AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Mort de Nelly...

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mort de Nelly...   Lun 28 Mai 2007 - 0:27

Coucou tout le monde...
Je viens juste vous prévenir que ma fifi vient tout juste de partir...Je ne sais pas où, mais elle n'est plus la.
Elle est morte ce soir, vers 20h00 lorsque j'était chez ma mamie.
Quand ma mère est venu nous cherché (avec mon frere et mon chien) elle pleurait...Après, mon pere est venu me prendre a part, d'un air bizarre. J'ai tout de suite compris que quelque chose s'etait passé...Il m'expliqua qu'il a trouvée Nelly dans les tuyas, a moitié morte, qu'elle n'arrivais plus a respirer. Il l'ont emmené d'urgence au véto donc elle était toutes la journée dans une couveuse, car sa température était descendu a 33°. Toutes les heures elle avait une piqure pour la maintenir en vie. Toutes les heures, mes parents appelait le véto pour avoir des nouvelles...Aucune de bonne.Le véto a donc appelé mes parents comme quoi que c'était fichu. Ma mère lui a dit "Ne la piquez pas tant que je ne suis pas la" Mes parents sont donc rentrer, sont allé chez le véto, pour que Nelly ne parte pas seule...Elle est parti, dans les bras de ma mère...
J'en ai pleuré jusqu'a maintenant...
J'en perd completement la tete...En plus, mes parents commençait a l'aimer. Au début, elle était pas très belle, et très agressive...Elle commençait seulement a être gentille et belle...Elle venait d'être stérilisée, et la voila déjà au château avec ma Lady...(château pour les animaux mort, incinérés) Mardi, elle part pour le château rejoindre Lady...
Voila la vie de Nelly est maintenant terminée, elle n'avait pourtant que 8 mois...
Ne vous inquiétez pas, je reste sur le forum pour parlé de Titane, faire les jeux, répondre au sondage....
Et bien sur, je continuerai a faire les concours, même si je met les photo de Lady ou Nelly...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mort de Nelly...   Lun 28 Mai 2007 - 1:19

Je suis vraiment désolée pour toi , je suis très émotive et ça me touche énormèment , grosse pensée à toi et à ta puce disparue trop tot...
Fondatrice
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Mort de Nelly...   Lun 28 Mai 2007 - 10:37

Cette histoire est vraiment troublante.
:dgzr:
JE suis vraiment désolées pour toi et ta famille. :trezyt:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mort de Nelly...   Lun 28 Mai 2007 - 12:53

Je suis triste pour toi, on sait toutes combien c'est dur,
c'est vraiment bien de ne pas l'avoir laissée partir seule
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mort de Nelly...   Lun 28 Mai 2007 - 13:18

:trezyt: je suis désolé , pour ta pauvre petite minette qui commencais tout juste sa vie de chatte , avez vous su ce qui lui est arrivée??? :trezyt:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mort de Nelly...   Lun 28 Mai 2007 - 13:36

Oh ma pauvre!!!! Je pense trés fort à toi!!! La tite louloute!! Décidemment en ce moment....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mort de Nelly...   Lun 28 Mai 2007 - 18:20

garfild a écrit:
avez vous su ce qui lui est arrivée??? :trezyt:
Oui, en fait, c'est une poche d'eaux, autours du coeur...Le véto n'entendait même pas le coeur avec le stétoscope (si ça se dit comme ça...)
Et a chaque fois qu'il enlevait de l'eau, elle revenait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mort de Nelly...   Lun 28 Mai 2007 - 18:44

hollal elle etait malade alors? snifffffffffff c triste :c021:
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis

Féminin

MessageSujet: Re: Mort de Nelly...   Lun 28 Mai 2007 - 20:01

http://minouphile.skyrock.com/
sandrine2380
Chat VIP
Chat VIP

Féminin

MessageSujet: Re: Mort de Nelly...   Lun 28 Mai 2007 - 20:16

toutes mes condoléances

ça doit être difficile pour toi

ça me rend triste......
http://www.creations.forumzen.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: Mort de Nelly...   Lun 28 Mai 2007 - 20:41

Et bien, ce n'est jamais évident de se consoler quand une chatoune part si vite...! Elle était si jeune...
Ne culpabilises pas de ne pas avoir été là, elle sait que tu l'as aimé, et il valait mieux qu'elle parte au paradis plutôt que de souffrir et que cette souffrance ne s'accrue.

Bien sûr que tu restes sur le forum, ce n'est pas parce que tu n'as plus de chats qu'on ne veut plus de toi...!

Et puis qui c'est? Tu craqueras peut-être sur un chaton quand ta peine sera moins grosse... Courage
:ihou:
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mort de Nelly...   Mar 29 Mai 2007 - 10:19

Toutes mes condoléances :trezyt: .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mort de Nelly...   Mar 29 Mai 2007 - 11:21

:c021: toutes mes condoléances. :c021: :c021:
:banned: :banned: :banned:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mort de Nelly...   Mar 29 Mai 2007 - 20:45

D'apres le véto, cette maladie serait deja a la naissance...Elle ne se developpe qu'apres...Avant qu'elle ne se declare, on ne peut pas savoir qu'elle a cette maladie...Mais la on peut dire qu'elle se déclarée trop tôt...
Mais une bonne nouvelle (malgres toutes ces mauvaise qui me tombe sur la tête...)mes parents sont d'accord pour que je reprenne un autre chat, mais un sevré, pas un chat des rues. Par chance, ma meilleure copine va avoir une portée...Mais est-ce prudent de prendre un chat de cette portée sachant que la maman n'a que 11 mois???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mort de Nelly...   Mer 30 Mai 2007 - 12:41

c'est très triste........elle a rejoint le paradis des chats, j'y crois moi, il y a tant de mes amis et bébés chats que j'ai eu et tant aimé!

tu trouveras un autre chat qui a besoin de tout ton amour, même s'il ne remplacera jamais ta minette adorée.

je t"embrasse fort :gefeg:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mort de Nelly...   Mer 30 Mai 2007 - 17:13

C'est tôt pour une minette 11 mois, mais ce n'est pas un problème pour les bébés, elle s'en occupera surement très bien
et espérons qu'ensuite ils seront raisonnables et la feront stériliser
c'est bien de reprendre un minou rapidement, il saura se faire aimer et t'aidera à te changer les idées et tu garderas l'autre dans ton coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mort de Nelly...   Jeu 31 Mai 2007 - 19:30

Boon-Mee Hansa a écrit:
tu trouveras un autre chat qui a besoin de tout ton amour, même s'il ne remplacera jamais ta minette adorée.
C'est déjà fait!!! :a084:
Ce qui ne m'empeche pas de toujours penser a ma Nelly
Pour voir sa présentation, RDV a la rubrique "presentation de vos chats"
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent

Féminin
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.

MessageSujet: Re: Mort de Nelly...   Ven 1 Juin 2007 - 21:53

Tite Nelly,
je te présente mes sincères condoléances pour le deuil qui te frappe.
J'ai vécu une histoire d'amour "insensée, violente xomme les vents azilés" avec un chat de goutière tigré gris. Il m'adorait, il était si gentil.
quandf il est parti, il avait seulement 10 ans /. : leucose et beaucoup d'urée.
Mon désespoir était immense et quand je suis sortie de chez le véto avec mon chat mort dans les bras, les cloches de l'église sonnaient à toute volée.
J'ai eu l'impression qu'elles sonnaient pour lui. J'aurais tellement aimé que monchat ait une messe d'enterrement ! c'est une créauture de Dieu ...
Mon chagrin était affreux.
Des années plus tard, Ami, goutière roux, au caractère épouventable (il fallait lui rappeler les bonnes :manières en lui flanqueant un bon coup de torchon) m'a quittée à l'âge de 18 ans.
J'ai beaucoup pleuré, pendant des mois.
Son corps se coulait dans les herbes à la manière d'un gran,d félin et il feulait comme un tigre.
Mon chagrin s'atténue peu à peu au fil des années.
Surtout que j'ai rencontré Ganesh, goutière bicolore roux et blanc qui dormait, petit et abandonné par tous les temps, dans des roues de voiture.
Il a sauvé la vie de la femelle d'ami qui se laissait mourir de désespoir.
Et puis, 3 ans plus tard, j'ai rencontré Venise, petite goutière naine grise tigrée pas très velle et très malade.
Voilà, tous ces chats qui ronronnent font mon bonheur.

SOS / LES POLICES SONT TROP NPETITES? JE N4ARRIVE PAS 0 ME RELIRE ET EXCUSEZ MOI? RENDEZ MOI MON FORUM TEL QU4IL 2TAIT? RESPIRANT LA NATURE? beau comme un soir d'été. Là, je le trouve psychédélique, un forum de drogués !!!! (excusez moi, je ne veux blesser personne mais exprimer mon désarrois)
bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mort de Nelly...   

Mort de Nelly...
Page 1 sur 1