AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Sweety se prend pour un oiseau mais c'est un chat!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Sweety se prend pour un oiseau mais c'est un chat!!!!   Jeu 18 Juin 2009 - 1:35

Ma Sweety m'a fait une énorme frayeur hier soir, je regardais un reportage à la tv ds le salon, bref j'entends brusquement un bruit sourd et vois ma brave chatte tomber lourdement sur le bar puis sur le parquet elle devait se balader en équilibre sur la balustrade de la mezzanine au dessus du salon en cathédrale, une chute d'au moins 2,5 m ...la panique elle s'est relevée mais tirait un peu la patte arrière, je suis allée doucement vers elle
Elle semblait juste étonnée, ne miaulait pas, j'ai passé mes mains doucement le long de son corps, elle n'a pas eu de mouvement réflexe de retrait lié à la douleur, elle respirait normalement et au bout de qqes mn se déplaçait .....J'ai appelé en pleurs mon mari pour lui dire que mon pauvre chat avait failli se faire très mal, elle a du vouloir attraper un insecte et a perdu l`équilibre...J'ai mal dormi car redoutais un peu une hémorragie interne mais comme au bout d'une heure elle est allée boire, manger et vider sa vessie je n'ai pas eu à l'emmener à une clinique de garde....quand à sa patte au bout d'une heure Sweety sautait normalement sur les meubles donc elle a du se faire un léger hématome...

On a beau être prévoyant on ne peut rien garantir, il y a tjrs un minimum de risque, c'est la vie...
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or

Féminin
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha

MessageSujet: sweety   Jeu 18 Juin 2009 - 2:09

Ouf heureusement qu elle n a rien eu ta chatonne!
boéciane
Admin Félin
Admin Félin

Féminin
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte

MessageSujet: Re: Sweety se prend pour un oiseau mais c'est un chat!!!!   Jeu 18 Juin 2009 - 10:38

J'aurai eu la peur de ma vie à ta place

MessageSujet: Re: Sweety se prend pour un oiseau mais c'est un chat!!!!   Jeu 18 Juin 2009 - 14:25

Tu parles d'une frayeur !
Plus de peur que de mal, heureusement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sweety se prend pour un oiseau mais c'est un chat!!!!   Jeu 18 Juin 2009 - 18:58

Elle n'a pas essayé de refaire l'oiseau des Iles , petite on lui disait un non ferme quand elle s'approchait et voulait grimper sur la rembarde, elle avait assimilé, tout comme sa soeur :danserire: mais on ne peut pas vivre ds un aquarium non plus, on a sécurisé les gros fils d'ordinateur avec des gaines, on ouvre les fenêtres en faisant permuter les chats des pièces du duplex, on n'a plus de plantes vertes, les médicaments sont rangés...

Aprés c'est comme les gamins on ne peut pas les protéger de tout et il faut bien que chacun fasse sa vie lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sweety se prend pour un oiseau mais c'est un chat!!!!   Jeu 18 Juin 2009 - 21:01

Tu as raison, chez moi c'est Kyo qui est sous Haute surveillance ! et crois-moi, ma fille et moi : on a du boulot ! (malgré les précautions citées par tes soins -lol-)
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or

Féminin
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière

MessageSujet: Re: Sweety se prend pour un oiseau mais c'est un chat!!!!   Ven 19 Juin 2009 - 11:03

Heureusement plus de peur que de mal
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: Sweety se prend pour un oiseau mais c'est un chat!!!!   Dim 21 Juin 2009 - 11:09

Et bah
Tu sais, cela a du sacrément la sonner ! En tout cas, cela a du lui servir de leçon

MessageSujet: Re: Sweety se prend pour un oiseau mais c'est un chat!!!!   

Sweety se prend pour un oiseau mais c'est un chat!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1