AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Aux éleveurs peu scrupuleux qui font de l'ombre aux autres!

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or

Féminin
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha

MessageSujet: Re: Aux éleveurs peu scrupuleux qui font de l'ombre aux autres!   Ven 17 Sep 2010 - 20:53

intelligent cet amour de poilu qui a su retrouver, tout seul, le chemin de sa vraie maison
Revenir en haut Aller en bas
SAM93
Félin de Bronze
Félin de Bronze

Féminin
Mes félins : golden chat mâle européen

MessageSujet: Re: Aux éleveurs peu scrupuleux qui font de l'ombre aux autres!   Ven 17 Sep 2010 - 21:13

oui exactement ETOILE chat papote est un site genial pour ca (et pour pleins d'autre choses aussi) Il n'ya pas de favoritisme entre les chats (race ou de gouttiere)

je suis super rassurée pour FITZ il va etre super heureux avec vous , et que demander de plus que 2 maisons, et des coapins qui le prendrons sous leurs ailes
merci pour cette bonne nouvelle

j'attends les photos impatiemment
mille caresses a fitz (il a eu un début de vie mouvementé mais ca s'arrange finalement ouff)
steph
Félin de Bronze
Félin de Bronze

Féminin
Mes félins : Dayita Chat norvégien

MessageSujet: Re: Aux éleveurs peu scrupuleux qui font de l'ombre aux autres!   Ven 17 Sep 2010 - 21:29

Pfff il n'y a pas de mot pour décrire cette éleveuse, ça me révolte :grr: :grr: . Elle aurait d'autres solutions que d'abandonner ces pauvres petits bouchons.

Enfin tout fini bien pour FITZ, il a trouvé deux maisons où il sera choyé comme un petit prince .
http://www.chatterie-naeroyfjord.com/site/accueil.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aux éleveurs peu scrupuleux qui font de l'ombre aux autres!   Lun 20 Sep 2010 - 22:51

mais quelle horreur, c'est une honte !

Je connais beaucoup d'élevages d'angoras turcs mais je ne la connaissais pas, en tout je lui ferait mauvaise pub et je vais diffuser autour des éleveurs pour qu'ils passent le mot

Bien contente que Fitz soit heureux maintenant !!

Tu as des photos ?
cristie
Chat VIP
Chat VIP

Féminin
Mes félins : 2 chat sacré de birmanie et 1 maine-coon

MessageSujet: Re: Aux éleveurs peu scrupuleux qui font de l'ombre aux autres!   Lun 27 Juin 2011 - 16:31

je suis contente pour FITZ au moin il n en souffrirra plus il y a des gens grotesque dans le monde c est vraiment odieux un chat est un chat de race ou pas point barre si elle ne savait rien en tirer pourquoi pas les donner qu est ce qu il faut pas entendre de nos jours :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aux éleveurs peu scrupuleux qui font de l'ombre aux autres!   

Aux éleveurs peu scrupuleux qui font de l'ombre aux autres!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2