AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

bettises de miss savanah !grrrrrrrrrr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: bettises de miss savanah !grrrrrrrrrr   Jeu 28 Juin 2007 - 15:11

comme toutes les nuits savanah a dormie tranquillment dans mon lit cette nuit ( oui , j ai bien dit "dans" car j ai beau la sortir et la mettre sur le dessu modame viens et rentre sous la couette :c002: , donc je la laisse mais je ne suis pas trankille enfin ca c pas trop grave !! mais ce matin en me reveillant devinez quoi?????????????? :c029: :c029: :c029: :c029: :c029:

j ai crue rever :c023: , je sentais savanah sur mes jambes donc je vais pour la carresser pensant qu elle etait e l exterieur du lit mais je ne sentais que le couette :c029: alors je met les main au meme endroit mais SOUS la couette et la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :c029: toujours la couette mais je ne sentais pas ses poils :c023: !!!

et là je fnini par me rendre compte que cette FOFOLLLLLLLLLLLLLLLE etait carrément rentrée dans la HOUSSE DE COUETTE :ghfr: :c029: :c029: :c029: :c029: :c030: !!!!!!

je reve !!!! je ne sais pas comment elle a fait :c029: c est fou en tout cas c est kan meme dangerreux je trouve je voudrai pas qu elle s ettouffe :c003: !!!!!!

je v devoir coudre l ouverture de ma housse bientot :nana:
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent

Féminin
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.

MessageSujet: Re: bettises de miss savanah !grrrrrrrrrr   Jeu 28 Juin 2007 - 21:08

bah moi, j'ai peur que venise se fasse écxrasée car elle n'a pas de force.

elle est naine.

j'ai remarqué le chien qui se couchait sur elle.

elle était planquée dans un pli de la couette.

heureusement que j'étais là car elle n'aurait pas pu se dégager ni crier assez fort.
:eferf: :eferf:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bettises de miss savanah !grrrrrrrrrr   Ven 29 Juin 2007 - 18:46

tout ça pour la chaleur... nos amis les chats, ils sont comiques bien que maladroit dans le fait que cela peut etre dangereux.

Heureusement, y'a plus de peur que de mal dans l'histoire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bettises de miss savanah !grrrrrrrrrr   Ven 29 Juin 2007 - 19:45

oui mais enf ait elle a recommancée ccette nuit !!!!!!!!!!! :c004: :c030: :c002: :c002: :c029: va vraiment falloir que je fasse quelque chose mais je ne comprends pas par OU elle rentre en fait car j avais rentrée entierement la partie au pied du lit ou se trouve l ouverture de la housse :c023: :c029: , y aurait-il un trou dans ma housse de couette neuve ???? :c029:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bettises de miss savanah !grrrrrrrrrr   Ven 29 Juin 2007 - 20:20

ptdrrrrrrrrrr :c010: :a136:
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis

Féminin

MessageSujet: Re: bettises de miss savanah !grrrrrrrrrr   Ven 29 Juin 2007 - 23:02

:c010: :c010: :c010: :a063: :a136: :c014: :juo: :n12:
http://minouphile.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bettises de miss savanah !grrrrrrrrrr   Sam 30 Juin 2007 - 19:43

J'ai remarqué que, dernièrement, ils font des housse de couette avec des ouvertures en haut sur chaque coté pour facilité la mise en place de la couette.
On ne fait pas souvent attention, surtout si on est habitué à voir les anciennes couettes avec l'ouverture juste en bas. Regarde.

Mon Kowka adorait se mettre sous la couette, en fait son hobbit s'était d'être serré contre moi à la chaleur d'une couverture ou d'un pull :c056:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bettises de miss savanah !grrrrrrrrrr   

bettises de miss savanah !grrrrrrrrrr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1