AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

l'insuffisance rénale et le coryza de O'maha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant
AuteurMessage
boéciane
Admin Félin
Admin Félin

Féminin
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte

MessageSujet: Re: l'insuffisance rénale et le coryza de O'maha   Sam 11 Aoû 2012 - 13:17

Ahhh que voilà de bonnes nouvelles
Bon tout à l'air de se stabiliser et tu finiras par prendre le
rythme sans trop stresser mais en restant juste attentive
Bien sûr que nous sommes toutes là pour se soutenir et tu
sais, certains Insuffisants Rénaux avancent bien en âge surtout
quand on prend bien soin d'eux comme tu le fais O'Maha

Félin d'Or

Féminin
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha

MessageSujet: Re: l'insuffisance rénale et le coryza de O'maha   Sam 11 Aoû 2012 - 13:37

je suis vraiment contente pour toi et surtout pour ton poilu d amour
Revenir en haut Aller en bas
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent

Féminin
Mes félins : O'maha (siamoise)

MessageSujet: Re: l'insuffisance rénale et le coryza de O'maha   Sam 11 Aoû 2012 - 13:56

Merci les filles, j'espère qu'elle fera partie des insuffisants rénaux dont tu parles Boéciane. Par contre, ne pas trop stresser, pas sûr que cela soit possible, avec son âge et sa maladie, tout est multiplié, chez elle et chez moi
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Zahlya
Chat passionné
Chat passionné

Féminin

MessageSujet: Re: l'insuffisance rénale et le coryza de O'maha   Mer 15 Aoû 2012 - 11:10

J'espère que tout va se passer pour le mieux maintenant pour O'maha
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent

Féminin

MessageSujet: Re: l'insuffisance rénale et le coryza de O'maha   Ven 17 Aoû 2012 - 1:11

Merci beaucoup Zahlya, je l'espère aussi !
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent

Féminin

MessageSujet: Re: l'insuffisance rénale et le coryza de O'maha   Jeu 23 Aoû 2012 - 20:39

Quelques news à distance (vacances obligent !) : Madame mange apparemment très bien son pâté et ses sachets ! Rien d'étonnant vous me direz ? Et bien si, parce que Madame me fait la comédie lorsque je suis à la maison et samedi, jour du départ, elle a été infernale, elle ne voulait absolument rien manger, j'ai du ouvrir et le pâté et le sachet et rien, elle m'a vraiment énervé avant de partir mais je savais bien au fond que c'était parce que je partais. Et donc, comme par magie, depuis que je ne suis pas là, elle a un caractère en or et mange très bien ses portions, rien ne reste dans la gamelle apparemment.

Finalement, vivement la rentrée, uniquement pour que je sois moins sur son dos et qu'elle vive tranquillement sa vie.

Elle a vraiment un sale caractère mais je l'aime
boéciane
Admin Félin
Admin Félin

Féminin

MessageSujet: Re: l'insuffisance rénale et le coryza de O'maha   Jeu 23 Aoû 2012 - 21:41

Bonnes vacances à vous deux
Profitez-en bien surtout
Madame a bien droit à son ti caractère non mais....

Félin d'Argent

Féminin

MessageSujet: Re: l'insuffisance rénale et le coryza de O'maha   Jeu 23 Aoû 2012 - 21:59

Oui, mais pas trop de caractère non plus !

Les vacances oui mais finalement, sans elle c'est mieux ! Ce n'est pas contre elle mais cela nous fait du bien à toutes les deux car nous nous stressons mutuellement en fait je pense donc bon, on ne fait pas très bon ménage
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent

Féminin

MessageSujet: Re: l'insuffisance rénale et le coryza de O'maha   Mar 11 Sep 2012 - 18:56

Nouvelles du jour :

une des premières choses que j'apprends en rentrant d'un jour et demi d'absence chez moi : O'maha a grossi !!!!!!!!!!!!!!! Quelle nouvelle !

Moi, je ne m'en rends pas vraiment compte mais d'après ma grand-mère qui s'en occupe lors de nos absences, elle aurait repris un peu. Et en la regardant aujourd'hui, c'est peut-être parce que j'ai voulu y croire puisqu'on me l'a dit mais en effet, elle aurait repris un petit peu sur les flancs (l'arrière train, je ne me fais pas trop d'espoir quoique...)

Bref, qu'est-ce que cela serait bien qu'en octobre, ma véto nous annonce une reprise de poids ! Hé oui enfin, ma véto revient début octobre donc un rendez-vous sera pris dès que possible pour un bilan.

Nous donnons plus en quantité, je galère à respecter les quantités que nous avait calculé la véto mais au final, c'est pas plus mal qu'elle mange plus pour au moins récupérer son 3 kilos sur la balance et après, on verra avec la véto je pense.

:danserire:
boéciane
Admin Félin
Admin Félin

Féminin

MessageSujet: Re: l'insuffisance rénale et le coryza de O'maha   Mar 11 Sep 2012 - 19:42

Bravo ma Belle
Pour l'arrière train rentrée le véto m'a expliqué la dernière fois que c'était l'atrophie des muscles due à l'âge

Félin de Bronze

Féminin
Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum

MessageSujet: Re: l'insuffisance rénale et le coryza de O'maha   Mar 11 Sep 2012 - 20:40

Bonnes nouvelles pour ta belle
http://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent

Féminin

MessageSujet: Re: l'insuffisance rénale et le coryza de O'maha   Sam 29 Sep 2012 - 23:13

Pas de doute, elle a repris du poids, et pas qu'un peu !!

C'était pas gagné et je n'avais aucun espoir, je ne voyais pas comment c'était possible qu'avec de la pâtée remplie d'eau, elle reprenne du poids mais les photos sont indiscutables !!

Je suis tellement contente et je n'attends qu'une chose, c'est le rendez-vous chez la véto pour connaitre son poids. Ma mère pense qu'elle a même dépassé ses 3 kilos. C'était l'objectif que nous nous étions fixé début août suite à son rendez-vous de suivi. Elle était très amaigrie et ne mangeait pas très bien mais depuis, il y a eu les vacances, j'ai été beaucoup moins sur son dos et elle s'est remisE d'elle-même à manger et à manger de plus en plus. En ce moment, elle termine les gamelles en 5 minutes chrono et réclame deux heure après !

C'est vraiment un petit miracle car je n'y croyais pas. Je ne peux qu'être fière de ma puce
SylvieL
Félin de Bronze
Félin de Bronze

Féminin
Mes félins : Nini ma belle chatte de gouttière toute noire, et Merlin, adopté le 20 avril 2012, mon tigré timide et gentil...

MessageSujet: Re: l'insuffisance rénale et le coryza de O'maha   Sam 29 Sep 2012 - 23:36

Ah oui, les photos montrent bien la transformation ! Et son poil est vraiment beau en ce moment, signe de bon état général... Super nouvelle !
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze

Féminin
Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum

MessageSujet: Re: l'insuffisance rénale et le coryza de O'maha   Dim 30 Sep 2012 - 11:47

Dis donc c'est super impressionant ! quel changement ! c'est génial
http://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/
boéciane
Admin Félin
Admin Félin

Féminin

MessageSujet: Re: l'insuffisance rénale et le coryza de O'maha   Dim 30 Sep 2012 - 19:37

C'est flagrant sa prise de poids oui
Je suis trop contente pour toi et ta Belle O'Maha

Moi, hier, j'ai emmené Isis en consultation et si ses taux sont parfait elle a quand même perdu plus de 800g et pourtant elle mange bien
Alors on pense que c'est la fonte musculaire dûe à l'arthrose.
Pour la faire grossir le vétérinaire me dit celà va être difficile, par contre il faudrait arriver à stabiliser le poids.
Donc j'ai repris des sachets rénaux Royal canin en plus de ses croquettes....
Hier soir elle en a bien mangé un et a même essayé de voler les tites boîtes des birmanes
A suivre...

Félin d'Argent

Féminin

MessageSujet: Re: l'insuffisance rénale et le coryza de O'maha   Dim 30 Sep 2012 - 20:07

Ah oui, c'est vrai qu'elle est aux croquettes RC Renal. Je pense que tu n'as pas de soucis à te faire si tu lui donnes des sachets tous les jours, tu as vu le résultat de 3 mois de sachets ! J'espère avoir raison et j'espère qu'elle va bien manger sa pâtée pour reprendre du poids.

Ma mère trouve que O'maha se rapproche de son poids de forme qui est de 3,300kg. Moi, je ne pense pas mais si effectivement elle a dépassé les 3kilos, j'aimerais bien voir avec la véto comment on continue car elle a un sacré appétit et je sais pas si c'est bien qu'elle prenne plus de poids. Comme ton véto t'a dit, ce qui est important lorsqu'ils perdent du poids, c'est qu'ils reprennent leur poids de base mais après, je n'ai aucune idée de comment stabiliser le poids et rééquilibrer tout ça.

Affaire à suivre également
boéciane
Admin Félin
Admin Félin

Féminin

MessageSujet: Re: l'insuffisance rénale et le coryza de O'maha   Dim 30 Sep 2012 - 21:23

Là elle est au casse-croûte et laisse pas sa place

Félin d'Argent

Féminin

MessageSujet: Re: l'insuffisance rénale et le coryza de O'maha   Dim 30 Sep 2012 - 23:10

C'est en très bonne voie alors, super ! D'ailleurs, je me demande si j'ai déjà vu des photos d'elle, il y a un topic à propos d'elle et sa maladie ?
boéciane
Admin Félin
Admin Félin

Féminin

MessageSujet: Re: l'insuffisance rénale et le coryza de O'maha   Lun 1 Oct 2012 - 17:36

Il y a des photos d'elle dans mon album-photos

Félin d'Argent

Féminin

MessageSujet: Re: l'insuffisance rénale et le coryza de O'maha   Dim 14 Oct 2012 - 0:03

La miss va bien, RAS et chaque semaine, j'ai l'impression qu'elle a reprit un peu de poids ! Le rendez-vous est pris (je suis contente !!) : mercredi 31 octobre avec SA véto, enfin revenue de son congé maternité (qui m'a semblé interminable car j'aurais bien eu besoin de ses conseils durant cet été !) Je suis surtout pressée de connaitre son poids et de savoir ce que l'on fait niveau régime car nous avons l'impression de passer notre temps à lui donner à manger, à raison de 3/4 cuillères à café (bien remplies) toutes les 4 heures !
~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze

Féminin
Mes félins : Geïko et Hinata

MessageSujet: Re: l'insuffisance rénale et le coryza de O'maha   Dim 14 Oct 2012 - 13:07

Super nouvelle! Vivement fin octobre pour en savoir plus :danserire:
http://lievenkelly.wix.com/photographies
boéciane
Admin Félin
Admin Félin

Féminin

MessageSujet: Re: l'insuffisance rénale et le coryza de O'maha   Dim 14 Oct 2012 - 16:46

L'important c'est qu'elle reprenne du poids et l'énergie qui va avec
J'attends ta prochaine visite de contrôle avec impatience :danserire:

Félin d'Argent

Féminin

MessageSujet: Re: l'insuffisance rénale et le coryza de O'maha   Dim 14 Oct 2012 - 22:13

Le seul hic je dirais que c'est la routine qui s'est installée c'est-à-dire qu'elle réclame à heures fixes et pour prendre un exemple, ce samedi, elle m'a réveillé à 7h30 en miaulant dans l'escalier alors qu'il n'y avait personne en bas en train de lui préparer sa gamelle, tout le monde était encore au lit ! C'est même plus que routinier et elle arrête de miauler seulement lorsque nous lui donnons sa gamelle. Cela la calme pendant 2 heures puis cela recommence un petit coup mais comme ce n'est pas l'heure, je le lui dis et elle repart se coucher. En fait, plus généralement, c'est dès qu'elle entend quelqu'un en bas en train d'ouvrir le frigo ou dès que je prends sa gamelle pour la descendre et la laver, que cela déclenche tout le processus.
boéciane
Admin Félin
Admin Félin

Féminin

MessageSujet: Re: l'insuffisance rénale et le coryza de O'maha   Dim 14 Oct 2012 - 22:40

C'est tout à fait comme Isis qui rapplique dès qu'elle entend des bruits de cuisine. Elle ne pense qu'à une seule chose: Manger. Le véto pense qu'il y a une part de sénélité et je serai plutôt d'accord avec lui sur le sujet, parce qu'elle devient folle pour tout ce qui pourrait être comestible.

Félin d'Argent

Féminin

MessageSujet: Re: l'insuffisance rénale et le coryza de O'maha   Lun 15 Oct 2012 - 0:11

Oui, on en avait déjà parlé et je penche aussi pour la sénilité mais à la différence d'Isis, O'maha n'a pas spécialement faim d'autres chose que de sa pâtée !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'insuffisance rénale et le coryza de O'maha   

l'insuffisance rénale et le coryza de O'maha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant