AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Basalte et Volcano, des chats volcaniques

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: Basalte et Volcano, des chats volcaniques    Mar 26 Mai 2015 - 12:03

Joyeux anniversaire à Basalte, avec un peu de retard

Ah oui, on dirait qu'il a pris le pli et qu'il traduit son activité à 2h-3h matin par le fait d'être très content de voir M. Snow debout.

Je ne sais pas par quelle manière le réveil à 2h-3h du matin peut être modifié. Celui de 5h étant pour lui, significatif d'un réveil définitif d'un de ses humains, il faut créer un autre rituel (qui au début, ne t'empêchera pas le réveil de sa part).

Il me semble que Basalte n'a pas accès à votre chambre ?
Je ne peux que te donner ma solution :
Quand on se faisait réveiller aux aurores, j'avais placé leur dodo préféré au pied de notre lit. En gros, je leur disais "bonjour-moi-aussi-je-t-aime" quand ils arrivaient tout miaulants et ronronnants. Mais je rajoutais des phrases comme "je t'aime, j'apprécie ta bonne humeur et ton énergie, mais c'est encore l'heure de dormir. Toi, tu dors là et moi dans mon lit". Au début, il faut être souple, et ne pas demander la lune avec un second réveil après 11h.
Et même si c'est méchant ; s'ils me réveillaient très tôt, je les entrainais dans mes activités et ne leur laissais pas le choix de se recoucher tout de suite (tu sais, immédiatement après nous avoir réveillés)

Sincèrement, la place n'est pas un problème. Concernant le budget, quand on passe d'un à deux chats, on ne double pas le budget. C'est un peu plus de croquettes, un peu plus de litière aussi, mais les frais "fixes" ne sont pas doublés. Il faut juste faire un petit pécule de "départ" pour le trio vaccination/stérilisation/puce.

Il se peut qu'il n'accepte pas un autre compagnon. Cela peut arriver, on ne va pas se mentir. Mais très sincèrement, j'ai rarement vu des chats être de vrais solitaires. Après l'adaptation peut durer entre 2 jours et 3 mois (dans les cas les plus "difficiles"). Au début, le premier chat arrivé dans le foyer montre que bon, il est chez lui quand même. Il crache, feule, boude ou ignore l'autre. Mais généralement, la curiosité est bien trop grande. Et l'acceptation de l'autre met plus ou moins longtemps.
Orphée, vieux briscard a mis 15 jours à accepter Raspoutine. (il crachait/feulait les trois premiers jours puis l'a snobé). Raspoutine adore les autres chats, quand il m'est arrivé d'en garder à la maison, il est copain dès le premier jour.

Je suis désolée pour Grisette, cela a dû vous fendre le cœur... Heureusement que vous êtes passés dans sa vie

Chat passionné
Chat passionné

Féminin
Mes félins : Basalte et Volcano (gougoutte)

MessageSujet: Re: Basalte et Volcano, des chats volcaniques    Mar 26 Mai 2015 - 23:02

Alors Basalte a accès partout dans l'appart' (sauf les WC et l'escalier d'entrée où nous avons mis une barrière "bébé" renforcé par du carton (parce qu'il passe entre les barreaux) et le tout "caché" derrière un rideau )
Il lui arrive de gratter le carton pour essayer de passer, il s'est pris une ou deux fois un coussin volant (ou une pantoufle) depuis il fait gaffe quand il voit un coussin (ou une pantoufle) se lever, quelque soit la bêtise qu'il prépare XD.
Quand on rentre de courses ou que je nettoie les escaliers, il tente des expéditions. Il descend les marches mais n'y est pas à l'aise et c'est pas plus mal, on ne veut pas qu'il aille dans les escaliers !

Pour le lever à 5h, ce WE, on lui a ouvert un "bout" de volet (celui qui donne sur le terrain derrière entre travaux, herbes hautes et passage d'oiseaux), il regarde dehors et s'occupe tout seul et il ne nous embête plus, on était tranquille jusqu'à 7h30-8h (j'en demande pas plus, même le WE ^^). À voir si ça tient pour plusieurs WE !

Pour l'histoire de placer son dodo ailleurs... son dodo de la nuit c'est la chaise de bureau (à l'autre bout de notre chambre) [son dodo du jour c'est un carton au dessus du frigo et/ou la chaise]
Avant il dormait sur le lit à nos pieds, mais maintenant c'est un "grand", il dort tout seul sur sa chaise (on n'a rien fait il a changé de dodo tout seul, je crois qu'il n'aime pas notre nouveau matelas, parce que le changement de dodo date de là ^^'). Le "c'est encore l'heure de dormir" ne marche qu'avec moi (oui je le fais déjà ^^ quand il essaie de me sortir du lit à 6h en semaine et que M.Snow est au travail, je lui dis "non mais c'est trop tôt" et pouf il se recouche aussi ^^ )
M.Snow est trop laxiste... je lui ai déjà dit, rien à faire -_- (rah les hommes ^^" )

Je note ce que tu dis pour un second chat.
Après réflexion, on s'est dit que c'était le coup du "ils sont trop mignons, j'en veux un" (et c'est mal de craquer juste pour ça ^^ )

Et pour Grisette, vous n'allez pas me croire, mais ce n'était pas elle, puisque je l'ai vu de mes grand yeux éberlués samedi après midi dans le jardin de mon voisin  j'ai reconnu ses magnifiques yeux verts tout clairs. (ya pas 2 chats dans les coins avec les mêmes yeux magnifiques ! )
M.Snow ne veut pas me croire mais je n'ai pas biglé, elle a même réagit à son nom quand je l'ai appelé !
Du coup, je pense que c'est son "copain/frère" le gris rayé que j'ai mal reconnu (ce qui n'est pas non plus mieux :( )
Du coup si un jour j'arrive à la revoir d'aussi près, j'essayerai de vous la prendre en photo ^^

Bon après le soucis des réveils nocturnes... Une nouvelle inexplication
Basalte, 1 an, se met à faire "pat-pat" (euh mais si vous savez il tâtonne/masse et il tête/tire un truc dans sa gueule, et ça fait "pat-pat" ^^ ) sur notre couette pendant 10-15min avant d'aller se coucher sur sa chaise ! (surtout quand c'est l'heure d'aller dormir)
C'est incompréhensible ! S'il aurait fait ça quand nous l'avions adopté, on aurait pu dire que le sevrage n'était pas parfait (vu qu'il avait aussi essayer de têter M.Snow XD ) mais à 1 an ?
On n'y comprend plus rien >.<

Je pensais pas que comprendre un chat c'était aussi compliqué ^^'

Sinon niveau jeu, Monsieur Basalte n'en a plus rien à faire de ses jouets, il préfère jouer à se faire chasser (en gros on avance doucement vers lui les mains prêtes à l'attraper ) et là il fait un "miaaa" plaintif, une tête malheureuse et hop c'est parti pour courir partout ^^' (ça peut durer très longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
http://bulledelivre.wordpress.com
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or

Féminin
Mes félins : Louis et Tania

MessageSujet: Re: Basalte et Volcano, des chats volcaniques    Ven 29 Mai 2015 - 16:53

C'est toute une histoire demoiselle Grisette. Tiens-nous au courant au fur et à mesure de tes 'découvertes' la concernant.
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Basalte et Volcano, des chats volcaniques    Lun 1 Juin 2015 - 13:09

Héhé, Basalte est malin, il a bien compris qu'il obtenait un peu plus ce qu'il voulait avec M. Snow donc tant qu'il a deux façons un peu différentes, il preferera toujours celle qui l'arrange (ils sont malins, les bougres !)

Pour le pattounage et le comportement, cela évolue Il a besoin de vous montrer son amour, d'être rassuré peut-être ? (sent-il l'activité autour de la préparation du mariage). Pour moi, c'est bon signe, il ne faut pas y voir du tout un symptôme alarmant, hein Tu sais, Raspoutine est devenu super câlin depuis cet hiver et il a 6 ans (on l'a adopté chaton)

Oh grande surprise pour Grisette, dis ! J'espère que M. Snow va la voir aussi

Chat passionné
Chat passionné

Féminin

MessageSujet: Re: Basalte et Volcano, des chats volcaniques    Lun 1 Juin 2015 - 22:26

Ça me rassure ce que tu dis sur le comportement.
Je ne sais pas s'il sent qqch mais il fait "pat-pat" et demande plus de jeu le matin (quand je suis seule avec lui)

Ah bah sinon oui M.Snow est plus laxiste donc c'est plus facile d'avoir qqch
D'ailleurs on s'est demandé si Basalte ne sentait pas les malaises diabétiques nocturnes de M.Snow. Parce que M.Snow m'a dit avoir été réveillé par le chat qui faisait des "miaa" devant sa tête cette nuit et en effet, il se sentait mal (du coup on se demande si ce n'est pas aussi une des raisons qui fait que Basalte est plus proche de M.Snow que de moi)
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Basalte et Volcano, des chats volcaniques    Ven 5 Juin 2015 - 23:51

Ah je pense que si, Basalte les sent bien. Je ne sais pas s'il sent les malaises à proprement parlé ou s'il est attentif aux mouvements du corps. Concernant la proximité, je n'en sais rien... Vous trouvez tous deux qu'il semble plus proche de Monsieur ?

Félin d'Or
Félin d'Or

Féminin

MessageSujet: Re: Basalte et Volcano, des chats volcaniques    Sam 6 Juin 2015 - 2:48

C'est possible qu'il sente que Mr Snow ne va pas bien. Je me souviens que mon siamois sentait quand j'étais malade et il restait près de moi, ma chienne aussi. A un point que lorsque le médecin arrivait, il ne pouvait pas m'approchait. Saphir le regardait de travers, un regard à faire peur, et Jessie,mon teckel bicolore, ne permettait pas qu'elle me touche.

Thierry lirait cela, il dirait mais non non, nos chats veulent nous tuer C'était super son truc.
Snow
Chat passionné
Chat passionné

Féminin

MessageSujet: Re: Basalte et Volcano, des chats volcaniques    Jeu 18 Juin 2015 - 23:06

Acr0 a écrit:
Concernant la proximité, je n'en sais rien... Vous trouvez tous deux qu'il semble plus proche de Monsieur ?
oh oui il est bien plus proche de M.Snow que de moi !
M.Snow a droit à des câlins et ronron sans rien demander... et moi je peux me brosser (pardon le brosser) pour avoir droit à des ronrons ou des câlins.
Et dès que M.Snow rentre du travail Basalte lui tourne autour. Moi il me rouspète quand je pars !  (Pourtant je lui dis que je reviens dans *estimation du temps* )

Sinon j'ai réussi à prendre des photos de Basalte (ça faisait un moment dites donc )

Nous étions en train de jouer à la chasse à la feuille de poireau !
(je ne sais pas pourquoi, mais il adoooooooore les feuilles de poireaux -.- )

Un petit moment de dodo

L'endroit parfait pour espionner les arrivant dans l'appart et dormir (le congélateur...)

Sans dessus dessous !

Et pour de rire Basalte fait sa gym !  

Bon j'ai bien d'autres photos mais je ne peux pas tout mettre ^^'

M.Snow m'a fait remarqué hier que Basalte était le seul chat qu'il connaissait à ne pas vraiment miauler... (bon je sais que les chats qui ne savent pas miauler sont courant) mais à roucouler !
En effet Basalte s'exprime à base de mraa, grou et autres sons roulants
Personnellement ça ne m'a jamais choqué, je trouve même ça amusant (il ne doit pas parler le même "chat" que ceux qu'on connait )
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or

Féminin

MessageSujet: Re: Basalte et Volcano, des chats volcaniques    Ven 19 Juin 2015 - 13:23

Gwendoline a écrit:
oh oui il est bien plus proche de M.Snow que de moi !
M.Snow a droit à des câlins et ronron sans rien demander... et moi je peux me brosser (pardon le brosser) pour avoir droit à des ronrons ou des câlins.
M.Snow m'a fait remarqué hier que Basalte était le seul chat qu'il connaissait à ne pas vraiment miauler... (bon je sais que les chats qui ne savent pas miauler sont courant) mais à roucouler !
En effet Basalte s'exprime à base de mraa, grou et autres sons roulants
Personnellement ça ne m'a jamais choqué, je trouve même ça amusant (il ne doit pas parler le même "chat" que ceux qu'on connait )

Tu ne connais pas les atomes crochus? A mon humble avis, Basalte parle la langue de Monsieur Snow.

Magnifiques tes photos, et belles démonstrations de Basalte. Ma Tania aime la soupe aux poireaux! Manifestement l'odeur du poireaux ne les repousse pas ces deux minous.

Enquête: Votre chat aime-t-il le poireaux? Répondre sur autour d'un café, pour ne pas polluer le site de Basalte.
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Basalte et Volcano, des chats volcaniques    Jeu 2 Juil 2015 - 18:55

Oh il a bien grandi ! J'adore le petit gif (mais je suis une grande amatrice de gif, que de bon goût !)
Les feuilles de poireaux... peut-être parce qu'elles filent ? Il faudrait que j'essaie avec les miens, mais je crois savoir déjà qu'ils n'en auraient rien à faire

Félin d'Or
Félin d'Or

Féminin

MessageSujet: Re: Basalte et Volcano, des chats volcaniques    Jeu 2 Juil 2015 - 20:18

A vrai dire je n'ai pas encore essayer. Il a une odeur forte e poireaux. Enfin, il faut essayer.
Laurine
Cat Design
Cat Design

Féminin
Mes félins : Raja & Kiwi

MessageSujet: Re: Basalte et Volcano, des chats volcaniques    Lun 6 Juil 2015 - 16:09

Ahaha ! J'adore le gif gym !!!
Je n'ai jamais essayé les feuilles de poireaux ! A tester !
Snow
Chat passionné
Chat passionné

Féminin

MessageSujet: Re: Basalte et Volcano, des chats volcaniques    Dim 19 Juil 2015 - 15:23

Je vous présente "Bébé chat" (il faut qu'on lui trouve un nom ! Et mardi petit tour chez le docteur ! )
Il n'a pas encore de nom, mais ça fait quelques mois qu'on réfléchissait à un second chat !
Le déclic a été une femelle qui est devenue orpheline suite au décès de sa maitresse, mais quand nous avons appelé, elle était déjà placé (et habituée à aller dehors alors que chez nous pas question de sortir)
Et ce matin, on a craqué... une dame le donnait sur un vide grenier (chaton dans une caisse de transport, en plein soleil... on a pas pu laisser la petite boule de poils dans ces conditions! )
Après quelques questions et inspection des yeux et oreilles du chat, on l'a pris !

Donc arrivés à la maison avec le chaton dans le carton, on a commencé à se demander comment le roi Basalte allait réagir !
On a posé le carton sur la table, on a laissé le bébé dedans (on sait jamais) le temps de la découverte...
Grognements, sifflements pendant 5min de la part de Basalte... méfiance de la part des deux...
J'ai amené le petit à la litière pendant que M.Snow était parti acheté un petit paquet de croquettes pour chaton (heureusement que ya des magasins ouverts ).
Découverte des deux chats... Basalte a grondé mais il a plus peur qu'autre chose (ça fait 1 an qu'il a pas vu d'autre chat >.< )
Le petit a exploré l'appart' et a découvert les nombreux jouets (évidemment il joue avec les boulettes de papier et les feuilles de poireaux) sous l'œil attentif de Basalte

Installation de la gamelle (croquette et pâtée ne sachant pas ses préférences) ... il a décrotté !

C'est quoi cette minicrotte rousse

Continuation d'exploration !
Au bout d'une petite heure, Basalte joue/surveille le bébé (Bon on le surveille parce qu'il a tendance à lui mettre des claques... certes sans griffes mais des claques)
Basalte fait des "grou" quand le petit s'approche trop prêt   (ah moins qu'il l'appelle "rooouuu" )

Et nous dans tout ça, on se fait bouder par Basalte (on a même eu le droit de se faire gronder)
On avait peur que Basalte soit un peu plus asocial que ça vu qu'il n'a jamais été au contact d'autre chat (autre que le mauvais souvenir de Nouvel an >.< )

EDIT : M.Snow a choisi d'appeler Bébé chat : Volcano (on reste dans le thème et je pense que ça devrait bien lui aller en espérant qu'il ne soit pas un volcan trop actif )
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or

Féminin

MessageSujet: Re: Basalte et Volcano, des chats volcaniques    Lun 20 Juil 2015 - 18:42

Mr et Mme Snow. beau geste. Il est magnifique ce chaton, Basalte réagit bien.
Snow
Chat passionné
Chat passionné

Féminin

MessageSujet: Re: Basalte et Volcano, des chats volcaniques    Lun 20 Juil 2015 - 19:37

Et voilà Volcano est déjà baptisé du véto (on n'a pas tardé pour le faire vacciner et avoir un traitement puces/tiques et vers)

Et je suis vraiment étonnée pour Basalte !
Il continue de suivre Volcano (la différence de taille est impressionnante : Basalte 5kg, Volcano 890g ! ) et faire des "grou" à sa suite. Volcano prend des baffes de Basalte mais ne bronche pas (même pas un petit miii de protestation ! ) et les prémices de jeux de bagarre sont là... sauf que les 1ère fois Basalte s'est fait engueulé parce qu'il sent pas sa force et que j'ai bien cru qu'il allait casser le cou du petit !

Le truc marrant c'est que Basalte tape dans les croquettes chaton et Volcano dans les croquettes adulte castré

Bon ce matin je me suis faite grondée par Basalte (ça m'a fait mal au cœur :'( ) parce que je jouais avec Volcano qui est venu m'aider à finir ma nuit sur le canapé.

Bon petit moment de "cuteness"
Ptiite-Etoiile
Chat passionné
Chat passionné

Féminin
Mes félins : Patoune et Chiper ( chats X )

MessageSujet: Re: Basalte et Volcano, des chats volcaniques    Lun 20 Juil 2015 - 20:17

Très mignon ce petit chaton roux !

C'est sûr qu'au début Basalte ne comprendra pas que vient faire ici cette petite crottounette, j'espère qu'il sh'abituera vite !
Il a fallu 3 jours à Patoune pour accepter Chiper, au début c'était des coups de pattes, des grognements ! Mais aujourd'hui, ils sont devenus les meilleurs amis du monde, ils dorment ensemble, jouent ensemble, se font beaucoup de bisous et de câlins, de vrais amours !
J'espère qu'une relation fusionnelle naîtra entre tes deux félins !

En tout cas, je te souhaite pleins de bonheur avec ta nouvelle boule de poils !
Snow
Chat passionné
Chat passionné

Féminin

MessageSujet: Re: Basalte et Volcano, des chats volcaniques    Lun 20 Juil 2015 - 21:05

Oh j'espère qu'ils finiront par s'entendre aussi bien !
On a vu Basalte tenter un léchouillage et des début de câlins (entre le temps que je poste le message précédent et maintenant)

Là je crois que Volcano accuse le coup du vaccin... il est naze et s'est planqué hors d'atteinte (comprendre qu'il est sous le canapé où personne, même pas Basalte, ne peut l'attraper )
Snow
Chat passionné
Chat passionné

Féminin

MessageSujet: Re: Basalte et Volcano, des chats volcaniques    Mar 21 Juil 2015 - 21:22

Jeux ? Léchouilles ? Bagarre sérieuse ? même en y assistant en direct... impossible à dire !

Mais sinon Volcano s'est trouvé un copain
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or

Féminin

MessageSujet: Re: Basalte et Volcano, des chats volcaniques    Ven 24 Juil 2015 - 19:52

Il est craquant ton petit Volcano. Nom qui reste dans la même idée. Attention à la probabilité d'un séisme

Au moins ce copain sera un peu moins brutal que Basalte. Si Volcano ne pleure pas, je pense que Basalte ne doit pas lui faire beaucoup de mal. Reste attentive tout de même, on ne sait jamais.

Il a fallut trois ou quatre jours à Tania pour accepter Louis. Ensuite une vrai maman. Jeune fille de six mois qui venait juste d'être stérilisée. Elle aurait été une très bonne maman.
Snow
Chat passionné
Chat passionné

Féminin

MessageSujet: Re: Basalte et Volcano, des chats volcaniques    Sam 25 Juil 2015 - 11:09

On est à J+6 de la cohabitation, ça continue de pas trop mal se passer.
J'ai envoyé un mail à la dame qui nous a donné Volcano pour avoir sa date de naissance et il a eu 2 mois HIER seulement

Plus les jours avancent plus on découvre des trucs sur lui !
Il est goinfre (au point de virer Basalte de SA gamelle à lui ! ) Il n'est pas câlin pour deux sous et adore jouer des griffes (mes bras en attestent... non je n'ai pas voulu me trancher les veines -_- et mon canapé aussi :mecontent: ) et il commence à devenir explorateur (et jaloux de ne pas savoir grimper sur les bords de fenêtres ! )

Basalte l'attaque régulièrement, on intervient que lorsqu'il y a eu un piaillement ou qu'on se rend compte que ça devient un peu trop dangereux (en général au piaillement, Basalte arrête de lui même! )

Hier gros orage et on était chez mes beaux-parents. On est rentré quand l'orage commençait chez mes beaux parents mais erm... en fait il était au dessus de chez nous... on a retrouvé un Basalte tout pleurnichant dans l'escalier pendant que Volcano dormait tranquillement ^^' (Basalte a peur des orages depuis qu'on l'a... il faut dire qu'on a eu des orages assez violents et bruyants à l'arrivée de Basalte l'an dernier ! )

Sinon dans une semaine ça fera exactement 1 an que Basalte est arrivé chez nous et on espère que la cohabitation avec Volcano va continuer à être cordiale !

Hier pour calmer Basalte de l'orage, en plus des câlins, on a donné un fond de lait pour chat (donc sans lactose) et les deux chats ont été boire ensemble, sans se bousculer, dans la même assiette (je n'ai pas de photos elle est dans le portable de M.Snow ^^' )
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or

Féminin

MessageSujet: Re: Basalte et Volcano, des chats volcaniques    Sam 25 Juil 2015 - 12:25

Pauvre Basalte, il a dû avoir très peur, toutnseul dans cet orage si proche. Il est vraiment très jeune Volcano, pauvre petit père il a dû souffrir du manque précoce de sa maman chat.

malgré tout les nouvelles de cohabitation ne semblent pas trop mauvaise et s'améliorent même. Espèrons que Mr Snow partagera avec nous cerrebsuperbe photo 😻.

bon weekend
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Basalte et Volcano, des chats volcaniques    Mar 28 Juil 2015 - 15:47

Bienvenue à Volcano !
Son prénom coule de bon sens
En tout cas, le comportement de Basalte est standard, je fais genre "je suis le roi de la maison" ahah. De toute façon, s'il le "cherche" et le suit partout, c'est que Basalte aime déjà fort son copain Oui, même si tu as l'impression que Basalte pourrait être un peu moins violent, il sait très bien que Volcano est un bébé : d'où le fait qu'il s'arrête de lui-même au piaulement.
Pour les croquettes, c'est toujours comme ça : l'herbe parait bien plus verte chez le voisin.

Chat passionné
Chat passionné

Féminin

MessageSujet: Re: Basalte et Volcano, des chats volcaniques    Mar 28 Juil 2015 - 21:19

Hey bien depuis que Volcano est arrivé, que le WE est passé, on voit des changements
Les chats se cherchent, jouent ensemble (oui la bagarre a enfin été comprise comme un jeu, même si on surveille quand même) et Volcano DÉTESTE se faire léchouiller par son grand frère qui prend un malin plaisir à le lécher après la litière, le repas, le jeu...
Par contre Volcano a du mal avec sa toilette intime -_- je suis obligée de lui nettoyer le derrière sinon il s'assoit et sali le sol -_- et après il gratte -_- (il faut dire qu'il a tendance à manger plus de pâtée que de croquettes donc ça joue sur la mollesse des selles Et Basalte idem avec les croquettes chaton )

Mais Basalte comprend qu'il n'est plus le chat-roi ! Il ne réveille plus qu'une fois par nuit M.Snow ! Il faut dire que c'est pas de tout repos de s'occuper de son petit frère DONC tout le monde dort la nuit
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Basalte et Volcano, des chats volcaniques    Mer 29 Juil 2015 - 13:00

Pour la léchouille, c'est normal, Volcano veut lui montrer que les règles de domination ne sont pas clairement établies encore (non mais). Et sérieusement, cela veut aussi dire que Basalte inculque les rudiments de la toilette à Volcano, c'est tout bon à prendre

Félin d'Or
Félin d'Or

Féminin

MessageSujet: Re: Basalte et Volcano, des chats volcaniques    Mer 5 Aoû 2015 - 18:22

Je cautionne les dires d'AcrO, Volcano a quitté maman trop tôt pour être vraiment éduqué. Basalte se charge de les lui inculquer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Basalte et Volcano, des chats volcaniques    

Basalte et Volcano, des chats volcaniques
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant