AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Pistache, elle avait bien des moustaches..

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Pistache, elle avait bien des moustaches..    Sam 19 Mar 2011 - 1:45

Cela va faire maintenant 4 ans qu'elle nous a quittés, du jour au lendemain elle a disparu. On avait grandis ensemble et j'ai passée mon enfance avec elle. Elle était si belle qu'elle était connue de tout nos voisins, notre résidence comporte beaucoup de chats tous aussi merveilleux les uns que les autres mais beaucoup de personnes disaient qu'elle en était la princesse du quartier ! Elle était si gracieuse..
À à peine 2 ans, elle a eut sa portée, nous avons été obligé de donner 2 de ses trois chatons car nous ne pouvions les garder. Le dernier, en ce moment même sur mes genoux, a maintenant 12 ans. Dès lors que son fils eut l'age de se débrouiller tout seul dehors, elle s'est mise à le défendre au point de s'en prendre au moindre chien qui avait le malheur de passer devant notre maison. Caniche ou Doberman, elle ne faisait aucune différence.

En bref, elle m'a apporté soutient, tendresse, amusement et tout ce dont j'avais généralement besoin lorsque je n'était pas bien durant toute mon enfance..

Pistache, sache que je ne t’oublierais jamais, et je prendrais soin de ton cher fils, jamais aussi bien que tu le faisait, mais je ferais de mon mieux ! Rest in peace
Revenir en haut Aller en bas
Baloune
Chat VIP
Chat VIP

Féminin
Mes félins : Aïcha (chatte des forêts norvégiennes), Bayou (chat des forêts norvégiennes), Xyrka, femelle Samoyède (7.11.10)

MessageSujet: Re: Pistache, elle avait bien des moustaches..    Jeu 31 Mar 2011 - 14:26

pensées pour toi et Pistache qui elle est à tout jamais au plus profond de ton coeur
SAM93
Félin de Bronze
Félin de Bronze

Féminin
Mes félins : golden chat mâle européen

MessageSujet: Re: Pistache, elle avait bien des moustaches..    Jeu 31 Mar 2011 - 19:25

courage a toi ...oh dieu sait comme c'est dur de se rememorer des dates comme celle ci mais elle est graver dans ton coeur et elle t'a laissé son ptit bout derriere elle

tu a un petit peu d'elle dans ta maison a travers son bébé,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pistache, elle avait bien des moustaches..    

Pistache, elle avait bien des moustaches..
Page 1 sur 1