AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

L'évolution du caractère de vos poilus :)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mimine
Chaton joueur
Chaton joueur

Féminin
Mes félins : chat de goutiere poile long ,tao

MessageSujet: Re: L'évolution du caractère de vos poilus :)    Sam 22 Juin 2013 - 10:24

ben moi le caractère de mon petit tao de 2 mois et très joueur curieux tres tres câlin.
se matin il et venu dans mon lit en ronronnent des câlin en veut tu  en voila .
un aire de dire et moi j'ai fin allée lève toi :cdanse:je pane qu'il va avoir le même caractère de sont oncle, un vrai po de colle:pelote:
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or

Féminin
Mes félins : Louis et Tania

MessageSujet: Re: L'évolution du caractère de vos poilus :)    Sam 22 Juin 2013 - 20:12

Mimine, Profite bien, on ne sait jamais, en grandissant il pourrait devenir un peu plus indépendant
Crevette
Félin de Bronze
Félin de Bronze

Féminin
Mes félins : Baguerha,Bouchon, Smarties, Indy et le petit dernier mon anomalie à moi Virgule

MessageSujet: Re: L'évolution du caractère de vos poilus :)    Sam 22 Juin 2013 - 21:47

Aujourd'hui smarties a 4 mois et demi et je peux dire que on décele enfin son caractére !

Il est de nature craintive, mais avec nous il a appris a nous connaitre a son rythme et on peux dire que c'est le chat le plus proche de nous, en un regard echangé il viens de lui même cherché un calin, a peine on s'approche de lui qu'il ronronne!

C'est un amour de chat, il ne miaule quasiment jamais, sauf quand il arrive pas a attrapé une mouche:ahah:
Il ne va jamais loin de nous, alors qu'il a le droit de sortir comme il veux il est le plus souvent dans la maison jamais loin de nous!

depuis l'arrivée de son frére il s'est affirmé et on vois que c'est un loulou qui se sent bien dans ses patounes et qu'il est heureux  et surtout qu'il est reconnaissant quelque part envers nous de l'avoir récupéré si tot
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: L'évolution du caractère de vos poilus :)    Dim 23 Juin 2013 - 13:37

Ahah le miaulement de tuage de mouches... :Bet il ne roucoule pas après les oiseaux ?

Félin de Bronze
Félin de Bronze

Féminin
Mes félins : Baguerha,Bouchon, Smarties, Indy et le petit dernier mon anomalie à moi Virgule

MessageSujet: Re: L'évolution du caractère de vos poilus :)    Dim 23 Juin 2013 - 13:56

Non, Bouchon roucoule quand il veux boire ou sortir
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or

Féminin
Mes félins : Louis et Tania

MessageSujet: Re: L'évolution du caractère de vos poilus :)    Dim 23 Juin 2013 - 19:09

C'est le petit garçon de papa et maman celui-là. Oh! il fait son roucoulement et claque des dents quand il voit des oiseaux. A moins qu'il ne les aime de trop

Dernière édition par Joelle78 le Lun 23 Sep 2013 - 0:19, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'évolution du caractère de vos poilus :)    Dim 22 Sep 2013 - 17:16

les filles j'ai créer deux topics différents, un pour le caractère des mâles et un pour les femelles, je vous invite a venir y apporter votre contribution car au final beaucoup se demandent si les males sont différent des femelles au niveau du caractères lors de l'adoption de leur chat, faisons un petit échantillons de leurs différences en séparant leur sexe de façon a y voir plus clair.
Vous pouvez si vous le souhaitez reprendre ce qui a été dit ici si vos avis sont toujours les mêmes.

Les males: http://chat-papote.frbb.net/t4877-caractere-de-vos-chats-males

Les femelles: http://chat-papote.frbb.net/t4878-caractere-de-nos-chats-femelles
Fleur
Chat passionné
Chat passionné

Féminin
Mes félins : Kaiju

MessageSujet: Re: L'évolution du caractère de vos poilus :)    Dim 22 Sep 2013 - 20:08

Ayant qu'un petit chat mal je peux pas trop vous parler de son caractère car j'ai pas d'éléments de comparaison
Etoile
Chat VIP
Chat VIP

Féminin
Mes félins : Xéna et Zigzag

MessageSujet: Re: L'évolution du caractère de vos poilus :)    Dim 22 Sep 2013 - 20:36

Tu peux nous parler tout simplement de lui. Pas besoin de le comparer.  

Ce sont de super idées, Rose. Je vais y contribuer et lire les autres avec intérêt.

http://lapinsdesvilles.forumotion.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'évolution du caractère de vos poilus :)    

L'évolution du caractère de vos poilus :)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2