AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Bave, comportement bizarre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ptiite-Etoiile
Chat passionné
Chat passionné

Féminin
Mes félins : Patoune et Chiper ( chats X )

MessageSujet: Re: Bave, comportement bizarre   Sam 4 Sep 2010 - 14:37

Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin

Féminin
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte

MessageSujet: Re: Bave, comportement bizarre   Sam 4 Sep 2010 - 14:57

Je sais que ce n'est pas évident pour toi Ptiite-Etoile

Félin de Bronze

Féminin
Mes félins : golden chat mâle européen

MessageSujet: Re: Bave, comportement bizarre   Sam 4 Sep 2010 - 20:10

effectivement ce n'est pas de ta faute , le petit conseil que je peut te donner pour assumer financierement cet amour de chat , est de mettre de coté de l'argent des que tu peut ,
ca sera un budget veto pour ton chat et le jour ou il a un pépin (ca ne previens jamais ) tu pourra l'emmener en consultation sans attendre ta maman

je sais que tu n'y est pour rien malgre tout ptite etoile
Ptiite-Etoiile
Chat passionné
Chat passionné

Féminin

MessageSujet: Re: Bave, comportement bizarre   Dim 5 Sep 2010 - 11:49

Merci

J'ai déja mis de l'argent de côté au cas où, ( j'pourrais pas acheter mes bottes ) mais la santé de mon chat passe avant tout donc Adieu Shopping ! ( Ja'ttend Noël pour pouvoir acheter mes bottes quand même )
SAM93
Félin de Bronze
Félin de Bronze

Féminin
Mes félins : golden chat mâle européen

MessageSujet: Re: Bave, comportement bizarre   Dim 5 Sep 2010 - 12:04

si un jour le cas se presente ta maman t'aidera sans doute si tu lui dit que tu est prete a participer a la facture du véto
c'est a dire moitié moitié !!

allez courage !
trinity39
Cat Design
Cat Design

Féminin
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!

MessageSujet: Re: Bave, comportement bizarre   Dim 5 Sep 2010 - 12:51

Ptiite-Etoiile a écrit:
Merci

J'ai déja mis de l'argent de côté au cas où, ( j'pourrais pas acheter mes bottes ) mais la santé de mon chat passe avant tout donc Adieu Shopping ! ( Ja'ttend Noël pour pouvoir acheter mes bottes quand même )

:super: :super: :super: :super:
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: Bave, comportement bizarre   Mar 7 Sep 2010 - 15:21

Je rejoins les filles sur la négligence de ta maman...
Pour moi, la bave est un des symptomes les plus importants d'un dysfonctionnement d'un chat (des fois, un gonflement de l'oeil, une bosse sur la patte peuvent ne pas être alarmant mais la bave...!) J'aurai carrément flippé... J'avoue ne pas comprendre le comportement de ta maman. Ma mère est allergique aux chats (malgré une désensibilisation qui n'a jamais fonctionné) cependant, elle comprend très bien mon amour pour eux, et elle le partage, elle sait que les chats sont un être vivant et qu'ils ont besoin de mes apports que nous.

C'est ma mère qui était dans la salle quand il a fallu enlever les agrafes d'Orphée, de sa patte alors qu'il hurlait à la mort et avait très très mal (pendant que j'étais liquidifiée sur une chaise, noyée dans mes larmes dans la salle d'attente)
C'est encore ma mère qui m'a emmenée chez le vétérinaire de garde à 1h30 de chez moi car Orphée avait un problème à la patte et semblait souffrir (et que je venais d'avoir mon accident de voiture et ne pouvais conduire). C'est encore ma mère qui lui donnait le comprimé à mon chat quand j'étais obligée de laisser mon chat en convalescence chez mes parents quand je suis partie en catastrophe passer mes partiels).

Je pense que tout le monde te dira ici qu'un de leur proche qui était "contre" les chats a finalement succombé à leurs charmes et qu'ils en sont babas. Et je pense que lorsque les gens aiment leurs compagnons, ils comprennent aussi l'importance des soins.
Surtout qu'un chat est rarement malade, qu'il ne se plaint pas (car cela lui semble naturel) et que lorsqu'il y a un dérèglement chez cet animal, cela ne peut être que préoccupant.

Chat passionné
Chat passionné

Féminin

MessageSujet: Re: Bave, comportement bizarre   Mar 7 Sep 2010 - 16:42

Non ce n'est pas de ta faute !mais ton chat devrait voir un vétérinaire pour au moins un traitement pour sa bouche ou gencives avant que ça n'empire !
je rejoins es filles sur la négligence te ta maman.... !
http://chatterieisba.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: re   Mar 7 Sep 2010 - 16:56

L'essentiel à mon avis c'est que ton beau Sonic, parce qu'il est vraiment trèèèèèèèèèès beau, aille bien maintenant. Yoga a bavé une fois pendant 1h à cause d'un médicament contre le mal des transports que je lui avais donné et qu'il ne supportait pas... Evidement, je savais ce qu'il avait et, même si j'ai appellé les vétos de garde, je ne m'affollais pas trop.
Pr ce qui est de ta mère, elle est peut-être de la génération de la mienne qui pense que les animaux doivent suivre leur destin et que les vétos c'est pr les riches. C'est triste, ms tu sais à une époque, même les gens avaient du mal à se soigner . Bon , je ne suis pas de cette trampe car mes chats comptent autant que moi et je ne conçois pas qu'on prenne un animal sans dépenser pr sa santé. Malheureusement, tu vas devoir la convaincre, ms j'ai confiance acr Sonic va t'aider.

Sinon, tu peux tjs payer une assurance à 10€ par mois pr faire face aux risques majeurs ainsi tu auras seulement qqls dépenses prévues et raisonnées et si Sonic a un gros pépin un jour, tu pourras le faire soigner.
trinity39
Cat Design
Cat Design

Féminin
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!

MessageSujet: Re: Bave, comportement bizarre   Mer 8 Sep 2010 - 23:25

Sonic est-il complètement rétabli ?
Ptiite-Etoiile
Chat passionné
Chat passionné

Féminin

MessageSujet: Re: Bave, comportement bizarre   Jeu 9 Sep 2010 - 18:08

Ne vous inquiétez pas, Sonic est complétement rétablit : plus de bave, plus de mauvaise humeur, il mange très bien ( même un peu trop x) mais c'est aussi parce que je résiste pas quand il me demande a manger ) Et il demande sans arrêt des calins. Tout est au top !

Pour ma mère, je sais elle l'aurait du l'amener mais bon, il y a même pas quelque mois, nous avons déja amener Chipie pour se faire opérer de l'oreille puis ensuite Rocker a du se faire anesthésié completement parce qu'il avait un épilet dans le nez. Et nous avons eu des complications ( Divorces + Chomage ). Donc bon voila, je sais que vous aimiez pas trop ça mais on peut rien y faire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bave, comportement bizarre   

Bave, comportement bizarre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2