AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Toxicité de la punaise verte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Toxicité de la punaise verte   Jeu 24 Oct 2013 - 9:56

Pour la petite anecdote ce matin Hiwi a décidé de jouer avec cette pauvre punaise qui se trouvait tranquillement sur le balcon, résultat il s'est dit " oh voyons si c'est comestible" résultat il est revenus en courant dans l' appart tout plein de bave, déboussolée et franchement pas heureux !!!

Prise d’angoisse j'inspecte l'animal recraché sur le sol qui n' avait pas été mangé et toujours en vie, j' en conclue qu'elle c'est bien défendue et lui a balancé son machin qui pue dans la bouche pendant qu'il essayait de la croquer.

Appel en urgence a ma véto qui la morte me rire... me dit que ce n'est pas toxique que ca va être désagréable pour lui encore un petit moment et me propose de lui donner un kiss kool toujours morte de rire au téléphone :fourire: 

Ahhh je vous jure... mon pauvre hiwi !!! Au moins de bon matin il aura fait rire tout le monde avec sa bétise.
Revenir en haut Aller en bas
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent

Féminin
Mes félins : O'maha (siamoise)

MessageSujet: Re: Toxicité de la punaise verte   Jeu 24 Oct 2013 - 13:06

Mais sur le coup, cela ne devait pas être drôle !! Ah les punaises, de drôles de bestioles... lors de mon stage au château, durant les premières semaines (il faisait encore bien froid), j'en ramenais quasiment tous les jours chez moi, elles devaient attérir dans mes sacs je ne sais comment mais tous les matins ou presque, j'en retrouvais une sur le bord de ma fenêtre et c'est pas les petites bêtes les plus adorables (et si vous tentez de les virer à coups de torchon, elles viennent sur vous !)

Après avoir compris qu'elles ne volent pas comme les mouches lorsque l'on place une tapette devant elles, j'ai enfin pu les mettre dehors sans risquer de déclencher le truc qui sans mauvais !

http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toxicité de la punaise verte   Jeu 24 Oct 2013 - 13:24

clair quil vaut mieux pas se risquer a y toucher de trop pres ou avec trop de violence. perso je les enleve avec un bout de papier et je les y fait monter dessus et je les fiche dehors. mais en ce moment il y en a bcp par chez moi aussi, ca doit etre la periode.
Crevette
Félin de Bronze
Félin de Bronze

Féminin
Mes félins : Baguerha,Bouchon, Smarties, Indy et le petit dernier mon anomalie à moi Virgule

MessageSujet: Re: Toxicité de la punaise verte   Jeu 24 Oct 2013 - 14:26

:fourire:     sacré Hiwi !!!!

Soso
Félin d'Or
Félin d'Or

Féminin
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière

MessageSujet: Re: Toxicité de la punaise verte   Ven 25 Oct 2013 - 10:51

Pauvre Hiwi  
Claudine&Pantoufle
Chat VIP
Chat VIP

Féminin
Mes félins : Pantoufle

MessageSujet: Re: Toxicité de la punaise verte   Ven 25 Oct 2013 - 13:21

Oups, heureusement rien de grave, mais sûr que tu as du flipper un peu quand même !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toxicité de la punaise verte   

Toxicité de la punaise verte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1