AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

1,2,3,4.......5 !!!!!

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Crevette
Félin de Bronze
Félin de Bronze

Féminin
Mes félins : Baguerha,Bouchon, Smarties, Indy et le petit dernier mon anomalie à moi Virgule

MessageSujet: 1,2,3,4.......5 !!!!!   Mar 9 Avr 2013 - 12:29

attention pavé en vue ^^

voici l'histoire de mes 3 amours!

Alors l'histoire des 2 fréres bouchon et baguerha:

Nous avons demenagé l'année derniere et nous avons atterit pres d'un voisin qui a une chatte non stérilisé    bien entendu vous devinez ce qu'il c'est passé la dame a fait une porté de 4 petits, a l'epoque je ne voulais pas de chats j'en avais peur , mais mon mari en voulait!

Un soir nous avons entendu un petit miaulement devant notre porte nous somme sortie et avons decouvert une petite boule de poils toute noir tout minuscule ( 6 semaines), il est entré dans la maison a commencé  a se baladé comme ci il avait été toujours la , nous l'avons tout de même ramené chez le voisin en lui expliquant que le petit avais atterit chez nous et c'est la que nous avons decouvert que il y avait 4 petits 2 filles et 2 males, sans hesitez mon mari a demandé au voisin si nous pouvions adopté le petit noir et le voisin nous a dis prenez les 2 male ça me fera des porté en moins      
nous leur avons tout de même dis que nous ne voulions pas les prendre avant leur 12 semaines pour qu'il soit bien sevré !

Nous allions les voir chaque jours pour qu'il s'habitue a nous , nous avons acheté le necessaire rapidement en attendant leur venues et 2 semaine plus tard nous regardions la tv tranquillement quand nous avons vu nos 2 males debarqué a la maison    ils sont allé a leur gamelle , vois leur litiére et se sont installé dans le canapé pour dormir !!!!! nous ne savions pas trop quoi faire, car chez mon voisin ils etaient mal nourris :(  ( pain dure, pate nature...)
Mon voisin nous a dis se soir la gardez les on en veux plus!  

Un peu inquiéte j'ai decidé de les amené de suite au veto, qui les a pesé , vermifugé.... il ma dis que ils etaient bien et que comme ils mangeait bien leur croquette chez moi je pouvais les gardé sans soucis!

Nous avons donc recupérés nos 2 petits a l'age de 8 semaines il pesait 850 gr et 970 gr  aujourd'hui à 4 mois ils pesaient 2.350 tout les 2    

place au photos des 2 fréres :

quand ils venaient a peine d'arrivés a la maison ^^

Oh ça mouille c'est marrant ça  

voici des photos recente des 2 "gros" bébé :

voila je vous prépare l'histoire de mon petit dernier arrivé de suite.....

Dernière édition par Crevette le Mar 29 Oct 2013 - 7:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Félin de Bronze
Félin de Bronze

Féminin
Mes félins : Baguerha,Bouchon, Smarties, Indy et le petit dernier mon anomalie à moi Virgule

MessageSujet: Re: 1,2,3,4.......5 !!!!!   Mar 9 Avr 2013 - 12:45

voici a présent l'hstoire de Smarties......

Il y a bientot 3 semaines, mon petit baguerha etais malade il vomissait tout ses repas, alors sans attendre nous avons courru au veto! il osculte baguerha rien de grave surement une tite boule de poils coinçé .... ouf! Dans la conversation je lui dis que j'aimerais un jour avoir un 3eme petit et la il me dis " oh mais ça tombe bien, une association ma deposé un chaton il a etais sauvé de justesse mais comme l'assoce est totalement debordé elle la deposé ici pour que je lui trouve une famille, venez le voir"

On se regarde un peu hesitant avec mon mari et on va voir donc ce petit et la un coup de foudre de ma part :etoile: :etoile: :etoile: son petit regard tout triste , tout petit dans cette grande cage...... le veto me dis , faite un essai voyait comment ça se passe avec vos 2 males et si c'est ok vous le gardez! je decide de ne pas le prendre de suite , j'ai reflechit une nuit j'y ai pensée tout la nuit, a la premiere heure le lendemain j'allais le recupéré!

La rencontre avec mes 2 gros bébé déja present fut musclé mais nous avons laissé faire, pour que la hierarchie s'etablisse et le lendemain matin on aurait dis 3 frére et copain depuis toujours!!!!

avec nous le petit est calin il ronronne , viens dormir pret de nous, bref un créme de chaton ^^

Nous avons donc recupéré ce petit a l'age de 6 semaine ( pauv ti chou) il pesait donc a son arrivée a la maison 600 gr! a 7 semaine il pesait déja 770 gr et mercredi nous allons le faire vacciné car il a 8 semaine et donc je vous tiendrais au courant de son poids ^^

place aux photos

Premier jour a la maison :

il y a quelque jour en mode pacha sur le lit :

et voila pour moi la plus belle photo que je pouvais faire :

~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze

Féminin
Mes félins : Geïko et Hinata

MessageSujet: Re: 1,2,3,4.......5 !!!!!   Mar 9 Avr 2013 - 13:34

oohhh ils sont vraiment mignons comme tout!!! à croquer et bienvenue à ton nouveau petit compagnon
http://lievenkelly.wix.com/photographies
Crevette
Félin de Bronze
Félin de Bronze

Féminin

MessageSujet: Re: 1,2,3,4.......5 !!!!!   Mar 9 Avr 2013 - 13:55

merci mitsie
boéciane
Admin Félin
Admin Félin

Féminin
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte

MessageSujet: Re: 1,2,3,4.......5 !!!!!   Mar 9 Avr 2013 - 19:18

Ton histoire est magnifique et m'a rappelé un peu celle d'Isis...
Tes adorables petits bouts ont bien de la chance d'avoir trouvé une môman et un pôpa plein d'amour pour eux
En tout cas, ils sont superbes tout les 3 et les photos sont plus qu'attendrissantes :uncoeur:

Félin de Bronze

Féminin

MessageSujet: Re: 1,2,3,4.......5 !!!!!   Mar 9 Avr 2013 - 23:48

merci ton commentaire me touche beaucoup. demain veto pour mon petit dernier je vous tiendrai au courant
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: 1,2,3,4.......5 !!!!!   Mer 10 Avr 2013 - 13:58

Héhé, c'est souvent comme ça que cela se passe Ce sont les chats qui adoptent les humains. C'est chouette d'avoir des chats d'une même fratrie, je trouve !
Orphée (mon tout noir) avait aussi un frère roux, mais impossible de prendre les deux à l'époque J'avais déjà fait un sauvetage puisque son imbécile de maitre voulait le tuer. Je savais que le roux trouverait une famille sans effort.

Oh trop chouette l'arrivée de Smarties !

Ils sont très beaux ! Et ils ont l'air de sacrément bien s'entendre

Félin de Bronze
Félin de Bronze

Féminin

MessageSujet: Re: 1,2,3,4.......5 !!!!!   Mer 10 Avr 2013 - 14:56

Acro toi aussi un sauvetage c'est super ça et tu sais ce que son frére est devenu ou pas du tout???
Oui je confirme les 2 frére ont adoptés le petit trés vite et lui montre tout les betises a faire

RETOUR DE CHEZ LE VETO!!!!

Je commence par
les mauvaise nouvelles, bon on le traité déja pour la teigne a 3 endroit sur la queue et la patte, sur la patte le traitement marche mais sur la queue il n'y avais aucun effet , donc ce matin il a reverifié que ça n'etais pas la gale ( ça ne l'est pas) et il suppose donc que c'est de la teigne sur infecté car ça le demange, alors il lui a rasé toute la queue et j'ai donc 1 mois d'antibiotique et 1 mois d'imerval! j'espére que ça ira avec ça!

les bonne nouvelles:
il a eu son premier vaccin eeeeeeeeeeeeeeeettttttttttttt ma plus grande fierté aprés donc 2 semaine et demi a la maison il a pris 400 gramme ce qui donne un poids a 8 semaines de 1.010 kg :saut: !!!! on a vu son frére et sa soeur chez le veto ils sont tous plus petit et maigre mais bon pour le moment ils n'ont pas de famille qui s'occupe d'eux ce qui explique ça je pense .

Voila voila , prochaine visite debut mai pour le rappel vaccin et ensuite castration et puçage
boéciane
Admin Félin
Admin Félin

Féminin
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte

MessageSujet: Re: 1,2,3,4.......5 !!!!!   Mer 10 Avr 2013 - 17:40

Ne t'inquiète pas ca va repousser Crevette
L'important c'est d'enrayer cette fichue teigne...
Regarde tes bons soins commencent à porter leurs fruits et ton ti bout pousse bien. Tu peux être fière de toi

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: 1,2,3,4.......5 !!!!!   Mer 10 Avr 2013 - 17:53

Bon courage pour les traitements
Allez dis-toi que grâce à toi, la teigne sera bientôt qu'un mauvais souvenir et qu'il va arrêté d'avoir mal de démangeaisons car tu prends soin de lui

Et le frère d'Orphée est parti dans une famille aimante, mais je n'en sais pas plus... (cela remonte à bientôt 9 ans, maintenant !)

Félin de Bronze
Félin de Bronze

Féminin

MessageSujet: Re: 1,2,3,4.......5 !!!!!   Mer 10 Avr 2013 - 21:35

Merci boeciane et Acro vos message me font chaud au coeur , surtout quand je vois mon pauvre petit lou tout raplapla depuis ce matin entre le vaccin et les antibio le pauvre petit bout est assez sonné! mon coeur se serre de ne pas le voir courrir et joué avec les 2 grand comme d'habitude! j'espére que d'ici demain il aura recupéré .

Acro tant qu'il a trouvé une famille aimante c'est le principale :pleincoeur:

esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or

Féminin
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha

MessageSujet: Re: 1,2,3,4.......5 !!!!!   Mer 10 Avr 2013 - 21:53

je te souhaite beaucoup de bonheur avec tes poilus
Crevette
Félin de Bronze
Félin de Bronze

Féminin

MessageSujet: Re: 1,2,3,4.......5 !!!!!   Mer 10 Avr 2013 - 22:05

Merci esmeralda ^^

Je pense que tout propriétaire de poilu ne peut etre qu'heureux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3,4.......5 !!!!!   Mer 10 Avr 2013 - 22:18

ils sont tres mignons tout les trois, un beau petit trio qui doit etre pas mal actif
Crevette
Félin de Bronze
Félin de Bronze

Féminin

MessageSujet: Re: 1,2,3,4.......5 !!!!!   Mer 10 Avr 2013 - 22:27

oui actif mais je les trouve dans l'ensemble super sage! remarque tout est pensée pour eux a la maison ils n'ont aucun endroit interdit donc un grand terrain de jeux pour eux ^^

d'ailleur une tite photo pour se soir ^^:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3,4.......5 !!!!!   Mer 10 Avr 2013 - 22:29

humm tu va voir quand il vont avoir un mois de plus... j'ai remarqué les chatons tout petit ont une periode betises, puis une periode de calme puis re bétises x2
Crevette
Félin de Bronze
Félin de Bronze

Féminin

MessageSujet: Re: 1,2,3,4.......5 !!!!!   Mer 10 Avr 2013 - 22:38

il sont actif, le soir ils on leur quart d'heure de folie ou il nous cours même sur la tête et on comprend rien mais comme dans la maison rien n'est dangereux, il me font pas de grosse betise.

La seul vrai betise qu'il m'ont faite c'est que j'ai oublié de rangé ma plaquette de pillule et le lendemain matin j'ai retrouvé ma plaquette machouillé et mes pillules semé dans tout le salon :fourire: :fourire: :fourire:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3,4.......5 !!!!!   Mer 10 Avr 2013 - 22:39

ahh ca les medocs.... bon au moins il auront pas leurs regles ^^ heureusement c'est que ca.
Crevette
Félin de Bronze
Félin de Bronze

Féminin

MessageSujet: Re: 1,2,3,4.......5 !!!!!   Mer 10 Avr 2013 - 22:46

sur le coup j'avais dis a cheri si un des male miaule plus aigue ou qu'il a des sein qui pousse je connaitrais le coupable :fourire: :fourire:

Oui les autre medoc sont enfermé dans un bac, j'en ai peut mais sont bien caché pour evité ce genre d'accident! mais se soir la j'etais fatigué et je l'ai oublié sur le canapé alors eux ils l'ont pas loupé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3,4.......5 !!!!!   Mer 10 Avr 2013 - 22:47

ah ca, eux ils oublient rien en genral, y a pas droit a l' erreur c'est comme les enfants, voir pire car les chts ca grimpe partout.
Crevette
Félin de Bronze
Félin de Bronze

Féminin

MessageSujet: Re: 1,2,3,4.......5 !!!!!   Mer 10 Avr 2013 - 22:51

c'est clair ! avec eux on s'ennui pas en tout cas
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or

Féminin
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière

MessageSujet: Re: 1,2,3,4.......5 !!!!!   Jeu 11 Avr 2013 - 11:03

C'est génial ce que tu as fait pour ces 3 boules de poils, ils sont vraiment superbes

J'espère que tu vas pouvoir très vite enrayer la teigne pour le petit dernier +++
Crevette
Félin de Bronze
Félin de Bronze

Féminin

MessageSujet: Re: 1,2,3,4.......5 !!!!!   Jeu 11 Avr 2013 - 11:47

merci soso en tout cas au niveau de la patte ça guerri bien. reste sa queue ^^
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or

Féminin
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière

MessageSujet: Re: 1,2,3,4.......5 !!!!!   Jeu 11 Avr 2013 - 16:15

C'est déjà une bonne chose
Crevette
Félin de Bronze
Félin de Bronze

Féminin

MessageSujet: Re: 1,2,3,4.......5 !!!!!   Jeu 11 Avr 2013 - 22:08

vi, esperons qu'on se debarasse vite des vilaines croute sur la queue! je vous ferai une photo de mon pauvre loulou avec sa queue de ratou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1,2,3,4.......5 !!!!!   

1,2,3,4.......5 !!!!!
Page 1 sur 44Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant