AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Répulsif ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Répulsif ?   Mar 14 Juil 2009 - 21:59

trinity39 a écrit:
J'vais y arriver j'vais y arriver

mais oui tu vas y arriver
Revenir en haut Aller en bas
trinity39
Cat Design
Cat Design

Féminin
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!

MessageSujet: Re: Répulsif ?   Ven 17 Juil 2009 - 23:38

Le feliway est arrivé de suite branché....

(j'en parle pas histoire de pas avoir la poisse, mais j'ai rien vu depuis deux jours )

boéciane
Admin Félin
Admin Félin

Féminin
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte

MessageSujet: Re: Répulsif ?   Sam 18 Juil 2009 - 11:00

On croise les doigts

Royal Papoteur de l'Extrême

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: Répulsif ?   Sam 18 Juil 2009 - 12:53

Attendons encore un peu !

Invité

MessageSujet: Re: Répulsif ?   Sam 18 Juil 2009 - 14:29

Je croise les doigts pour toi
trinity39
Cat Design
Cat Design

Féminin

MessageSujet: Re: Répulsif ?   Sam 18 Juil 2009 - 14:58

Vi croisons les doigts, ça n'a rien à voir avec le feliway puisque je ne l'ai reçu qu'hier et que ça fait plus de deux jours que j'ai rien trouvé mais bon en faisant mon ménage, je vais bien avoir une ou deux surprises dans un coin

EDIT 14 h 15 : elle a pissé sur un des bacs à litière la chipie je viens de le trouver en voulant passer un coup de balai autour du bac
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or

Féminin
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière

MessageSujet: Re: Répulsif ?   Dim 19 Juil 2009 - 21:12

Rôôô !!! la chipie ! il faut peut-être attendre plus longtemps que le Féli@y fonctionne !
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or

Féminin
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha

MessageSujet: répulsif   Dim 19 Juil 2009 - 21:36

Orion est bien un monstre de poilu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Répulsif ?   Dim 19 Juil 2009 - 22:27

tu en mets matin et soir où tu l'as en prise?
trinity39
Cat Design
Cat Design

Féminin

MessageSujet: Re: Répulsif ?   Lun 20 Juil 2009 - 0:28

Je l'ai acheté en prise.... il fonctionne donc toute la journée...

Aujourd'hui rien..... mais ce qui m'inquiète c'est que je ne la vois jamais aller à la caisse...... elle doit y aller la nuit quand tout le monde dort je suppose...
trinity39
Cat Design
Cat Design

Féminin

MessageSujet: Re: Répulsif ?   Mar 21 Juil 2009 - 19:41

Bon ben c'est pas gagné, plein la cuisine aujourd'hui.... derrière le frigo, derrière la gazinière, dans l'évier deux fois cette nuit :(
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Répulsif ?   Mar 21 Juil 2009 - 22:08

Crotte de bique
Je t'avoue que je m'y connais mal par rapport à ce problème et je n'ai pas de solution à te proposer Attendons l'avis des autres Chat-Papote

Cat Design
Cat Design

Féminin

MessageSujet: Re: Répulsif ?   Mar 21 Juil 2009 - 23:43

Je crois qu'il y en a pas malheureusement.....
boéciane
Admin Félin
Admin Félin

Féminin

MessageSujet: Re: Répulsif ?   Mer 22 Juil 2009 - 11:17

As-tu une pièce pour l'isoler provisoirement avec sa nourriture et son bac à litière (de préférence ouvert)? Tu y branches ton Féliway et tu reparts à zéro. Si elle se comporte bien au bout d'un certain temps tu ouvres une autre pièce etc.....

Cat Design

Féminin

MessageSujet: Re: Répulsif ?   Mer 22 Juil 2009 - 11:34

Malheureusement non, je n'ai pas de pièce ou l'isoler, il n'y a que la chambre de mon fils qui ferme... et il ne veut pas de chat dans sa chambre...

Mon salon et ma chambre communiquent sans porte.... j'ai un petit appartement...
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Répulsif ?   Mer 22 Juil 2009 - 11:39

Oui, et au vu de vos relations, il ne voudra pas t'aider en te faisant plaisir et accepter ce chat

Admin Félin
Admin Félin

Féminin

MessageSujet: Re: Répulsif ?   Mer 22 Juil 2009 - 12:21

Zut alors!

MessageSujet: Re: Répulsif ?   Mer 22 Juil 2009 - 12:44

boéciane a écrit:
As-tu une pièce pour l'isoler provisoirement avec sa nourriture et son bac à litière (de préférence ouvert)? Tu y branches ton Féliway et tu reparts à zéro. Si elle se comporte bien au bout d'un certain temps tu ouvres une autre pièce etc.....

très bonne idée Boéciane,une restriction d'espace apaise les soucis,sinon pense aux médicaments
pachminette
Chat passionné
Chat passionné

Féminin
Mes félins : Mistigri, tigré gris 15ans ; Dior chat tigré brown tabby avec chaussons et bottines blanches, 4,5ans . Gabriel, blanc et tigré 6,5 ans, Noisette, tigrée foncée "petit écureuil" 1an et demi; Calice chatte tricolore, dix mois; Pimprenelle, chatte tricolore et blanche, 5 mois et demi.

MessageSujet: Re: Répulsif ?   Ven 24 Déc 2010 - 7:09

Bonjour !

Je dois dire que je compatis ; mon chat Pacha , que j'ai depuis presque 11ans, n'avait jamais eu de pbs de ce côté , y compris en présence d'une femelle entière ( c'est comme pour certains, il n'a jamais cessé de monter les filles ... même en étant castré...). Et puis , j'ai fait démolir ma maison , donc déménagement , location , vie avec les ouvriers , je touche du bois , il n'a pas pissé dans la location...Logée par des voisins compatissants alors que je me retrouvais à la rue , il a commencé à uriner sous les escaliers , sur les bas de porte , dans la cheminée , où le bois lui rappelait la nature ...mais jamais dans la chambre où je dormais avec mes deux matous .
Le véto m'a dit que , dans la loc , c'était normal , car il se retrouvait tout de même dans mes affaires , alors que dans la maison des voisins , il devait faire son territoire. De plus , pendant tout ce temps , pas de sorties ou seulement la laisse, al ors qu'il naviguait sur ses terres une partie de la journée auparavant.
Mais ....après avoir emménagé dans la nouvelle maison, en avril 2009, cela n'a été que pisses sur pisses pour certainement plusieurs raisons : d'abord l'hyperthyroidie qui s'est alors déclenchée , en même temps que le Fiv ( à ce moment il n'était pas encore dépisté pour tout ceci , donc il ressortait dans la rue...juste assez pour se castagner), le territoire à refaire , et surtout , depuis une grande bagarre qui a fait découvrir le début de ses maladies, le confinement ...Il est en rogne car il ne peut sortir que dans le jardin ...et encore ...un chat entier a fait son apparition pratiquement à heure fixe , chaque jour, depuis que j'ai à nouveau emménagé au même endroit ...
Le véto m'a dit que sa présence n'arrangeait rien . Je me suis ramassée ces derniers temps 5 ou 6 pisses par jour ; j'ai mis des caisses où il faisait pipi : quatre chats , j'en suis maintenant à 7 caisses dont une Jumbo...J'ai mis de l'alu , utilisé le Féliway , un à chaque étage . Il a uriné contre les caisses placées aux endroits stratégiques et déplacé ses endroits privilégiés pour en choisir d'autres et ainsi détériorer livres , partitions , etc entreposés sur le bas de mes encore vieilles étagères , de la pisse s'est infiltrée entre les lattes du parquet ; un ancien ami a déménagé et a entreposé ses vieux ordis chez moi; heureusement qu'ils étaient en panne ... ils les a pris comme pissodrome...là je vous écris , et j'ai les effluves dans le nez car je ne les trouve pas toutes , je les découvre parfois ...au milieu des empilements de matériel que j'ai encore dans le bureau .
Il est assez en colère de ne plus vivre sa vie de chat ; quand il veut sortir , seul le jardin est autorisé , j'ai coupé le dernier arbre sur lequel il pouvait monter , éloigné les coffres de jardin du mur. Il enrage et passe sa tête tout le temps à travers la grille pour surveiller sa rue ; le chat entier arrive tous les jours, et je dois rentrer les matous car il les attaque .
Et voilà que Pacha passe ensuite son temps dehors , à projeter partout pour y remettre son odeur. Le chat entier que j'ai baptisé "Grisou" fait contre la bouche d'aération de la fenêtre de cuisine , Pacha en remet une couche par dessus ...hmmm
! Il arrose aussi les pieds de la table de cuisine , je ne peux rien avoir à terre , et si c'est nettoyé , il refait à côté ....
Et voilà que la dernière fois que Grisou a sauté dans le jardin et attaqué Pacha , ils se bagarraient , un séchoir est tombé sur eux ; ma femelle Sophie passait par là , s'est pris le séchoir aussi , et la voilà à se bagarrer avec Pacha ; du coup , le Grisou est parti et je dois dire que j'ai assez la paix .
....Et , bien , je n'ai pratiquement plus de pipis à l'intérieur ...quoiqu'il essaie de me narguer , et que je le suive à la trace quand je le vois se diriger vers ses endroits favoris, cela va nettement mieux ... mais jusqu'à quand??? Si le Grisou refait sa tournée , je suis fichue ...Lui doit l'être aussi d'ailleurs , car avec ces attaques , il aura certainement attrapé le fiv , si toutefois la transmission ne s'est pas faite dans l'autre sens .
Bon , quant aux histoires de pipi , et bien , il n'y a pas grand-chose à faire. J'ai sauvé des chauffeuses en tissu , l'une est restée dans le plastique , oufff , il l'avait prise aussi comme pissodrome à l'étage . "Tu ne te lèves pas la maîtresse , allez hop , tiens , prends ça ..."
Bon , voilà , mais telle je vous écris , je renifle des relents odoriférants ...malgré le nettoyage , je ne peux tout avoir , nettoyer toutes les pochettes de cd , les cd à l'urine , les livres dont le papier est imprégné pour toujours , le bas des meubles de cuisine ...etc ...
Alors bon courage ...
Pachminette
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Répulsif ?   

Répulsif ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2