AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Le gang Clandestino :-P

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
boéciane
Admin Félin
Admin Félin

Féminin
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte

MessageSujet: Re: Le gang Clandestino :-P   Mer 27 Nov 2013 - 20:47

Oh la la!!!! Mag&Ali je suis Fan de chez Fan de tes photos et surtout de tout tes bébés sans exception.:longue: 
Ils ont tous une personnalité plus attachante les uns que les autres :uncoeur: :uncoeur: :uncoeur: :uncoeur: 
En tout cas, on sent bien combien il fait bon vivre dans ta petite Maison du Bonheur  

Félin de Bronze

Féminin
Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum

MessageSujet: Re: Le gang Clandestino :-P   Mer 27 Nov 2013 - 22:56

Merci les filles

Laurine, Delux n'a presque pas bronzé cette année, il s'est promené quasiment qu'à la tombée de la nuit
C'est sa couleur naturelle.

Pour Indiana oui c'est très compliqué. Elle est très jalouse et exclusive. Elle détestait Bubblegum au début, les chatons n'en parlons pas. C'est vraiment pénible de la voir frustrée comme ça sans pouvoir faire grand chose.

Indic ne miaule plus trop maintenant, il est simplement bavard  
Il est vraiment épanouï dans sa famille.

Eh oui pour Bubblegum c'est une grosse déception. Normalement sa soeur plus jeune de 11 mois va nous rejoindre. Bien sur c'est le même pedigree mais je ne suis pas autant emballée.

J'ai eu des nouvelles d'Interpol, il s'adapte très bien. Il ne fait que ronronner, donner des coups de tête pour avoir des câlins et jouer comme un fou.
Quel brave loulou, c'est vide sans lui :-/

Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent

Féminin
Mes félins : O'maha (siamoise)

MessageSujet: Re: Le gang Clandestino :-P   Jeu 28 Nov 2013 - 1:38

Quel plaisir de te relire ! J'ai voulu à plusieurs reprises t'envoyer un MP mais je voyais aussi que tu ne répondrais plus sur ton blog à mes messages du coup, j'ai laissé tombé.

Mais, je suis très contente de lire toutes ces nouvelles, elles sont très bonnes pour certains, moins pour d'autres, les aléas de la vie mais une chose est sûre : tu fais tout ce qu'il faut pour chacun de tes chats et c'est exemplaire !

J'allais dire comme Interpol ressemble à Enigma mais maintenant, Indic aussi, je ne les différencie même plus ! Par contre, c'est drôle ces poils jaunes sur le museau, c'est très prononcé par rapport à Enigma.

Les photos d'elle sont d'ailleurs très réussies, surtout la première, sublime !

Pour Indiana, comme je comprends cette situation (les pipis, les crottes) mais en même temps, c'est différent car chez vous il y a des congénères, la situation est peut-être plus délicate que si elle était seule.

Et concernant ta dernière arrivée, quel dommage, tu nous avais longuement expliqué tes attentes et ta joie de découvrir qu'elle était encore plus que ce que tu avais imaginé.

Des câlins à toute ta tribu et j'espère te lire à nouveau très vite  
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze

Féminin

MessageSujet: Re: Le gang Clandestino :-P   Jeu 28 Nov 2013 - 2:34

Ahhh je crois savoir pourquoi je n'ai pas répondu sur mon blog. Avant je devais valider les commentaires puis je me suis dit que ça ne servait à rien de les modérer donc et j'ai supprimé cette option et... je ne vois plus quand il y en a un nouveau  

Tu verrais Indic et Interpol en vrai tu les reconnaitrais sans problème j'en suis sure  
Indic est plus plissé avec des oreilles plus large, plus de duvet et bien plus petit et dodu qu'Interpol.
Interpol a des grands yeux ronds, un corps grand et élancé et une très bonne nudité.
C'est vrai qu'Interpol ressemble beaucoup à Enigma, surtout quand ils faisaient le même poids, il fallait qu'on fasse attention.
Une fois j'ai séparé garçon et fille en vitesse avant de partir et heureusement j'ai réalisé que ça n'était pas Interpol qui était rentré dans la chambre avec Delux mais Enigma ! les malins !  

Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze

Féminin

MessageSujet: Re: Le gang Clandestino :-P   Dim 1 Déc 2013 - 23:03

j'ai trié les photos d'Ali  

Les sphynx lui ont montré comment entrer dans un plaid :fourire: 

Mieux vaut surveiller son assiette ici !

Claudine&Pantoufle
Chat VIP
Chat VIP

Féminin
Mes félins : Pantoufle

MessageSujet: Re: Le gang Clandestino :-P   Lun 2 Déc 2013 - 11:57

WA-OU !!
Laurine
Cat Design
Cat Design

Féminin
Mes félins : Raja & Kiwi

MessageSujet: Re: Le gang Clandestino :-P   Lun 2 Déc 2013 - 12:23

Franchement c'est dingue ce qu'Ali represente sur les photos ! Elle fait vraiment la patronne que tous le monde respecte !
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent

Féminin
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.

MessageSujet: Re: Le gang Clandestino :-P   Lun 2 Déc 2013 - 22:31

beau civet !!!!!!!!!!

:fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: 

beau manteau de fourrure :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: 

Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or

Féminin
Mes félins : Louis et Tania

MessageSujet: Re: Le gang Clandestino :-P   Mar 3 Déc 2013 - 1:01

Magnifiques tes photos Magali. des yeux verts   des poses à n'en plus quoi dire (Indania) des caresses (vidéo) sans commentaires. The best!!!! 
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: Le gang Clandestino :-P   Mar 3 Déc 2013 - 21:59

Ah je suis contente de te revoir par là
Les photos sont et très belles et marrantes
Mouahahah, sacrée Ali roulée dans un plaid Elle met ses oreilles à l'horizontal comme un avion (Raspoutine aussi fait ça)
J'espère que vous trouverez une solution pour Indiana, zut et je suis triste pour toi, parce que je sais ce que représentait Bubblegum comme "rêve".
Oooh, Interpol est devenu un beau jeune homme chat, ma foi !
Oui enfin deux jours pour Indic, c'est une patience très limitée je trouve
Oh elle est encore plus magnifique Incognito ! Purée ce terrain de jeu de fouuuuu !

Félin d'Argent
Félin d'Argent

Féminin
Mes félins : O'maha (siamoise)

MessageSujet: Re: Le gang Clandestino :-P   Mer 4 Déc 2013 - 2:39

Cela valait le coup de les trier, les deux premières sont sublimes, quel regard, ce vert !
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or

Féminin
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière

MessageSujet: Re: Le gang Clandestino :-P   Jeu 5 Déc 2013 - 12:39

Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles de ta tribu et comme d'habitude de magnifiques photos qui les met tous en valeur  
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or

Féminin

MessageSujet: Re: Le gang Clandestino :-P   Jeu 5 Déc 2013 - 22:14

J'avoue avoir un peu de mal à les différencier. heureusement que les noms sont écrits la plupart du temps. Cela ne m'empêche pas de les trouver tous craquants.

ça doit être vraiment difficile de s'en séparer quand on les garde si longtemps.
Etoile
Chat VIP
Chat VIP

Féminin
Mes félins : Xéna et Zigzag

MessageSujet: Re: Le gang Clandestino :-P   Sam 7 Déc 2013 - 2:30

Il y a eu tellement à lire et à voir que je serai incapable de faire un commentaire censé ! :ééé: 

Je trouve tes photos toujours autant représentatives des chats.. C'est un délice..!  
http://lapinsdesvilles.clic-topic.com
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze

Féminin

MessageSujet: Re: Le gang Clandestino :-P   Sam 7 Déc 2013 - 2:48

Merci pour vos gentils commentaires !

Samedi dernier je suis allée chercher le mâle destiné à faire la dernière portée d'Enigma.
Ce jeudi je l'ai amené à la cardiologue pour faire un petit contrôle avant saillie et j'ai bien fait.
Le brave loulou a une CMH débutante   Quelle plaie...
C'est une chat fantastique avec un caractère hyper attachant.

Une famille attendait qu'il soit neutré pour l'adopter mais voilà qu'ils hésitent à cause de la CMH.
Je vais vous le présenter dans un autre sujet, dans le cas où ils décident de ne pas l'adopter. C'est vraiment un chat génial !
Il va rester avec nous jusqu'à trouver une famille pour la vie.

Il faut donc que je trouve un autre mâle pour Enigma et ça n'est pas simple.

Un vrai casse tête l'élevage ! Les meilleurs projets tombent toujours à l'eau, ça devient sérieusement frustrant.

J'ai profité du vaccin des gonzesses pour prendre RDV pour la stérilisation de Bubblegum : 17 déc.
Il m'a fallu du temps pour me convaincre qu'il n'y a vraiment aucune autre solution grrr.
Sa probable future famille va venir samedi dans l'après-midi.

Quand même une bonne nouvelle, Interpol s'adapte super bien dans sa nouvelle famille. Il fait plein de câlins et s'entend bien avec la minette (ils dorment déjà l'un contre l'autre), la chienne, il a fait des bisous à l'iguane et est intrigué par les furettes.
Il nous manque mais c'est rassurant de le savoir aussi bien.

Dimanche Enigma va participer à une exposition à Mirande. On attend pas particulièrement de résultats mais ça devrait être une bonne journée car plusieurs amies seront aux RDV.
Il y a même miss Fauzya de la première portée qui va venir dormir ici avec sa moman humaine
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Le gang Clandestino :-P   Sam 7 Déc 2013 - 19:26

Oh zut, je suis désolée pour toi
Décidément, rien ne va. Et dire que tu es une éleveuse professionnelle et exemplaire, parfois cela doit te frustrer de voir les autres éleveurs de sphynx dénier cette maladie.
J'imagine ta joie de revoir Fauzya (et sa maitresse) J'espère que cette famille sera la bonne pour Bubblegum.

Félin d'Or
Félin d'Or

Féminin

MessageSujet: Re: Le gang Clandestino :-P   Mar 10 Déc 2013 - 21:25

Magali, je pense la même chose que Lin, ce doit être vraiment très difficile de devoir revoir les choses qui étaient bien établies. Bon courage à toi  et toutes mes félicitations pour ton honnêteté. Pardonne-moi, mais pas courant dans ce secteur d'activité. Alors un triple grand bravo à toi.       
Etoile
Chat VIP
Chat VIP

Féminin
Mes félins : Xéna et Zigzag

MessageSujet: Re: Le gang Clandestino :-P   Sam 14 Déc 2013 - 1:04

Je comprends tes difficultés, mais comme Acr0 et Joelle, je suis admirative devant ton implication et ton sérieux. J'espère que toutes les frustrations du monde ne te retirons pas cette droiture.

Courage pour la suite. Je te souhaite que du bon.   
http://lapinsdesvilles.clic-topic.com
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Le gang Clandestino :-P   Sam 11 Jan 2014 - 21:19

Comment ? Tu es passée sur Chat Papote sans nous donner de nouvelles ?
J'espère que tu vas bien... J'ai lu sur le sujet de Gaïa que tu avais du mal à trouver des solutions pour ta louloute Courage !   

Féminin

MessageSujet: Re: Le gang Clandestino :-P   Sam 11 Jan 2014 - 21:20

Comment ? Tu es passée sur Chat Papote sans nous donner de nouvelles ?
J'espère que tu vas bien... J'ai lu sur le sujet de Gaïa que tu avais du mal à trouver des solutions pour ta louloute Courage !   

Félin de Bronze
Félin de Bronze

Féminin

MessageSujet: Re: Le gang Clandestino :-P   Dim 12 Jan 2014 - 3:17

Le temps de lire quelques sujets je n'avais plus le temps de donner des news ici...

Bon, bientôt ! mais pas que des bonnes   
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or

Féminin

MessageSujet: Re: Le gang Clandestino :-P   Dim 12 Jan 2014 - 21:15

Oh désolée pour toi.    
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Le gang Clandestino :-P   Lun 20 Jan 2014 - 0:13

Oh, zut

Félin de Bronze
Félin de Bronze

Féminin

MessageSujet: Re: Le gang Clandestino :-P   Mar 22 Avr 2014 - 14:42

Hello everybody

Bon ça fait encore super longtemps que je ne suis pas venue par ici par manque de temps -_-

Je vous mets les nouvelles dans l'ordre avec quelques photos mais pas trop sinon vous allez être noyées. Si vous voulez voir plus de photos il faut aller sur mon blog.

Donc en décembre nous sommes allés quelques jours à Biarritz rendre visite à Falbala, fille de Delux et Enigma qui est née en 2010. Notre première portée.
Falbala a le plus joli type de la portée mais c'est une grande sensible.

Quelques jours après une très mauvaise nouvelle, un des frères de Falbala, Fantomas s'est envolé vers les étoiles   
ça a été très dur pour sa famille
Fantomas avait été testé positif à la CMH en octobre (problème cardiaque fréquent chez les chats) et donc il a reçu un traitement pour aider. Malheureusement ce traitement lui a fait un insuffisance rénale aiguë puis une seconde qui a été fatale.
Il semble que ses reins fonctionnaient déjà mal car il buvait énormément mais tous les tests effectués n'ont rien révélés.
On ne saura jamais exactement ce qu'il s'est passé mais j'en veux au vétérinaire d'avoir insisté avec ce traitement qui était loin d'être indispensable  :filletriste: 

Le 22 janvier Incognito, Indic et Interpol ont fêté leur premier anniversaire !
Ils sont tous les trois très heureux dans leur famille.
ça a été compliqué pour trouver les bonnes familles à l'époque mais je ne regrette pas mes choix   

Fin janvier ma Bubblegum d'amour a rejoint sa famille. Elle n'est pas très loin de chez nous et on lui a déjà rendu visite. Elle est très épanouie et en pleine forme. Ses soucis de peau semble bien terminés ce qui a tendance à me faire regretter de ne pas l'avoir gardé et tenté une portée mais bon ça n'est pas dit que tout se serait bien passé. Je m'en serais trop voulu si elle avait eu encore plus de soucis...
Bubblegum est si proche du chat de mes rêves que c'est un peu dur de l'oublier -_-

Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze

Féminin

MessageSujet: Re: Le gang Clandestino :-P   Mar 22 Avr 2014 - 14:57

Le mois de février a été très mouvementé !

Deux minettes sont arrivées :
* Idem, la soeur de Bubblegum. Elle n'a pas trop le caractère d'un sphynx, elle est peureuse et timide, je n'avais jamais vue de sphynx comme ça.
L'adaptation est très longue. Elle s'entend bien avec Delux et Enigma mais Indiana la déteste et Ali commence à en avoir marre de l'entendre râler tout le temps.
Je ne désespère pas, à suivre...

Idem à son arrivée

Elle est très dynamique et joueuse, je dirais même un paquet de nerfs

Elle adore tout déplacer  

ça gratte ça gratte

En même temps qu'Idem j'ai récupéré Infinity, la soeur d'Indiana. Son éleveuse me la prêtait pour que je puisse récupérer la lignée d'Indiana (stérilisée à cause d'un pyomètre).
J'étais hyper excitée par ce projet. J'allais pouvoir enfin garder un bébé de Delux avec cette merveilleuse minette, bien typée, en super forme et totalement adorable... On est tombé amoureux  

La saillie s'est déroulée, espoir, espoir... Delux n'a jamais manqué une saillie alors il n'y avait pas de raison...
Je commençais à guetter le rougissement des tétines (premier signe de gestation) quand l'éleveuse d'Infinity et Indiana m'a prévenue que leur frère venait d'être testé positif à la CMH (oui encore, cette maladie en a après moi ces derniers temps !).

Du coup on a pris la décision de la faire avorter au cas où Infinity aussi déclare une CMH plus tard et que ça se transmette aux chatons. Malheureusement l'avortement n'a pas bien marché (malgré qu'elle soit en tout début de gestation), je n'avais pas conscience que ça pouvait se passer comme ça -_-
Infinity a donc eu un pyomètre elle aussi (infection à l'utérus). On l'a soignée mais le traitement ne fonctionne pas parfaitement pour le moment. Elle sera surement stérilisée, à voir selon l'évolution.

Voilà la belle, elle est terrible pas photogénique et super dure à prendre ! C'est pas compliqué dès que je me mettais à son niveau elle sautait sur mes genoux en ronronnant !  

Cette photo est très représentative, toujours sur le dos à se rouler et ronronner

Et quelques photos du quatuor de base. Delux a eu 6 ans et Enigma 5.

Ali

Delux

C'est cooollll

Enigma
Je suis contente car après sa dernière portée son caractère avait changé et elle est finalement redevenue comme avant

J'espère encore une dernière portée de la princesse Enigma mais c'est d'un compliqué... Je préfère éviter de la mettre avec Delux a cause du petit Fantomas donc il faut trouver un autre mâle.
L'éleveuse de Bubblegum et Idem voulait m'en prêter un de 7 ans, très intéressant mais malheureusement il a été testé positif à la CMH aussi    Je crois que quand on a la poisse comme moi il vaut mieux éviter de faire de l'élevage...
Le super mâle que mon amie me prêtait en décembre CMH, celui là CMH (portant à 7 ans, tous ses tests précédents étaient impec), qui sera le suivant ? -_-

En plus Idem a énormément de chaleurs, c'est très contagieux les chaleurs et donc Enigma est tombée en chaleurs aussi grrr !
Il faudrait la faire saillir le plus tôt possible mais comme on part en vacances en septembre il ne faut pas que j'ai de chatons à cette période là. Si j'avais su je n'aurais pas pris mes vacances en septembre car je ne sais pas comment elles vont tenir tout le temps en chaleurs
Je rêve d'une minette qui a des chaleurs 3 fois par an !

Et la peste    Indiana !
On a fait appel à une comportementaliste pour régler les problème de propreté. Elle nous a dit qu'Indiana est trop attachée à moi et qu'elle est en conflit avec elle même car elle veut prendre la place des chats qui étaient là avant elle alors qu'elle sait que ça n'est pas sa place.
Effectivement, elle essaie tout le temps de manger les croquettes d'Ali, d'un simple regard Ali s'écarte pour lui laisser la place et quand on connait Ali (boulimique) c'est totalement dingue !
Habituellement tous les matins elle vient avec moi dans la salle de bain. Une fois elle dormait encore quand je me suis levée et furieuse que je sois partie sans elle, elle a pissé sur le lit !

La comportementaliste a conseillé plein de petits trucs comme dire bonjour aux chats dans l'ordre (bon les autres s'en fiche de tout ça mais pour Indiana c'est important qu'elle voit que ça n'est pas parce qu'elle veut me dire bonjour la première qu'on va zapper les autres), ne pas s'enfermer dans une pièce avec elle (ça lui donne l'impression d'être la chouchou). Enfin en gros pas de privilèges comparé aux autres.
Bien sur je n'ai jamais voulu la privilégier plus que les autres mais ça se fait discrètement. Avant ils venaient tous dans la SDB et au fur et à mesure il n'y avait plus qu'Indiana ! Je n'avais même pas remarqué, enfin j'avais remarqué mais je pensais que les autres n'étaient plus intéressés alors que c'est Indiana qui devait leur dire de ne pas venir.

Elle a aussi un traitement homeo et fleur de bach. Je ne sais pas si c'est réellement efficace...

Au début on a vu une nette diminution des pipis et Indiana a eu un meilleur appétit, les autres sont revenus dans la SDB (!).
Depuis qu'Idem est sortie de la quarantaine c'est presque revenu au point zero  :ko:  
Indiana déteste Idem (une concurrente...), j'espère que ça va s'arranger mais ça n'évolue pas beaucoup. Comme Idem est très peureuse et qu'elle se sent vite agressée ça n'aide pas.

C'est compliqué...

Son endroit préféré pour dormir

C'est pas mal aussi là

Indiana et moi ^^

Se la pète, comme d'hab..

Heureusement que j'avais dit pas beaucoup de photos  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le gang Clandestino :-P   

Le gang Clandestino :-P
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant