AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

L'alimentation diversifiée de nos chats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
SAM93
Félin de Bronze
Félin de Bronze

Féminin
Mes félins : golden chat mâle européen

MessageSujet: Re: L'alimentation diversifiée de nos chats   Jeu 26 Aoû 2010 - 21:00

oui j'ai bien rit lorsque je l'ai prise celle ci il a une bouille mon golden
Revenir en haut Aller en bas
shivange
Chat fidèle
Chat fidèle

Féminin
Mes félins : shiva,chats male

MessageSujet: Re: L'alimentation diversifiée de nos chats   Ven 27 Aoû 2010 - 0:02

oui j'adore la bouille la marque par correspondant c'est pet's planette.fr sa s'écris petsplanet voila!
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze

Féminin
Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum

MessageSujet: Re: L'alimentation diversifiée de nos chats   Ven 27 Aoû 2010 - 2:06

Rhooo la tête à Golden ! :fourire:
Bon Sam tu n'as pas le droit de te plaindre que Golden est voleur puisque tu le prends en photo
http://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/
boéciane
Admin Félin
Admin Félin

Féminin
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte

MessageSujet: Re: L'alimentation diversifiée de nos chats   Ven 27 Aoû 2010 - 10:55

Je m'éclate trop en regardant les photos de ton ti vorace :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

Félin de Bronze

Féminin
Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora

MessageSujet: Re: L'alimentation diversifiée de nos chats   Ven 27 Aoû 2010 - 11:35

C'est vrai que la photo avec le jambon cru est toute à fait excellente !
http://www.olyaolenka.over-blog.com
SAM93
Félin de Bronze
Félin de Bronze

Féminin

MessageSujet: Re: L'alimentation diversifiée de nos chats   Ven 27 Aoû 2010 - 18:28

oui c'est clair qu'au début j'essaye de l'empecher et apres je cours chercher l'appareil photo pour garder les preuves de ses actes :fourire: :fourire:
et quand je les regarde j'en rit
voila le bonheur que ces petites boules de poils nous procure
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'alimentation diversifiée de nos chats   Mar 12 Avr 2011 - 15:23

Je relance un peu ce sujet car je le trouve intéressant
Moi Cibou est complètement fou de jambon, poulet et les yaourts "Gervita"

Il a aussi un faible pour la glace "Agendas" à la vanille, un soir je l'ai retrouvé coincé la tête entière dans le pot ! Le pauvre était tout affolé... La gourmandise est un vilain défaut, (ou pas...)

PS: tes photos sont hilarantes ! J'aime beaucoup celle avec le jambon :fourire:
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: L'alimentation diversifiée de nos chats   Mar 12 Avr 2011 - 15:35

La glace Häagen-Dazs cest ça ? Tu m'étonnes qu'il aime
Tout à base de crème comme les yaourt

Félin de Bronze
Félin de Bronze

Féminin

MessageSujet: Re: L'alimentation diversifiée de nos chats   Mar 12 Avr 2011 - 16:11

Moi j'ai fait des chatons végétariens

Il y en a plusieurs qui adorent la salade ! C'est curieux parce qu'on ne leur en a jamais donné et ni Delux, ni Enigma n'est attiré par la salade...

Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: L'alimentation diversifiée de nos chats   Mar 12 Avr 2011 - 17:46

C'est dingue ça ! C'est pas chez moi que je verrai ça

Félin de Bronze
Félin de Bronze

Féminin

MessageSujet: Re: L'alimentation diversifiée de nos chats   Mar 12 Avr 2011 - 18:34

oh ben ils sont light c'est bien !
trop marrant
Laurine
Cat Design
Cat Design

Féminin
Mes félins : Raja & Kiwi

MessageSujet: Re: L'alimentation diversifiée de nos chats   Mar 12 Avr 2011 - 18:46

Raja est comme les tiens Magali

Quand je fais les courses je ramene les sacs plein alors Raja elle se met a manger mes tomates salade etc.. Et Kiwi lui, comme la plupart il s'amuse a me piquer mon poulet en voulant l'emmener derriere le canapé.. Un jour il faudra que je regarde ce qu'il y'a derriere .. encore mieux qu'un Kinder surprise
..
SAM93
Félin de Bronze
Félin de Bronze

Féminin

MessageSujet: Re: L'alimentation diversifiée de nos chats   Mar 12 Avr 2011 - 18:56

Laurine a écrit:
Et Kiwi lui, comme la plupart il s'amuse a me piquer mon poulet en voulant l'emmener derriere le canapé.. Un jour il faudra que je regarde ce qu'il y'a derriere .. encore mieux qu'un Kinder surprise
..

:fourire: :fourire: je vois c'est la planque derriere le canap' lol
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze

Féminin

MessageSujet: Re: L'alimentation diversifiée de nos chats   Mar 12 Avr 2011 - 19:48

boéciane
Admin Félin
Admin Félin

Féminin

MessageSujet: Re: L'alimentation diversifiée de nos chats   Mar 12 Avr 2011 - 20:01

Isis aime bien la salade aussi

MessageSujet: Re: L'alimentation diversifiée de nos chats   Mar 12 Avr 2011 - 20:20

:fourire: malin de félin !
~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze

Féminin
Mes félins : Geïko et Hinata

MessageSujet: Re: L'alimentation diversifiée de nos chats   Mar 12 Avr 2011 - 23:46

idem pour la salade mitsie adore aussi
http://lievenkelly.wix.com/photographies
Zahlya
Chat passionné
Chat passionné

Féminin

MessageSujet: Re: L'alimentation diversifiée de nos chats   Ven 15 Avr 2011 - 23:43

Kofi a failli piquer une belle tranche de rosbeef bien saignant l'autre jour le coquin :fessee: je l'ai vu juste à temps^^
SAM93
Félin de Bronze
Félin de Bronze

Féminin

MessageSujet: Re: L'alimentation diversifiée de nos chats   Sam 16 Avr 2011 - 10:38

excellent :fourire:
boéciane
Admin Félin
Admin Félin

Féminin

MessageSujet: Re: L'alimentation diversifiée de nos chats   Dim 17 Avr 2011 - 18:20

:fourire:

Chat passionné

Féminin
Mes félins : Mistigri, tigré gris 15ans ; Dior chat tigré brown tabby avec chaussons et bottines blanches, 4,5ans . Gabriel, blanc et tigré 6,5 ans, Noisette, tigrée foncée "petit écureuil" 1an et demi; Calice chatte tricolore, dix mois; Pimprenelle, chatte tricolore et blanche, 5 mois et demi.

MessageSujet: Re: L'alimentation diversifiée de nos chats   Lun 1 Aoû 2011 - 3:07

Bonjour !

Alors Lilou , au Paradis , est celle qui goûtait vraiment de tout , si elle n'avait pas encore croisé un plat , fallait qu'elle fasse la dégustation ....excepté pour l'orange tout de même , qui l'a faite reculer .
la soupe de légumes
la tranche du pain coupé
les petites tomates apéritif , d'abord pour jouer ...
l'avocat
les gâteaux speculoos
le yaourt entier
la mayonnaise, qui la rendait absolument folle ( pas top du tout m'a dit le véto)
le lait
le thon , les crevettes
le jaune d'oeuf; amusant aussi si elle a piqué les oeufs au plat dans l'assiette pour les faire sauter en l'air
les tranches de porc cuit , surtout meilleures quand on les a piquées sous le papier du charcutier , à faire balancer en l'air , pour d'abord jouer avec , la voleuse.
Bon je dois en oublier avec le temps .
Et puis , la gamelle ...non de non ... surtout pas de terrine , sinon , jeu garanti avec tous les morceaux de viande , à lancer en l'air ; ceci faisait un grand chantier d'un mètre de diamètre avec les morceaux de bouffe qui lui avaient servi de jouet .
La mousseline était de rigueur .
Si elle n'avait pas à manger , elle attaquait la poubelle , alors qu'aucun de mes matous n'a jamais fait ça .
Il faut y ajouter la chasse aux insectes: grimper sur la tranche des portes , atterrir sur le frigo , après avoir fait la trapéziste sur les fils du séchoir à linge ...enfin , j'aurais pu l'inscrire au cirque .

Pacha n'était pas gourmand : thon ( seulement en boîte , aucun succès avec le thon acheté chez le poissonnier ), crevettes (seulement les grosses roses pleine de produits chimiques, olives , bifteck un peu mais pas gourmand et pas du tout voleur . Un autre chat pouvait lui prendre son assiette , il la laissait ; j'allais lui porter à l'endroit où il s'était écarté pour attendre, sinon, il mangeait plus tard . Basta.

Mistigri: c'est la soupe son truc et aussi le bon beurre de ferme . Le lait parfois un petit peu

Minette, bah , elle n'a pas eu de vie pour apprécier les friandises , rien chez mon ex , que de la mauvaise graisse de bifteck ; avec Poussin qui est resté avec lui , il se jetaient sur les restes de saladettes industrielles. Poussin adore le chocolat .... il m'a fallu feuler car l'ex et un de ses copains lui donnaient le fond de leur dessert. Il a commencé à faire de la diarrhée .
Le chocolat est un poison pour les chats , pourtant , celui-ci l'adore .

Bon et puis Sophie , je l'ai aussi seulement depuis un an ; son truc est plutôt de piquer de la bouffe partout où il y en a , mais pas spécialement de la nourriture humaine ; elle se fait tout ce qu'elle peut trouver dans les gamelles des autres . IL faut la surveiller , car son tour de taille laisse à désirer depuis la castration . Elle se gave parfois jusqu'à se rendre malade et vomit tout ....
Mes deux minettes actuelles reviennent de loin , alors, ce ne sont pas des chattes de bourgeoises, hihi ; déjà , qu'elles ne soient plus prostrées, plus sujettes à une chaîne hi fi à fond , enfermées et invisibles ... bref , déjà de les voir vivantes , cela donne du baume au coeur , tic tic tic Minette . Sophie grogne à certaines heures , car elle a une ascendance siamoise
Sophie se fait les mouches , les araignées , et s'acharne tant qu'elle n'a pas trouvé la solution. J'ai donc retrouvé une chasseuse d'insectes ; elle ne les mange pas , tandis que le mets préféré de ma première chatte Moumouche étaient les papillons et les bibets à l'automne .
Bye!
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: L'alimentation diversifiée de nos chats   Ven 5 Aoû 2011 - 12:11

Purée, Lilou avait la palme ! Et je crois que Sophie suit la même route

Invité

MessageSujet: Re: L'alimentation diversifiée de nos chats   Sam 18 Fév 2012 - 17:16

Angel est trèèèèèèès difficile, il aime le thon, et adore par dessus tout les yaourts à la fraise brassée, MAIS pas en morceaux sil vous plaît, uniquement brassée !!!! Dans l'immédiat, la liste n'est pas plus longue, et pourtant, ce n'est pas par faute de lui donner différents aliments pour voir s'il aime ou pas ...
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: L'alimentation diversifiée de nos chats   Sam 18 Fév 2012 - 21:41

Moi aussi je fais comme toi, mes petites expériences (enfin, pas de confiseries, hein)

D'ailleurs, c'est tout nouveau, Raspoutine adore le pain de mie
Souvent les chats miaulent quand je mange un petit truc dans la cuisine : alors j'y vais cash, je leur tends, généralement ils s'en détournent et je fais "ah bah vous voyez, vous aimez pas !" Et la dernière fois que j'ai fait ça, Raspoutine a arraché un morceau de ma tranche de pain de mie pour courir la manger plus loin. Et il en a demandé plusieurs fois après cette première expérience

Invité

MessageSujet: Re: L'alimentation diversifiée de nos chats   Sam 18 Fév 2012 - 21:51

Tiens, comme quoi ils savent vraiment bien se faire comprendre, pour le yaourt à la fraise, je ne me serai pas aventurer à essayer de moi même, je me suis levée de table pour aller me chercher un verre d'eau en laissant mon pot à moitié entamé, quelle surprise quand je me suis retournée !!! Angel le nez dans le pot en train de manger !!!! Depuis, je ne peux plus en manger sans me sentir complètement dévisagée, et j'ai essayé de le caresser ou de lui faire des bisous à ces moments là, et beh c'est pas ça qu'il veut !!!! :fourire:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'alimentation diversifiée de nos chats   

L'alimentation diversifiée de nos chats
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant