AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

cochon d'inde mâle adulte (Valais Central)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baloune
Chat VIP
Chat VIP

Féminin
Mes félins : Aïcha (chatte des forêts norvégiennes), Bayou (chat des forêts norvégiennes), Xyrka, femelle Samoyède (7.11.10)

MessageSujet: cochon d'inde mâle adulte (Valais Central)   Ven 23 Mar 2007 - 12:30

hello,

J'ai récupéré en catastrophe un cochon d'inde mâle car sa patronne était décédée.

Mais il faut que je puisse le placer rapidement. Il est très doux, affectueux, il a une année 1/2.

Mon problème, le lapin ne le supporte pas, il passe son temps à essayer de le monter et CI pas content. Je l'ai finalement mis dans la cage des CI femelles ... il n'avait pas l'air actif sexuellement parlant ... il cache bien son jeu ... mais je ne veux pas me laisser envahir de petits et les femelles vont s'épuiser s'il recommence dès la mise bas et je n'ai pas la place de mettre une troisième cage.

Merci
Baloune
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: cochon d'inde mâle adulte (Valais Central)   Ven 23 Mar 2007 - 13:37

Bonjour Baloune.
Tu habites quelle région?
J'éspère qu'il trouvera vite une famille.:c056:
Aurais tu des photos?
Baloune
Chat VIP
Chat VIP

Féminin
Mes félins : Aïcha (chatte des forêts norvégiennes), Bayou (chat des forêts norvégiennes), Xyrka, femelle Samoyède (7.11.10)

MessageSujet: Re: cochon d'inde mâle adulte (Valais Central)   Ven 23 Mar 2007 - 14:19

hello
Suisse, Valais central au dessus de Sion. Je viens de le photographier, j'héberge et je les mets en début de pm
Merci
Anen
Baloune
Chat VIP
Chat VIP

Féminin

MessageSujet: Re: cochon d'inde mâle adulte (Valais Central)   Ven 23 Mar 2007 - 21:07

voilà les photos ... mon mari était parti avec l'appareil photo ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: cochon d'inde mâle adulte (Valais Central)   Ven 23 Mar 2007 - 21:23

J'espère que tu trouveras vite quelqu'un...

ça aurait pu intéresser ma soeur (elle en a 15), malheureusement, tu habites un peu trop loin pour faire supporter un tel voyage à cette petite boule de poils...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cochon d'inde mâle adulte (Valais Central)   Lun 26 Mar 2007 - 21:53

Pareil pour ma petite soeur, elle les adore et en a plusieurs, mais ça fait vraiment loin c'est domage
Baloune
Chat VIP
Chat VIP

Féminin

MessageSujet: Re: cochon d'inde mâle adulte (Valais Central)   Mar 27 Mar 2007 - 16:49

Voilà ... le sujet peut être clos, Patchouli a trouvé une nouvelle famille avec tout plein de chonchons ...
Merci
Baloune
Fondatrice
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: cochon d'inde mâle adulte (Valais Central)   Mar 27 Mar 2007 - 16:58

Héhé c'est super pour ce petit cochon d'inde.Je vérouille donc le sujet. :a084:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cochon d'inde mâle adulte (Valais Central)   

cochon d'inde mâle adulte (Valais Central)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1