AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Mimine est pleine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
labtec4
Chaton babilleur
Chaton babilleur

Masculin
Mes félins : Coco(male) et mimine(qui appartient au voisin)

MessageSujet: Mimine est pleine   Lun 19 Aoû 2013 - 13:23

Bonjour je m'appelle Hugo, j'ai un chat et il a mis la chatte de mon voisin enceinte j'aimerait quelque conseil pour elle car elle vient très souvent chez nous et elle est grosse. Voila et si quelqu'un pour pourrait m'expliquer comment ce site fonctionne , parceque je vient d'arriver, je serrait ravi.:super:
Revenir en haut Aller en bas
labtec4
Chaton babilleur
Chaton babilleur

Masculin

MessageSujet: Mimine est enceinte   Lun 19 Aoû 2013 - 13:39

Bonjour pour commencer, Mimine est la chate de mon voisin que mon chat (COCO) a mi enceinte
,elle passe 20heures sur 24 chez nous. Et elle est très grosse. Ducoup si vous aviez quelques conseille
je serrait ravie de les connaître. Ca me rend triste parceque le voisin ne garde pas le bébé il les tues  
Et si il les tues se serra la 3éme fois. Alors pour l'amouuuuuuuuuuuuuur des chats HELP ME
PS: Je vous tient au courant :nop: 
Laurine
Cat Design
Cat Design

Féminin
Mes félins : Raja & Kiwi

MessageSujet: Re: Mimine est pleine   Lun 19 Aoû 2013 - 16:06

He bien ton voisin est un irresponsable de premiere, qui apparement n'aime pas les chats!
La premiere chose a faire est de faire imperativement STERILISER la chatte a tout pris des qu'elle aura mis bas.
Et toi tu devrais egalement castré ton male pour son bien.
Est ce que tu sais a combien de semaine de gestation elle est ?
Peut etre une visite chez le veterinaire serait la bienvenue.

Tu devrais garder les chatons lorsqu'ils naitront et les faire adopter si tu ne peux pas les garder mais surtout pas les tuer pauvre petite bete qu'il prenne a cause de la connerie humaine.
Laurine
Cat Design
Cat Design

Féminin
Mes félins : Raja & Kiwi

MessageSujet: Re: Mimine est pleine   Lun 19 Aoû 2013 - 16:09

Bonjour,
C'est un forum, qui est bien '' rangé '' par rubrique tout est ecrit, il te fait juste chercher la bonne rubrique, le bon sujet pour poster un commentaire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mimine est pleine   Lun 19 Aoû 2013 - 16:39

+ Laurine

je pense en effet que deja tu devrais steriliser ton male ce qui éviterai qu'il aille faire des petits a cette pauvre chatte qui n' a pas de maître car visiblement celui ci a démissionné, cela évitera aussi a ton chat de chopper des maladies comme le fiv (sida des chats) en allant chercher des femelles ou encore de se faire écraser en cherchant toujours plus loin a saillir.

Pour le bien être de cette pauvre chatte qui je suppose n'est pas tatouée ou pucé ,tu peux soit t'en occuper si tu le souhaite et la faire stériliser ou si tu ne le souhaite pas dans ce cas contacter une association ou une spa ou refuge de ta region pour leur dire que tu as trouvé une chatte gestante sans préciser quelle est a ton voisin vus qu'il ne s'en occupe pas et que la loi oblige tout les propriétaires de carnivores( chien, chat , furets) a les avoir identifiés, car dans ce cas n' ayant pas d' identification aux yeux de la loi elle n' appartient a personne. Ils pourront ou la prendre et la faire adopter par un maître digne de ce nom mais également la stériliser et si besoin est, placer les chatons.
Si tu as remarqué quelle était pleine c'est qu'elle est proche de son terme.
Tu peux aussi demander a la spa de la stériliser en spécifiant que c'est un chat errant et que tu peux t'occuper de la nourrir sur son point d' errance.

Attention les spa et refuges et associations ne sont pas la juste pour prendre les chatons de gens irresponsable, si les chatons sont pris il faudra que la chatte soit stérilisé d'une façon ou d'une autre par quelqu'un de façon a ce que les choses ne recommencent pas éternellement.

Si tu choisis de prendre cette chatte sous ta responsabilité, il faudra la faire stériliser et la faire identifier a ton nom puisque visiblement elle vie chez toi, ce qui ne la perturberai pas, elle garderai ses repères par rapport au fait de passer par une spa ou autre ce qui ne lui garantie pas l'adoption les gens préférant les chatons. Elle serait tranquille niveau bebes si tu la sterilise et plus de risque de chopper le FIV et légalement elle aurait un foyer et un identifiant. Pense également a faire stériliser et identifier ton propre chat c'est tres important quand on aime ses animaux et que l'on est responsable.

Pour des stérilisation a moindre coup il existe des dispensaires spa ou les ecoles vetos, il y a aussi la possibilité de payer en plusieurs fois chez un veterinaire.

Bref tu la compris tu as plusieurs choix possibles tu la garde et tu t'occupe de la steriliser et l'identifier comme ton male ou tu appelle des associations qui la prendrons en charge ( sans garantie car gavés de chatons a l' heure actuelle ) ou tu ne fais rien.
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or

Féminin
Mes félins : Louis et Tania

MessageSujet: Re: Mimine est pleine   Lun 19 Aoû 2013 - 20:13

Bonjour Hugo, bienvenue parmi nous ainsi que ton galant chevalier, et aussi la 'dame enceinte'
labtec4
Chaton babilleur
Chaton babilleur

Masculin

MessageSujet: Mon chat   Lun 19 Aoû 2013 - 22:15

Bonjour je m'appelle Hugo je suis nouveau sur se site et j'ai un chat du nom de coco il a mi enceinte la chatte de mon voisin et celle-ci est très grosse. Jusque la pas de problème. Mais mon voisin ne veut pas des chats et il les tues  ca ferra la 3éme fois que ca arrive alors pour l'amour des chats aider moi.

La chatte du voisin(Mimine) a des vers et il ne la traite pas même si je lui dit. Je voudrait savoir si on peut lui donner du vermifuge même si elle est enceinte .
Voila j' espère que vous pourrez m'aider.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mimine est pleine   Mar 20 Aoû 2013 - 8:46

Hugo, une reponse t'a deja eté donné dans le précédent message que tu as creer sur le forum http://chat-papote.frbb.net/t4827-mimine-est-enceinte, je te remercie de continuer sur le même sujet que tu as ouvert pour ne pas polluer le forum.

Le forum fonctionne simplement:
Tu creer un sujet dans une catégorie adéquate donc pas ici car tu peux le voir c'est réserve  au forum et aux questions techniques de celui ci.
Tu as deja par ailleurs creer le sujet  pour ta chatte dans " santé" il suffit donc de continuer a poster sur celui ci  et que tu fasse repondre dans ce meme message que tu as ecris.
Tu ouvre un seul sujet par probleme et tu reviens au sujet quand tu souhaite en parler, n'ouvre pas un post chaque fois que tu veux repondre a une personne ou revenir sur ton probleme.
Tu n'envoie pas de messages privé aux membres pour leur poser une question  que tu peux poser sur le forum, les MP sont pour une correspondance privée uniquement.

Merci de prendre en compte tout cela et de faire attention quand tu poste un message ou tu le place et a ne pas re creer  plusieurs sujets identiques.
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Mimine   Mar 20 Aoû 2013 - 9:44

Bonjour Jason Bienvenue parmi nous !

MessageSujet: Re: Mimine est pleine   

Mimine est pleine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut