AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

oeil qui pleure malgrès le traitement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: oeil qui pleure malgrès le traitement...   Sam 20 Nov 2010 - 23:28

voilà je suis venue poster une fois ici pour demander conseil a propos d'une petite minette sauvage que j'allais adoptée....
alors tout d'abord, pour ce qui avais lu le message cela fait maintenat dix jour que je l'ai elle continu a se cacher mais lorsque je
la prend elle ronronne et se couche sur moi si je ne bouge pa, avec mon chien c'est passé comme une lettre a la poste
maintenant venons en a mon probleme...

alors la petite a eu le corizza juste avan de faire son rapel de vaccin du coup on a pas pu le faire.
le véto me la mise sous traitement:
cachet, hinalation, et gouttes pour les yeux....
le probleme c'est que au début son oeil étais simplement fermé mais ne pleurais pas, et depuis quelque jour alors que le traitement a été commencé le 13, son oeil coule beaucoup et de plus avec une légère teinte rosée.....

je l'amene chez le véto de toute façon lundi j'ai rdv mais en atendans quelqu'un pourais t'il me donner réponse
es ce que cela peu venir aussi des gouttes puisque avant le traitement son oeil ne coulais pas?
es ce que le traitement ne lui conviens pas?
ou es ce que cela pourais etre une autre pathologie?

la petite mange très bien joue bien aussi d'ailleur de plus en plus.....
Revenir en haut Aller en bas
trinity39
Cat Design
Cat Design

Féminin
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!

MessageSujet: Re: oeil qui pleure malgrès le traitement...   Dim 21 Nov 2010 - 12:58

Si son oeil était collé au début c'est sûrement car le canal lacrymal était bouché par toutes les sécrétions dues au coryza, maintenant avec le traitement les sécrétions se sont fluidifiées et c'est certainement pour ça que l'oeil coule, il vaut mieux qu'il coule que tout reste coincé au niveau des sinus.

A mon avis c'est normal mais tu as raison de consulter si tu es inquiète En attendant, tu peux lui essuyer délicatement l'oeil de l'intérieur vers l'extérieur avec du sérum physiologique, ou de l'eau bouillie refroidie si tu n'en as pas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: oeil qui pleure malgrès le traitement...   Dim 21 Nov 2010 - 16:24

Trinity t'a tout dit
C'est exactement ce que je te conseillerai...
Pour nettoyer l'oeil, prends une compresse de gaz ou si tu n'as pas un linge propre mais pas de coton.
Vivement lundi que tu en saches plus !

Invité

MessageSujet: Re: oeil qui pleure malgrès le traitement...   Dim 21 Nov 2010 - 22:54

et bien le hic c'est que son oeil n'est resté collé que deux jours puis on a mis le traitement en place et elle n'avais pas le nez bouché, et pendant 8 jours rien en c'est produit ni oeil qui colle ni oeil qui coule donc..... véto tout de meme....
merci de vos conseils
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: oeil qui pleure malgrès le traitement...   Lun 22 Nov 2010 - 18:11

Viens vite nous donner les nouvelles

MessageSujet: Re: oeil qui pleure malgrès le traitement...   

oeil qui pleure malgrès le traitement...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1