AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Nouvelle arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Nouvelle arrivée   Mer 3 Nov 2010 - 19:09

Salut !!
Petite présentation, je m'appelle Eva, j'ai 20 ans et je viens de Dunkerque. Je suis étudiante infirmière en 3eme année à Berck sur mer (62) l'endroit le plus paumé de la France. Et l'année prochaine si j'obtiens mon diplome je pars à Paris rejoindre mon chéri.

Moi même je n'ai pas de chat, ma maman a une chatounette du nom de Kali, qu'on a recueilli. La minette avait mis bas devant notre porte, les bébés était certainement prématurés vu leur taille, on a tout tenté pour les maintenir en vie mais rien y a fait. Je suis retourné a Berck depuis et je tanne ma mère pour qu'elle la fasse stérilisé, je n'ai pas les moyens de le faire moi même et croyez moi j'aimerai pouvoir la prendre chez moi et lui donner tous les soins possibles mais financièrement je peux pas assumer un chat et un rat.

Dans mon studio j'ai quand même des bêbetes j'avais 2 rattes Aïko (2 ans et demi) et Théïa (2 ans et demi) qui m'a quitté il y a 2 semaines à cause d'une s*loperie de tumeur mammaire c'était la 3eme en 1 an; le véto a pas voulu l'opéré car trop risqué.

Je m'inscrit ici surtout car mon chéri va adopter une chattounette dans 2 semaines. Elle en actuellement en FA c'est une jolie chatte de 1 an qui a été abandonnée par sa maitresse et qui n'aime pas trop la présence de ses congénères. Elle est stérilisée, pucée et vaccinée. Nous sommes allé la voir samedi dernier, elle m'as fait plein de câlins le courant passe bien avec mon homme aussi. Donc voilà la miss rejoindra mon chéri, quand je reviendrai à Paris jeudi prochain histoire qu'elle fasse le voyage en voiture et non en métro, je pense qu'elle sera moins stressée. C'est déjà stressant pour elle de changer de foyer.