AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Décorations de Noël et réactions du chat

AuteurMessage
casus
Chaton babilleur
Chaton babilleur

Féminin

MessageSujet: Décorations de Noël et réactions du chat   Dim 15 Déc 2013 - 2:43

bonsoir tout le monde. j ai un peut de temps ce soir mon homme est parti au chempionnat de Bretagne avec nos 5 boxeurs pour le fameux titre regional de champion de Bretagne!!! les résultats viennent de tomber sur 5 engagés 2 champions !!! nous sommes fière de notre difficile travail ! moi je n ai pu l accompagner car je travaillait tard ! et oui plusieurs emplois pour vivre! bon ce n est pas pour cela que je vous ecrit et partager notre soirée ! mes enfants et moi avons profités de nous retrouver au calme ce soir pour faire notre sapin de Noël en compagnie de notre adorable casus clay ! nous pensions que casus ce serait beaucoup amusé avec les boules et les guirlandes comme les autres chats que nous avions eus avant ! mais non pas du tout casus est apeuré même épouvanté devant notre sapin ! rien que de le voir il rase les murs et crache en passant devant ???? quel drôle de réaction j espère qu il s y habituera ???
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: Décorations de Noël et réactions du chat   Dim 29 Déc 2013 - 21:40

Oui cela devrait aller, il se rendra bien compte que le sapin ne peut pas bouger pour l'attaquer  noel5 

Chaton babilleur
Chaton babilleur

Féminin

MessageSujet: Re: Décorations de Noël et réactions du chat   Lun 30 Déc 2013 - 0:24

tu as raison il n en a vraiment plus peur ! 2jours après l installation du sapin il a a bondit au somet et l a fait tomber !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Décorations de Noël et réactions du chat   

Décorations de Noël et réactions du chat
Page 1 sur 1