AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Etoile
Chat VIP
Chat VIP

Féminin
Mes félins : Xéna et Zigzag

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Sam 12 Oct 2013 - 21:53

Oui, l'essentiel, et le seul, c'est qu'il aille bien.. Tous les deux.
Le temps a l'avantage de diminuer cette peur de le perdre d'un instant à l'autre. A présent, on peut en profiter pleinement, sans avoir le coeur qui s'arrête lorsqu'il dort trop profondément. On laisse faire la vie.

Actuellement, il s'emploie au métier de bouillotte personnelle. Je suis malade depuis ce matin. Alors il ne me décolle pas une minute.  
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinsdesvilles.clic-topic.com
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or

Féminin
Mes félins : Louis et Tania

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Dim 13 Oct 2013 - 1:44

Zigzag en garde malade...Plains-toi Étoile. Ingrate!
Crevette
Félin de Bronze
Félin de Bronze

Féminin
Mes félins : Baguerha,Bouchon, Smarties, Indy et le petit dernier mon anomalie à moi Virgule

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Dim 13 Oct 2013 - 7:25

La photo de Xena je suis fan !!!! elle est très belle !

Zigzag pèse combien? je ne sais plus si tu l'a dis , si oui je m'excuse d'avance de redemandé.
Etoile
Chat VIP
Chat VIP

Féminin

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Lun 14 Oct 2013 - 1:09

Ne t'excuse pas Crevette.  
Mais moi et la mémoire des chiffres.... Je serai incapable de te redire combien il pesait la dernière fois qu'il a été voir le véto... Il faudrait que je ressorte son dossier.
Néanmoins, il n'est pas "trop maigre". J'en avais déjà parlé au véto, et elle m'a dit que j'avais de la marge avant de m'en inquiéter, qu'il pouvait prendre du poids sans problème, mais qu'il n'y avait pas de nécessité... Il faudrait que je prenne une photo de lui, vue du dessus, pour vous rendre compte.
Après tout, c'est peut-être parce qu'il a une morphologie très différente de Xéna qui fait que ca me "choque".

Oh ! Joelle, je ne me plains pas !
Mais déjà qu'habituellement, il est collant, alors là...  
En plus, ils se relaient avec Xéna.. Quand l'un part, l'autre le remplace immédiatement. Je serai toujours impressionnée par la faculté des animaux à sentir quand un proche n'est pas bien.

Une série de photo faites avec mon smartphone, pour vous montrer mes infirmières.  

Xéna qui ne sait plus quelle patte va où.

Moment inédit : Xéna qui a un geste de tendresse pour Zigzag qui s'est couché vers elle. Elle l'a léché.

Et tout ce temps sur mes genoux.

Ou à m'attendre sur le canapé.

Et lorsqu'on a un chat, ainsi, endormi, ronronnant dans son sommeil, sur nos jambes, sans douleur, sans soucis, seulement apaisé loin du mal, on peut se dire une chose : le bonheur est sur nos genoux.

Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or

Féminin

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Lun 14 Oct 2013 - 1:30

Etoile a dit a écrit:
Et lorsqu'on a un chat, ainsi, endormi, ronronnant dans son sommeil, sur nos jambes, sans douleur, sans soucis, seulement apaisé loin du mal, on peut se dire une chose : le bonheur est sur nos genoux.

Oui Etoile,ce sont des moments merveilleux et réconfortants durant lesquels on ne pense plus à ce qui pourrait arriver.

Tes photos sont supers et parlantes. Xéna en vrac m'a fait beaucoup rire, mais quelle quiétude ces amours.
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent

Féminin
Mes félins : O'maha (siamoise)

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Lun 14 Oct 2013 - 1:36

Qu'est-ce qu'elle est expressive sur ces photos Xéna !! Pourtant, j'en prends des photos de O'maha mais je ne suis pas sûre d'en avoir une sur laquelle on ressent autant de bien-être comme sur les deux dernières de Xéna !

Et j'aime beaucoup : "à m'attendre sur le canapé" !  

Zigzag a l'air aussi détendu que Xéna, cela fait vraiment plaisir de le voir ainsi  
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Claudine&Pantoufle
Chat VIP
Chat VIP

Féminin
Mes félins : Pantoufle

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Lun 14 Oct 2013 - 22:29

On a trop envie de leur faire des gros câlins !
Etoile
Chat VIP
Chat VIP

Féminin

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Mer 30 Oct 2013 - 22:19

En ce moment, nous sommes en deuil.
Rassurez-vous, Zigzag va très bien, mais nous avons perdu Orca, notre rate. Le chagrin est encore bien présent. Elle laisse un vide immense dans notre quotidien.

Comme à chaque départ qui me touche, de près ou de loin, je mets des bougies à ma fenêtre, comme une lueur silencieuse qui s'éteint lentement. J'ai coutume de me dire que quand les bougies s'éteignent, l'âme est alors partie.. Pour de bon.
C'est peut-être un peu stupide, mais j'aime regarder ces bougies brûler, en me disant que ces êtres qui ont traversé ma vie sont encore là quelques minutes. Je les regarde longuement.

Et je ne suis pas la seule.

momo62
Chat passionné
Chat passionné

Féminin
Mes félins : Nouillette

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Mer 30 Oct 2013 - 23:06

Je suis désolée pour toi Etoile. Pourquoi trouverait-on le rituel des bougies stupide, chacun fait face au chagrin comme il le peut. Si cela t'aide un peu c'est une bonne chose. Bon courage à toi.

Je viens de voir la série de photos de tes chats infirmiers, ils sont adorables !    
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent

Féminin

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Jeu 31 Oct 2013 - 23:21

Ce n'est pas stupide, c'est beau même. Je n'allume pas de bougies mais je sais que beaucoup le font. Après, je ne sais pas si toutes les personnes qui en allument, plus particulièrement lorsqu'elles sont allumées pour des animaux qui ne sont pas les leurs, sont vraiment sincères en le faisant. Mais je sais que pour toi c'est important (je te connais un petit peu maintenant, ton blog m'y a grandement aidé  )

Cela ne m'étonne pas que Xéna la curieuse soit attirée par ces petits lumières du soir.

Bon courage
Crevette
Félin de Bronze
Félin de Bronze

Féminin
Mes félins : Baguerha,Bouchon, Smarties, Indy et le petit dernier mon anomalie à moi Virgule

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Ven 1 Nov 2013 - 8:45

Oh je suis vraiment triste pour toi Etoile, plein de bisou de soutien!  

Et non tu n'est pas stupide!!! et tu nous a fait une photo très belle et très émouvante    
Etoile
Chat VIP
Chat VIP

Féminin

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Sam 2 Nov 2013 - 1:06

Merci beaucoup les filles.  

J'ai l'habitude de côtoyer des personnes qui ne croient pas en l'âme, aux esprits, et plus encore des personnes qui ne versent pas une seule larme pour la mort d'un rat.
C'est ce qu'il y a de plus difficile dans le deuil, c'est l'incompréhension des autres. Les gens comprennent encore qu'on soit triste pour le départ de notre chien, ou de notre chat, mais sitôt que la taille de l'animal diminue, qu'on passe au lapin, au rat, à la souris... On est obligé de ravaler nos larmes et de travailler comme si rien ne s'était passé, comme si tout allait bien..

Les gens ne comprennent pas qu'on puisse avoir des relations merveilleuses avec ces êtres, et que de ce fait la séparation est douloureuse. Et rien ne me fait plus mal que leurs mauvaises réflexions. Alors je travaille comme si Orca n'avait jamais existé, comme si j'avais deux vie : la mienne, et celle que les autres connaissent.

Merci Sophie. Je sais, qu'à force, tu me connais. Et ca me touche beaucoup qu'une personne que je n'ai encore jamais rencontré puisse me connaître comme toi.
En effet, j'ai tendance à allumer des bougies pour les animaux des autres. J'en avais allumer pour Grisou, et Chensy. Car même si eux ne me connaissaient pas, moi, à travers tes écris, j'avais appris à les connaître et à les aimer. Leur départ m'avait beaucoup touché.

Les bougies, c'est un réflexe que ma mère m'a enseigné. Leur petite flamme m'apaise et occupe mon esprit. Elles sont le témoin de chaque être qui me quitte, mais elles sont aussi mon réconfort dans mes inquiétudes intenses, et sont censées me protéger des cauchemars.
La pluie a le même effet sur moi.. Mais hélas, la pluie, ca ne se commande pas.  

Encore merci pour votre soutien.  
Claudine&Pantoufle
Chat VIP
Chat VIP

Féminin

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Sam 2 Nov 2013 - 1:11

Bon courage  
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent

Féminin

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Sam 2 Nov 2013 - 1:26

J'aime beaucoup entendre la pluie, cela m'endort...

Là pour le coup, ce sont tes mots qui me touchent... Oui c'est touchant de savoir que des personnes que je ne connais qu'à travers le monde virtuel des forums et des blogs, aient pensé à mes loulous disparus, comme si c'était les leurs. Merci beaucoup Etoile, merci  

Tu sais, mes parents ne comprennent pas toujours que je pleure parce que j'ai peur de perdre un de mes animaux. Mais, c'est seulement parce qu'ils relativisent, parce que leur métier leur impose de relativiser et de ce dire qu'un animal comme un humain, doit vivre mais aussi partir en paix, sans acharnement. Alors parfois, les gens ne nous comprennent pas mais ils ont peut-être seulement un regard différent, ils ont plus de recul, de détachement face à la situation. Mais je suis persuadée qu'ils sont tristes comme nous lorsque cela arrive.

Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or

Féminin

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Sam 2 Nov 2013 - 14:44

Etoile,  bon courage à toi. Je comprends que tu sois touchée profondément par la mort de ta rate. Je ressens les mêmes effets dans ce genre de situation. même pour une araignée. Eh oui, je sais que beaucoup ne comprendront pas, mais j'accepte que chacun réagisse différemment devant la douleur.
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Mer 6 Nov 2013 - 1:35

Moi aussi j'allume des bougies pour les décès, je comprends tout à fait ton geste  

Chat VIP
Chat VIP

Féminin

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Sam 14 Déc 2013 - 2:10

Bonsoir,

Je remonte le sujet de Xéna en préparation à mon récit de demain, et pour l'actualiser.

Zigzag n'est plus.
Tout chez lui nous manquera, de la pointe de ses griffes, à son roucoulement sourd lorsqu'on le taquinait.

Mais indéniablement, son absence est lourde pour Xéna, qui depuis sa disparition a beaucoup changé de caractère. Elle s'inquiète et s'ennuie. Elle cherche Zigzag dans ses cachettes, le soupçonne et le guette au moindre bruit. Elle ne nous lâche pas d'une semelle, elle pourtant de nature indépendante, elle réclame notre attention à chaque seconde, sans pour autant savoir quoi en faire.
Aussi, elle s'alimente moins facilement. Je ne dis pas qu'elle se laisse mourir de faim, mais elle délaisse sa gamelle, alors qu'elle est de nature gourmande.

De ce fait, après en avoir longuement parlé avec Zhomme, nous avons choisi de nous mettre en procédure d'adoption sans attendre de terminer notre deuil. Ainsi, nous évitons à Xéna de se morfondre trop longtemps et / ou de s'habituer à la solitude alors que de toute façon nous reviendrons sur l'adoption d'un chat.

Nous allons demain au refuge. Le même où nous avions rencontré Zig. Nous espérons rencontrer un chat dont le regard pénétra jusqu'à notre coeur.
Notre démarche sera la même que pour Zig, puisqu'on en a la possibilité : Nous y allons demain pour une première rencontre et méditation. Puis nous y retournerons une seconde fois pour passer plus de temps avec celui / ceux qui nous aurons touché, et y laisser un tissu avec notre odeur. Puis, si tout se passe bien, nous y retournerons pour l'adoption, en espérant que notre coeur sera objectif, et qu'il saura choisir sans bavure un chat qui s'adaptera bien à la vie que nous lui offrirons..

Les critères sont les mêmes que lorsque nous étions allé chercher Zig :
Nous cherchons un chat adulte, avec l'âge le plus proche possible de celui de Xéna, soit presque 4 ans. Un chat sociable avec les autres chats (on se fiche complètement qu'il soit peureux, affectueux ou souffleur avec nous, ce sont des points qui pourront s'améliorer et l'essentiel, c'est Xéna), idéalement, qu'il soit démonstratif d'affection et joueur, ou tout du moins intéressé par le jeu.
Bien entendu, en plus de Xéna, nous devons penser à nos autres animaux : Les lapins avec qui il vivra au quotidien, puisqu'ils sont en liberté dans le salon, les rats qui sont sortis quotidiennement. C'est le point le plus délicat, car impossible à vraiment imaginer la réaction du chat en l'observant au refuge, entouré uniquement des autres chats. Mais nous ciblerons les chats de nature calme, qui, s'ils sont énervés, souffle sans taper.
Aussi, plus le chat aura peu de chance d'être adopter par les visiteurs les plus courants (chat noir, oreille ou patte en moins, fourrure trouée, souffleur à tout va, trouillard comme pas possible), plus il aura de faciliter à atteindre mon coeur.

Mais bien entendu, tout ceci ne sont pas des règles d'or à suivre.. Plutôt un chemin de route. Nous pourrions très bien faire notre choix sur un chaton mignon tout plein, turbulent à souhait et mordeur. La seule règle, c'est qu'il ne doit pas représenter un danger pour mes autres animaux. C'est le seul point qui me forcerait à le ramener au refuge.
Pour le reste, il faut qu'on le sente. Il faut que le chat le sente. Il faut que ca se passe en nous.

Voilà.
Je vous raconterai comment se sera passé ma visite demain. Vous m'avez accompagné pour chacune de mes histoires avec chacun de mes chats. Je souhaite que ca continue.   
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent

Féminin

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Sam 14 Déc 2013 - 3:16

Je vous souhaite d'avoir un coup de cœur, ce sont de très belles histoires à vivre.

Je trouve que c'est une décision réfléchie et adaptée à votre situation, à celle de Xéna plutôt. Elle n'a pas l'air de très bien vivre la séparation brutale qu'elle a eu avec Zigzag. J'espère qu'elle acceptera ce nouveau compagnon et qu'une belle histoire vous unira tous les quatre, et pour longtemps.

Des bisous à la belle et courage à vous deux pour demain   

Crevette
Félin de Bronze
Félin de Bronze

Féminin

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Sam 14 Déc 2013 - 10:59

Malgré ce moment triste que vous vivez, penser a Xena est vraiment une bonne chose!

Je vous souhaite d'avoir un coup de cœur et de faire a nouveau un heureux au sein de votre foyer!

Hâte que tu nous racontes
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Sam 14 Déc 2013 - 20:19

Un très beau chemin de route, autant pour Xéna que pour le futur chat qui aura ainsi un foyer aimant...
Comment s'est déroulée cette première visite ?

Félin d'Or
Félin d'Or

Féminin

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Sam 14 Déc 2013 - 21:13

Je vous félicite tous les deux pour cette décision bien réfléchie. Votre amour pour Xéna et vos autres animaux sera partagé avec un autre petit malheureux. merci pour Xéna et pour ce petit nouveau.

Moi aussi, j'attends de vos nouvelles.  
Etoile
Chat VIP
Chat VIP

Féminin

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Sam 14 Déc 2013 - 22:08

Merci à vous quatre pour votre soutien.

J'y viens, j'y viens.   

Nous sommes donc arrivé au Refuge vers 14h.
Nous avons failli repartir aussi sec. On explique qu'on vient voir les chats, au vue d'une adoption, qu'on cherche un chat d'intérieur. La demoiselle grimace : "Nous n'avons plus vraiment de chat d'intérieur".
Elle nous explique alors qu'ils ont eu une épidémie de coryza. Pour y faire face, ils ont du refuser tous les nouveaux abandons de chat. Du coup, ils ont en moins que d'habitude, et ils sont tous pour l'extérieur.
Elle nous présente néanmoins une chatte toute blanche, en nous disant que celle-ci, pourrait bien s'adapter à une vie en intérieure. Elle nous fait patienter dans le local, le temps d'aller chercher sa collègue, déléguée des chats, qui les connait bien mieux.

La chatte est peureuse, mais si on prend notre temps, ca va. J'arrive rapidement à m'en approcher, à la toucher.. Mais ca passe pas. Elle est belle, il faut le dire, d'autant plus que j'ai un faible pour les chats blancs, mais il n'y a pas d'échange. Lorsque je la caressais, j'aurai pu caresser une pierre, ca aurait eu le même effet. Je me rends vite compte que ce n'est pas un chat très actif, c'est un chat tranquille, qui aime son confort et les câlins.. Un chat de canapé.
Zhomme discute dehors avec la dame des chats. Il explique la situation, qu'on vient de perdre notre chat, que notre autre chat a du mal à s'y faire, qu'on cherche essentiellement un compagnon de jeu pour elle, un chat qui participerait à ses activités, lui tiendrait compagnie.
Elle nous dit alors d'oublier la minette blanche, car celle-ci est solitaire et très peu joueuse. Elle confirme mes pensées.

Elle nous présente, du coup, un autre chat, noir et blanc, planqué sur l'étagère la plus haute. Sitôt qu'il voit qu'on s'intéresse à lui, à trois dans le local, il se sauve pour le parc extérieur. La dame nous explique alors sa vie. C'est un jeune chat. Il serait né en juin 2012. Il est au refuge depuis août 2012, donc depuis son sevrage. Il est très très peureux, nous dit elle. Il avait été adopté une fois déjà, mais les gens l'on ramené car il ne s'adaptait pas (ils ont pas cherché longtemps, ils l'ont garder une semaine). Elle nous prévient qu'il lui faudra du temps, beaucoup de temps. Mais on la rassure. Ca ne nous fait pas peur. Zigzag nous a initié au chat peureux.
Elle nous raconte aussi qu'il était très proche de deux autres chats. Mais ces deux ont été adoptés, ensemble, il y a un mois et demi. La personne ne pouvait, hélas, pas en prendre trois, alors il est resté là. Les autres chats étant des chats indépendants, il n'a pas pu se lier à d'autre.. Et depuis une semaine, de nouveaux chats, sociables, sont avec lui, mais il n'a pas (encore) formé de couple ou de groupe. Il est seul et s'ennuie beaucoup. Il est comme Xéna. Il a besoin d'un compagnon de jeu.

Le seul hic, c'est qu'elle le voit en chat d'extérieur. Elle a peur qu'il ne s'adapter pas dans notre appartement. Mais on lui explique, on a aménagé un maximum de chose pour les chats dans notre appart'. On pense à leur confort plus qu'au nôtre. Le balcon est grand et souvent ouvert. Et même lorsqu'il est fermé, il suffit de miauler et on ouvre. Au refuge, ils ont un petit local d'environ sept mètres sur cinq, et un parc d'environ vingt mètres sur dix. On peut peut-être faire contrepoids.

Alors je vous présente Ectoplasme.
Nous l'avons d'abord rejoint à l'extérieur. Zhomme l'a approché seul. Il s'est laissé faire. Mais dès qu'il a levé la main, il est parti pour retourner à l'intérieur. Du coup, la Dame a fermé la trappe et on l'a rejoint à l'intérieur. Il s'était remis en haut sur l'étagère (comme sur la photo). D'en haut, il avait moins peur, et zhomme est retourné le voir. Moi je l'étais assise par terre pour papouiller pleinement les pots de colle et boîte à ronrons.
Il y a eu un intérêt réciproque. En avançant doucement sa main vers lui, Ecto fait de lui-même le reste du chemin pour sentir les doigts de Zhomme. Il lui parle doucement (avec Zig, on a eu un bon professeur). Il parvient à lui toucher la cuisse, à le caresser un peu sans qu'il ne bronche.
Lorsque Zhomme se montre trop insistant, il ne souffle pas, ne tape pas, il se redresse, ou montre l'envie de partir. Mais Zhomme n'insiste pas.
En grattant un peu le bois de l'étagère, les oreilles d'Ecto se tirent en avant. Il penche la tête et pose une patte sur le main de Zhomme. Il aura suffit de ce geste pour fendre le coeur de Zhomme.
Je lui tends un jouet qu'il s'empresse d'agiter sous le nez d'Ecto. Et Ecto joue. Tape doucement du bout des pattes, sans même sortir ses griffes. Il sursaute lorsque Zhomme rit trop fort, mais ne part pas.

Comparé à Zig, il ne nous parait pas si peureux... Et avec le jeu, on pense avoir de bonnes chances de l'amadouer.

Me concernant, j'avoue que c'est très différent. Ectoplasme correspond parfaitement à ce que nous cherchions. Il a tout ce qu'il faut. Et même s'il me plait de le regarder jouer avec Zhomme, que je l'imagine facilement à la maison, avec Xéna... Je n'ai pas vraiment eu envie d'aller le voir, d'échanger avec lui. Je pense que c'est uniquement du au deuil de Zigzag, que je n'ai pas terminé. Je savais parfaitement que nous aurons un chat totalement différent de Zigzag, et pourtant j'espérais, au fond de moi, pouvoir le retrouver un peu en entrant dans le local.
Je me suis tout de même levée pour aller le voir directement avant de partir. Je lui ai tendu la main qu'il a reniflé. Il m'a regardé curieusement, se demandant bien ce que je pouvais lui vouloir. J'ai ajouté le jouet... Et il y a eu dans son regard une lueur, la même qui s'allume dans le regard de Xéna quand elle joue. Nous sommes resté jusqu'à 16h.

Il est craquant. Il correspond.
Nous ferons tout notre possible pour qu'il soit bien chez nous.. Qu'il y soit chez lui.

Nous avons prévu d'y retourner jeudi prochain, à mon jour de congé.
En fonction de nos réflexions, nous irons pour une contrevisite (mais pour cette fois, on n'a pas à hésiter, ce n'est pas comme si nous avions l'embarras du choix, il correspond parfaitement et il est le seul à correspondre), ou nous irons avec ce qu'il faut pour le prendre. Cela évitera, aussi, qu'il se lie d'amitié avec un autre chat pendant que nous hésitons, pour qu'ensuite nous le séparons de ce chat.

Voilà, voilà !   

Et Xéna s'y prépare psychiquement, bien entendu.

Claudine&Pantoufle
Chat VIP
Chat VIP

Féminin

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Dim 15 Déc 2013 - 13:01

Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec Ecto .. Certes, il ne pourra jamais remplacer Zigzag, mais il saura atténuer votre peine, et panser vos blessures ..   
Verocoon
Chat fidèle
Chat fidèle

Féminin
Mes félins : Playmate, Duchesse, Fleur et Inès.

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Dim 15 Déc 2013 - 14:08

Je suis bien contente pour vous deux et xéna !! Mais chaque chat à son caractère et sa personalité ! Il faut surtout pas que tu le compart a zigzag ! Il sera fordément différent ! En tout cas merci pour lui de l avoir sorti du refuge ! Et que du bonheur pour vous quatre !
Crevette
Félin de Bronze
Félin de Bronze

Féminin

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Dim 15 Déc 2013 - 14:30

Bon je serais surement pas objective si je te dis que je le trouve magnifique moi Ectoplasme          ( ta pensée a mon Indy en le voyant j'espere   )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   

Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant