cette chatte) a été "balancée" par -dessus la clôture de ma cousine, qui habite à côté du voisin.

j'en saurais plus demain.

je n'en peux plus de tous ces drames nés de la reproduction des chats.

et ce qui m'énerve, c'est que le matou à l'origine de ces naissances ne risque rien lui.

je crois que ma cousine va aller faire une déposition à la police.

2 chatons se sont sauvés et sont inapprochables, d'ici quelques mois, ils vont se reproduire entre eux.

le restant est chez ma nièce qui va essayer de les faire adopter dans le lotissement voisin et si peu qu'ils ne soient pas stérélisés.......

:grr: :grr:

dans mon quartier, une fille qui vit des prestations familiales a fait reproduire sa chienne avec le chien de mon voisin, qui s'était accidentellement trouvé abandonné dans la neige l'an dernier.............

mon Dieu, avec tous les beaux chiens qui vont être euthanasiés dans les refuges.............. :grr: :grr: :grr:
parce que dans les refuges, il faut payer pour avoir un animal et que les gens n'ont pas les sous pour les y "acheter" et donc par conséquent ne stéréliseront pas les bestioles qu'ils se procurent pour 0€ dans leur quartier !!

:grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr:

on ne s'en sortira jamais, je n'en peux plus !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chatte tuée à coup de fusil et sa portée jetée par-dessus un   Jeu 4 Juin 2009 - 0:37

ça dépend des gens, même si je n'ai pas de sous pour acheter en refuge, je fais stériliser mes animaux... mais c'est vrai que malheureusement beaucoup ne le font pas.... et ça c'est inconscient

(désolée de m'en être mêlée même si je ne suis pas autorisée à le faire pour ce genre de sujet...)

le truc est de conscientiser même les gens qui adoptent à la sauvage sur le fait de stériliser leurs animaux, et ça c'est pas gagner d'avance...
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or

Féminin
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha

MessageSujet: chatte tuée   Jeu 4 Juin 2009 - 0:40

Pauvre chatonne
C est le mec qui a tué la chatonne qui aurait du :censure:
Marre,marre d etre entourée de cons!!
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent

Féminin
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.

MessageSujet: Re: chatte tuée à coup de fusil et sa portée jetée par-dessus un   Jeu 4 Juin 2009 - 0:41

oui, surtout que des BB chats, c'est si mignon !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chatte tuée à coup de fusil et sa portée jetée par-dessus un   Jeu 4 Juin 2009 - 12:47

tout les chats sont mignons, faire du mal à une espèce vivante quelle qu'elle soit est une chose qui devrait être punie. Comme en Egypte, quand on tuait un chat on était jeté aux crocos... On devrait garder ce système (mais sans les crocos) ça devrait être puni par la lois de faire du mal à toute espèce vivante... En suisse il y a une lois sur le bien-être animal, qui condamne les gens qui vont à l'encontre de cette loi.
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: chatte tuée à coup de fusil et sa portée jetée par-dessus un   Jeu 4 Juin 2009 - 13:59

Je suis sidérée ! Ca n'arrêtera jamais.
Et puis, hein, pourquoi on les ferait stériliser ces animaux? Comme tu le dis si bien, les BB chats, c'est tellement mignons !

Et le pire, c'est que la stérilisation est encore moins fréquente chez les mâles puisqu'on s'en fout, il procréé mais on ne s'occupe pas de ses chatons.

Et moi, à l'inverse, une portée est née près de chez moi, on a carrément accusé mon chat ! (stérilisé depuis 2 ans quand même au moment des faits) :insulte:

Invité

MessageSujet: Re: chatte tuée à coup de fusil et sa portée jetée par-dessus un   Jeu 4 Juin 2009 - 17:09

euh, c'est clair que là c'est débile d'avoir accusé ton chat.... Surtout que après 2 ans c'est sûr et certain qu'il ne sait plus faire de bébés (et encore moins penser à en faire en fait....)
trinity39
Cat Design
Cat Design

Féminin
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!

MessageSujet: Re: chatte tuée à coup de fusil et sa portée jetée par-dessus un   Ven 5 Juin 2009 - 0:04

Pfffffffffffffffff no comments...... :grr: :grr:
pachminette
Chat passionné
Chat passionné

Féminin
Mes félins : Dior tigré brown tabby chaussons et bottines blanches, 7ans . Gabriel, blanc et tigré 11 ans, Noisette, tigrée foncée poils longs 4,5ans; Calice tricolore, troisans; Pimprenelle, calicot 3ans .Princesse grise pattes blanches 2ans, Nikita noire 1 an

MessageSujet: Re: chatte tuée à coup de fusil et sa portée jetée par-dessus un   Mar 31 Jan 2012 - 1:59

Ah ah! Mais tout de même , mon chat décédé en juillet castré à deux ans et demi quand je l'ai trouvé a toujours monté les femelles; elles venaient même le chercher dans mon jardin... trois jours côte côte en amoureux ; j'ai eu unE petite minette non stérilisée pendant quelques mois, allez , c'était avec plaisir qu'il lui rendait service.
je viens de comprendre: il était , bien que très grand et baraqué, très doux au contact; par contre celui que je viens d'adopter et faire castrer, qui me plante d'ailleurs des pissous un peu partout, course mes chattes leur saute dessus , a laissé coups de griffes et de crocs sur le dos de la Minette qui est complètement apeurée... Il a fallu que je l'emmène au véto pour vérifier si cela ne s'infectait pas .. Grrr; j'espère que les hormones vont se calmer.
Bon , concernant les coups de fusil , j'habite en Normandie; j'étais chez le véto il y a quelques jours ; une cliente venait de leur amener son chien qu'elle avait retrouvé étalé devant chez elle: il était lardé de plombs. Encore un qui avait joué du fusil , chasseur, ou voisin irascible contre un chien un peu fugueur... ça ne nécessite tout de même pas de le prendre pour cible ... Ce sont vraiment des rustres!!!!
Pachminette
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chatte tuée à coup de fusil et sa portée jetée par-dessus un   

chatte tuée à coup de fusil et sa portée jetée par-dessus un
Page 1 sur 1