AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Présentation de la troupe!

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation de la troupe!   Mar 20 Jan 2015 - 2:08

Dernière édition par Darjeeling le Mer 22 Mar 2017 - 2:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thierry66fr
Chat passionné
Chat passionné

Masculin
Mes félins : Michka (race Européen )

MessageSujet: Re: Présentation de la troupe!   Mar 20 Jan 2015 - 16:17

Bonjour et Bienvenue sur le forum ......
Non , la présentation n'est pas trop longue .....,
Ah , j' essai de comprendre ma minette    ....je crois que l'on vit dans des mondes très différents .....

Bravo pour les jolies photos , des deux sœurs et des chevaux .....

une petite question : elles sont ou les belles montagnes que l'on aperçoit sur les photos ?

A bientôt
" />
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: Présentation de la troupe!   Mar 20 Jan 2015 - 17:51

Bienvenue
J'ai un humour très noir, donc je devrais pouvoir décoder le tien. Je crois qu'on rêve tous de se réincarner en chat de maison...

C'est très difficile de perdre un compagnon...
En voyant les photos, je me suis dit qu'effectivement, c'était des inséparables. Je suis étonnée que l'accès à l'extérieur puisse aboutir à une situation diamétralement opposée !

Oh ta jument est donc à taches ; mais n'est pas un poney. Mais ça va, tu l'aimes quand même ? Rapport aux deux passions qui t'animent. Ta coloc, tu l'as choisie parce qu'elle avait un poney ? Etait-ce un critère recherché ? Huhu. C'est chouette, ils se tiennent compagnie.

Invité

MessageSujet: Re: Présentation de la troupe!   Mar 20 Jan 2015 - 20:48

thierry66fr a écrit:
Bonjour et Bienvenue sur le forum ......
Non , la présentation n'est pas trop longue .....,
Ah , j' essai de comprendre ma minette    ....je crois que l'on vit dans des mondes très différents ...

Merci!!
Oui c'est clair que les chats et nous c'est un monde à part, mais quand même Darjeeling je comprends même pas son comportement en tant que tel, je ne le déchiffre même pas avec ce que je sais des chats...

thierry66fr a écrit:
Bravo pour les jolies photos , des deux sœurs et des chevaux .....
une petite question : elles sont ou les belles montagnes que l'on aperçoit sur les photos ?

Les montagnes, sur la photo avec Darjee dans le jardin c'est les Alpes (où habite ma mère, elles y ont passé l'été pendant mon déménagement) et les photos avec les chevaux c'est les Pyrénées où je suis moi actuellement. Je viens initialement de Belgique, mon appartement était à Bruxelles... c'est un sacré déménagement et ça a été surtout difficile à organiser pour les animaux

Acr0 a écrit:
Bienvenue
J'ai un humour très noir, donc je devrais pouvoir décoder le tien. Je crois qu'on rêve tous de se réincarner en chat de maison...

Merci à toi aussi!
Si un jour l'un de nous trouve la recette de la transformation en chat, on partagera

Acr0 a écrit:
C'est très difficile de perdre un compagnon...
En voyant les photos, je me suis dit qu'effectivement, c'était des inséparables. Je suis étonnée que l'accès à l'extérieur puisse aboutir à une situation diamétralement opposée !

Moi aussi cela m'a étonnée qu'ils deviennent aussi ennemis juste parce qu'ils sont sortis chacun de leur côté, cela m'a beaucoup attristée aussi parce que c'était très agréable d'avoir deux chats comme ça. Maintenant c'est plus indépendant, j'ai l'impression de partager mon temps en 2 pour chacune d'elles. Enfin, Lady va maintenant plus chez ma colocataire que chez moi.

Acr0 a écrit:
Oh ta jument est donc à taches ; mais n'est pas un poney. Mais ça va, tu l'aimes quand même ? Rapport aux deux passions qui t'animent. Ta coloc, tu l'as choisie parce qu'elle avait un poney ? Etait-ce un critère recherché ? Huhu. C'est chouette, ils se tiennent compagnie.

Hé hé non ce n'est pas un poney, je suis trop grande en taille pour les poneys. Mais oui je l'adore, enfin c'est un cheval quoi: y a des jours où on en a envie d'en faire du saucisson et des jours où ça transporte sur un petit nuage :')
Ma colocataire et moi on est ensemble depuis plus de 4ans maintenant, on s'est rencontrée pendant nos études. Au début aucune de nous deux n'avait de cheval et j'étais encore avec Nuage. Y a eu beaucoup de changement en cours de route.
Alice384
Chat fidèle
Chat fidèle

Féminin
Mes félins : Janis, Chat Européen

MessageSujet: Re: Présentation de la troupe!   Mar 20 Jan 2015 - 22:33

Bonjour,

bienvenue sur ce forum!
Mon humour est parfois aussi un peu douteux...
Et oui, nous sommes nombreux à envier la vie des chats de maison/pachas de maison!
La recette de la transformation en chat?
Oh, c'est simple:

-15 grammes de croquettes
-13 poils de chats
et surtout l'envie de se transformer en minet!

Non, serieusement, si quelqu'un la trouve je la veux bien!  

Ce doit être vraiment dur pour vous d'avoir perdu votre chère Nuage...
Heureusement que Lady Gray et Darjeeling sont là pour apaiser votre chagrin...
Lady Gray et Darjeeling sont vraiment belles!  
Le fait de pouvoir accéder à l'exterieur les perturberait peut-être (ce serait la cause de leurs conflits)?

Votre jument Sweet est aussi très belle (j'aime beaucoup la photo ou elle est avec Ulysse)!

Bonne soirée!

Alice
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: Présentation de la troupe!   Mar 20 Jan 2015 - 22:43

Je crois qu'il manque une longue moustache blanche, tombée naturellement (donc pas arrachée) lors d'une nuit de pleine lune à ta recette, Alice

Félin d'Or
Félin d'Or

Féminin
Mes félins : Louis et Tania

MessageSujet: Re: Présentation de la troupe!   Jeu 22 Jan 2015 - 1:58

Bienvenue sur le forum à toi, tes deux mignonnes minettes et ta jolie jument.

Personnellement je trouve que tu as de l'humour, fais-nous en profiter.

En ce qui concerne l’hostilité entre tes deux minettes, je suis franchement surprise. Il est vrai qu'un déménagement, et là il y a vraiment eu du changement et du transport longuet, cela peut créer des comportements chamboulés. Au point de ne plus se supporter?? Avec le temps, les choses vont peut-être s'améliorer. Cependant, revenir comme avant, je ne pense pas.

Alice384 a écrit:
Bonjour,
La recette de la transformation en chat?
Oh, c'est simple:

-15 grammes de croquettes
-13 poils de chats
et surtout l'envie de se transformer en minet
Alice

Acro a ajouté:
Je crois qu'il manque une longue moustache blanche, tombée naturellement (donc pas arrachée) lors d'une nuit de pleine lune à ta recette, Alice

Quelles alchimistes! (littéraire)  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de la troupe!   

Présentation de la troupe!
Page 1 sur 1